Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18

Author Topic: Offre hostile pour Sebastian Aho  (Read 75403 times)

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #225 on: July 02, 2019, 09:19:51 PM »

T’as raison Gigi.

Sauf que cette offre, c’est tellement niaiseux qu’on n’a pas le choix d’y trouver une raison.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #226 on: July 02, 2019, 09:35:04 PM »

Faudrait juste que la raison soit un tantinet sensé. Parce que là, je trouve que ça dérape complètement.
Logged

Excel

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 402
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #227 on: July 02, 2019, 09:40:30 PM »

Je serais curieux de savoir ce que pensent les autres DG de cette offre hostile..
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #228 on: July 02, 2019, 09:45:18 PM »

C'était quoi la raison d'échanger son 2ème choix de repêchage pour.... rien du tout (Ou du moins les 2 choix reçus ensemble ne valent pas le 2ème choix qu'on a donné en retour).

Parfois faut pas chercher loin. Je l'ai mentionné : Je pense sincèrement que MB est dépassé par les événements et il est limité dans ses skills.
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #229 on: July 02, 2019, 09:46:21 PM »

Les autres DG s'en foute totalement. Dans le pire ils sont juste intrigué de pas l'avoir essayer. Rien a perdre non?
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #230 on: July 02, 2019, 09:47:05 PM »

Les Canes ont dit qu'ils égalaient l'offre (bluff?)…je vais attendre de voir la signature officiel… et si c'est le cas.. est-ce une manigance pour s'assurer qu'aucun autre club lui font une autre offre hostile? Qui pourrais attirer une autre faveur? Bref.. j'ai hate de voir le dénouement de tout ca.



Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #231 on: July 02, 2019, 09:52:12 PM »

Quelle manigance?

Aho est signé. Avec le CH ou avec les Canes. Aucune autre offre est possible
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #232 on: July 02, 2019, 09:58:23 PM »

Les autres DG s'en foute totalement. Dans le pire ils sont juste intrigué de pas l'avoir essayer. Rien a perdre non?

Oh je ne crois pas, surtout Brisebois quand il sait que Bergevin pensait en faire une pour Brayden Point avant de choisir Aho.  Et Point a le même agent que Aho en plus. Si ça traine pour signer les papiers pour égaler l'offre, c'est ça. Les autres DGs ont aucune confiance en Bergevin de ne pas faire une offre hostile.  Il est devenu Kevin Lowe, et son équipe devient pas mal celle de Kevin Lowe en manquant les séries aussi souvent dernièrement. 
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #233 on: July 02, 2019, 10:08:46 PM »

Mettons que nous faisons semblant que MB était sérieux et honnête dans ses propos lors de sa conférence de presse du 1er juillet où il croyait qu'il avait fait la bonne offre pour Aho. En gros, il a dit que ses conseillers avait analyser le tout et que ce type d'offre devrait être bonne pour ne pas être accotée par les Canes.

Mettons que MB pensait vraiment ce qu'il a dit et cru ce que ses conseillers lui ont dit... Incompétence solide de la part du DG  et de ses adjoints! Serait-ce les mêmes gars qui lui ont dit que Schlemko serait bon et que sa défensive était meilleure malgré le départ de ses 3 défenseurs gauches.







Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #234 on: July 02, 2019, 10:48:39 PM »

Si le Bergevin aurait été vraiment sérieux en allant avec ses propos, il n'aurait pas fait une offre hostile avec Aho mais avec Point.  C'était le même agent. Tampa sont beaucoup plus vulnérable que les Canes qui avaient beaucoup d'espace sous le plafond de la masse salariale.  Et pour faire peur à un propriétaire avec un contrat avec tous ces bonis, le propriétaire de Tampa n'est même pas proche d'être un milliardaire.  Vinik vaut la moitié de Dundon.

Mais coudons... c'était une offre de fessier en ne voulant pas donner plus qu'un 1st, 2nd et 3rd.  Comme ça dit pas mal partout dans les médias:  LAUGHABLE!!!!  Un vrai cloun ce Bergebin.
Logged

Seb57

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 501
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #235 on: July 02, 2019, 11:01:40 PM »

J'ai eu une idée farfelue que j'ai le goût de partager avec vous.

Si je comprends bien Capfriendly, il reste environs 11 millions aux Canes pour signer 6 joueurs (pour un alignement de 23)

J'ignore si Haydn Fleury se développe selon son potentiel de 7 ème choix overall en 2014 mais si c'est le cas...
Après l'attente de 7 jours de l'offre à Aho, est-ce que Bergevin pourrait revenir avec une bonne offre à Fleury?
À ce moment les Canes aurait de la difficulté à matcher l'offre.

Def gaucher, 6pi3, 210 lbs, 22ans


C'est certain que si Fleury est un flop, ça tiens pas la route.
Logged
Proverbe chinois:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11841
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #236 on: July 02, 2019, 11:02:22 PM »

...comme on dit on 500 quand on est fessier...  "...eeee 6 sans atout ?..."
Logged

hondaman

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 610
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #237 on: July 02, 2019, 11:16:19 PM »

Quelle manigance?

Aho est signé. Avec le CH ou avec les Canes. Aucune autre offre est possible

Quelle manigance?..
"C`est une hypothèse"..
si Canadien font une offre hostile, est-ce qu'une autre équipe a le droit d'en faire une?(me semble que non) Si oui, si la dite équipe en fait une plus élevé… et que les Canes doivent l'égalire.. donc.. si l'offre des Canadiens étaient ce que les Canes souhaitaient payé.. sa règle leur problème?(si c'est le cas… une faveur en attire une autre lol) Le joueur signe "no mater what" Canadiens ou Canes. Toute façon, tant que j'aurai pas vu la signature officiel de Aho avec les Canes.. je reste sur le "stand by".
« Last Edit: July 02, 2019, 11:20:50 PM by hondaman »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #238 on: July 02, 2019, 11:26:24 PM »

"C`est une hypothèse"..
si Canadien font une offre hostile, est-ce qu'une autre équipe a le droit d'en faire une?(me semble que non) Si oui, si la dite équipe en fait une plus élevé… et que les Canes doivent l'égalire.. donc.. si l'offre des Canadiens étaient ce que les Canes souhaitaient payé.. sa règle leur problème? Le joueur signe "no mater what" Canadiens ou Canes. Toute façon, tant que j'aurai pas vu la signature officiel de Aho avec les Canes.. je reste sur le "stand by".

Aho a signé le contrat, c'est fait.  Tout ce que les Canes ont à faire est égalé le contrat et envoyé les papiers officiels à la LNH, c'est tout. Il n'y a plus d'autres choses à faire.  Comme l'a si bien dit un ancien premier ministre au Québec, Aho est comme un homard dans une cage aux homards.  Ou quelque chose comme ça. Il est cuit en Caroline.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: Offre hostile pour Sebastian Aho
« Reply #239 on: July 02, 2019, 11:30:34 PM »

C'est la soirée des bons vieux temps ce soir. Les homards de Parizeau, les fessiers aux 500 et aux rough, j'en ai la larme à l'oeil. Pis le bon vieux CH au travers de tout ça.
Logged
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18