Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Shea Weber devient le 30e capitaine  (Read 15865 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Shea Weber devient le 30e capitaine
« Reply #30 on: October 02, 2018, 02:02:59 PM »

Tu as déjà entendu un joueur qui a critiqué le choix d’un capitaine? Ces choses là se règlent dans le vestiaire selon moi.

@Zorro
J’avais très bien compris l’affaire de prêcher par l’exemple. Je n’étais juste pas d’accord et j’ai trouvé ta mention un peu comique.

Comme s’il était un des seuls grands à bien s’entrainer. J’en connais même un qui s’est fait chi* dessus, car il n’y allait pas assez molo en pratique pour le reste de l’équipe de vétérans.

C'est bien vrai, je me souviens de cet épisode avec Joe Morrow qui n'avait pas été apprécié par certains, ainsi que Shaw.  8)

Beau set up pour répéter une erreur mille fois ;)
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Shea Weber devient le 30e capitaine
« Reply #31 on: October 02, 2018, 02:38:21 PM »

Bof pour moi c’est un C par intérim...  y’a pas vraiment de leader incontournable dans cette équipe alors aussi bien prendre le bon vieux vétéran...  Par le temps que cette équipe devienne une force, un vrai capitaine va émerger.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Shea Weber devient le 30e capitaine
« Reply #32 on: October 02, 2018, 07:49:03 PM »

Tu as déjà entendu un joueur qui a critiqué le choix d’un capitaine? Ces choses là se règlent dans le vestiaire selon moi.

@Zorro
J’avais très bien compris l’affaire de prêcher par l’exemple. Je n’étais juste pas d’accord et j’ai trouvé ta mention un peu comique.

Comme s’il était un des seuls grands à bien s’entrainer. J’en connais même un qui s’est fait chi* dessus, car il n’y allait pas assez molo en pratique pour le reste de l’équipe de vétérans.
Non, mais j'ai déjà vu des vétérans ne pas citer autant d'exemples de leadership. Ça, c'est révélateur.

Ça, je suis d'accord. C'est pour ça que je dis que je n'enlève rien à Weber.  Je trouve juste qu'on valorise ou extrapole cet aspect un peu trop pour rien. Genre voir du bon ben plus qu'il y en a vraiment. Selon moi.

Ils ont choisi le vétéran leader pour une équipe qui se cherche, et c'est correct. Sans plus d'importance. Par contre, lorsque l'équipe sera rehaussée (un jour j'espère), j'ose espérer qu'un jeune pourra prendre la relève.
Logged
Pages: 1 2 [3]