Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Votre liste de souhait pour la 2e ronde  (Read 20005 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #30 on: May 28, 2018, 07:36:45 AM »

Je crois qu'Ulysse voulait démontrer qu'il y a un large inventaire de défenseurs disponibles, qu'il y en a pour tous les goûts et, qu'il serait logique de penser que certains de ceux-ci seront disponibles pour nos choix de 2e ronde.  8)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #31 on: May 28, 2018, 08:12:23 AM »

C'est certain que l'idéal serait d'avoir 3 choix dans les 10 premiers, incluant le 3e choix.  Nous pourrions avoir notre ailier compteur, un centre des 2 premiers trios et un excellent défenseur.  Il faudrait donner énormément et surtout, il faudrait que les autres équipes acceptent. 😉
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #32 on: May 28, 2018, 09:33:26 AM »

Je crois qu'Ulysse voulait démontrer qu'il y a un large inventaire de défenseurs disponibles, qu'il y en a pour tous les goûts et, qu'il serait logique de penser que certains de ceux-ci seront disponibles pour nos choix de 2e ronde.  8)

Oui probablement, il y en a beaucoup en effet
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #33 on: May 28, 2018, 09:44:12 AM »

Ça me fait penser à 2008 comme repêchage, beaucoup beaucoup de bons défenseurs.

Et regardez 2008, il y a eu quelques perles en fin de 1ère/2e ronde et même plus loin cette année là: Carlson, Josi, Schultz, Hamonic, Brodie, Spurgeon

Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #34 on: May 28, 2018, 11:53:13 AM »

En regardant plusieurs mock draft, ca l’air que McIsaac est un des joueurs qui a vraiment chuté dans les listes. (aucune idée pourquoi) Au milieu de l’anne on le voyait toujours entre 12 et 20. Là il est souvent classé 25-28. Pas impossible qu’il soit la en 2ieme ronde pour le CH. Ça serait toute une prise selon moi. McIsaac et K’Andre Miller sont 2 gars qui ont moins de flash sur leurs noms mais sont meilleurs que d’autres classé devant eux; notamment Wilde, Woo et Sandin.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #35 on: May 28, 2018, 01:13:26 PM »

En regardant plusieurs mock draft, ca l’air que McIsaac est un des joueurs qui a vraiment chuté dans les listes. (aucune idée pourquoi) Au milieu de l’anne on le voyait toujours entre 12 et 20. Là il est souvent classé 25-28. Pas impossible qu’il soit la en 2ieme ronde pour le CH. Ça serait toute une prise selon moi. McIsaac et K’Andre Miller sont 2 gars qui ont moins de flash sur leurs noms mais sont meilleurs que d’autres classé devant eux; notamment Wilde, Woo et Sandin.

Moi qui avait guesser, pour le simple plaisirs, que les 3 premiers choix du CH seraient les 3 Mooseheads : Zadina, McIsaac et Groulx!
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Votre liste de souhait pour la 2e ronde
« Reply #36 on: May 28, 2018, 01:39:18 PM »

En regardant plusieurs mock draft, ca l’air que McIsaac est un des joueurs qui a vraiment chuté dans les listes. (aucune idée pourquoi) Au milieu de l’anne on le voyait toujours entre 12 et 20. Là il est souvent classé 25-28. Pas impossible qu’il soit la en 2ieme ronde pour le CH. Ça serait toute une prise selon moi. McIsaac et K’Andre Miller sont 2 gars qui ont moins de flash sur leurs noms mais sont meilleurs que d’autres classé devant eux; notamment Wilde, Woo et Sandin.

Moi qui avait guesser, pour le simple plaisirs, que les 3 premiers choix du CH seraient les 3 Mooseheads : Zadina, McIsaac et Groulx!

Pas bête. :)
Logged
Pages: 1 2 [3]