Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...  (Read 19344 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« on: March 05, 2020, 11:52:19 AM »

Je serais aucunement surpris que Bergevin y aille de 2 TENTATIVES de mouvements importants

le premier , il fera un offre hostile pour obtenir un joueur et ce sera ANTHONY MANTHA
il va prendre le risque de manquer les séries et perdre le droit à la loterie

le deuxième , il trouvera le moyen d'obtenir un jeune défenseur offensif de moins de 25 ans et DOMI sera le sacrifier , même si il va essayer avec DROUIN en premier ( il ajoutera peut-être plus que juste un joueur pour obtenir le défenseur rechercher
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #1 on: March 05, 2020, 12:48:31 PM »

j'ai cible le même profil que toi mais mon choix va plus pour Josh Anderson et pour le second le defenseur  gaucher offensif j'irai pour domi la valeur de drouin du fait de la saison dernière et des blessures actuellement est vraiment faible a mon avis.
« Last Edit: March 05, 2020, 01:14:00 PM by FanduChAmiens »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #2 on: March 05, 2020, 01:07:39 PM »

Pour moi Domi, Drouin, Suzuki, KK Lehkonen, Poehling, Romanov, Fleury, Brooks, Norlinder, font partit de mon noyau de jeune pour le futur, ça ne fait que 6 attaquants et 4 défenseurs, ce n'est pas beaucoup et les autres sont tous des cas plus qu'incertains et même dans ce groupe certains sont encore loin de la lnh ou d'un impact dans la lnh, alors avant de se pâmer sur la relève du CH, il faudrait attendre et surtout ne pas en échanger un pour boucher un trou pour une simple participation au séries, surtout qu'on ne cesse de dire chez le canadien que ça passe par les jeunes ce reset, le CH est justement dans le bout ou il faut être patient et surtout ne pas prendre de raccourcit, notre relève est pas si pire, mais aucun joueur d'impact la dedans alors soyons patient. L'augmentation de la masse salariale sera substantielle et aidera a peut être garder tous ce monde sans avoir a en sacrifier un au détriment d'un vétéran.

Une offre hostile je ne suis pas contre, mais une vrai pas une offre amicale comme la dernière fois.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #3 on: March 05, 2020, 01:27:23 PM »

Une idée du défenseur gaucher que vous pensez être dans le plan pour l’échange contre un attaquant (selon ce qu’il a mentionné) ?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #4 on: March 05, 2020, 01:31:24 PM »

Pour moi Domi, Drouin, Suzuki, KK Lehkonen, Poehling, Romanov, Fleury, Brooks, Norlinder, font partit de mon noyau de jeune pour le futur, ça ne fait que 6 attaquants et 4 défenseurs, ce n'est pas beaucoup et les autres sont tous des cas plus qu'incertains et même dans ce groupe certains sont encore loin de la lnh ou d'un impact dans la lnh, alors avant de se pâmer sur la relève du CH, il faudrait attendre et surtout ne pas en échanger un pour boucher un trou pour une simple participation au séries, surtout qu'on ne cesse de dire chez le canadien que ça passe par les jeunes ce reset, le CH est justement dans le bout ou il faut être patient et surtout ne pas prendre de raccourcit, notre relève est pas si pire, mais aucun joueur d'impact la dedans alors soyons patient. L'augmentation de la masse salariale sera substantielle et aidera a peut être garder tous ce monde sans avoir a en sacrifier un au détriment d'un vétéran.

Une offre hostile je ne suis pas contre, mais une vrai pas une offre amicale comme la dernière fois.
pour ton message ... tu dois l'écrire à BERGEVIN , moi je ne fais que deviner ce que pourrait faire Bergevin

surtout que je le comprends pas ( surtout le bout sur le pâmer sur la relève ) mais c'est pas important que je le comprenne car ...
j'émets pas mon opinion sur ce que MOI je ferais mais ,  sur ce que fera PEUT-ÊTRE le CH/Bergevin ) avec un hypothèse
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #5 on: March 05, 2020, 01:42:24 PM »

Le défenseur gauche devrait être un  véteran capable de stabiliser la défense car on a beaucoup de profil différent pour le 3e poste avec les kulak mete norlinder olofsson et romanov.
Donc un top 4 gaucher stable avec de l experience et plutot une touche offensive je pense pas que ca court les rues
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #6 on: March 05, 2020, 01:45:00 PM »

Pour moi Domi, Drouin, Suzuki, KK Lehkonen, Poehling, Romanov, Fleury, Brooks, Norlinder, font partit de mon noyau de jeune pour le futur, ça ne fait que 6 attaquants et 4 défenseurs, ce n'est pas beaucoup et les autres sont tous des cas plus qu'incertains et même dans ce groupe certains sont encore loin de la lnh ou d'un impact dans la lnh, alors avant de se pâmer sur la relève du CH, il faudrait attendre et surtout ne pas en échanger un pour boucher un trou pour une simple participation au séries, surtout qu'on ne cesse de dire chez le canadien que ça passe par les jeunes ce reset, le CH est justement dans le bout ou il faut être patient et surtout ne pas prendre de raccourcit, notre relève est pas si pire, mais aucun joueur d'impact la dedans alors soyons patient. L'augmentation de la masse salariale sera substantielle et aidera a peut être garder tous ce monde sans avoir a en sacrifier un au détriment d'un vétéran.

Une offre hostile je ne suis pas contre, mais une vrai pas une offre amicale comme la dernière fois.
pour ton message ... tu dois l'écrire à BERGEVIN , moi je ne fais que deviner ce que pourrait faire Bergevin

surtout que je le comprends pas ( surtout le bout sur le pâmer sur la relève ) mais c'est pas important que je le comprenne car ...
j'émets pas mon opinion sur ce que MOI je ferais mais ,  sur ce que fera PEUT-ÊTRE le CH/Bergevin ) avec un hypothèse
C'est que certains mentionnent que l'on a une des meilleures relève de la lnh, on a une belle relève oui et j'aime beaucoup certains de ces jeunes, mais pas de jeune d'impact selon moi la dedans, de la a dire qu'il faut attendre et se garder une petite gêne. Pour Bergevin, je me demande s'il a déjà eu des pourparler de bien entamer, mais qui se concrétiserait que cette été pour un attaquant versus un défenseur vu que cette équipe est peut être assuré de faire les séries et qu'il resterait un peu de finition pour finalisé la transaction. De mentionné que tu serait prêt a sacrifier un attaquant pour un défenseur, c'est que tu a peut être déjà un pas de fait dans cette direction, que la table est déjà mise. ce n'est qu'une hypothèse parmi des milliers possible. mdr. Bergevin ne va jamais dans la direction que l'on pense, alors difficile de prédire ce qu'il fera. On ne peu qu’espérer le mieux pour le produit offert sur la glace.
Logged
s

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #7 on: March 05, 2020, 01:51:00 PM »

Je pense que malheureusement lui non plus ne sait pas ou il va; si tu regardes bien ses trades la majorité sont des trades d opportunites ou l'équipe adverse était en recherche je l'ai rarement vu se cherche réellement un joueur dont il a besoin et encore moins le concretisser.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #8 on: March 05, 2020, 01:51:06 PM »

Ça pourrait être Graves ou Girard au COL. Perso, j'aimerais mieux refiler Drouin pour un de ceux-là.

Par contre, je crois que Domi sera le joueur sacrifier car il demandera beaucoup pour son prochain contrat et, s'il le gagne devant l'arbitre, ça dérèglera la structure salariale du CH avec beaucoup de contrats à renégocier qui en demanderont plus par rapport à ce nouveau contrat signé.

J'aime l'idée de tenter d'aligner Mantha qui fit le profile de gros ailier talentueux qui nous manque cruellement. Tu paies combien pour ce joueur (qui ne sera probablement jamais bien plus qu'un 25Bs-25Ps) afin de faire débander DET quand viendra le temps d'égaler ou non l'offre?

Surpayer un Mantha coutera très cher avec tous les autres joueurs à renégocier. C'est pas long -- à coups de 500K, 750K et 1M - avant de réaliser que nous avons perdu l'opportunité d'aligner un autre joueur de 4M, 5M ou 6M plutôt qu'un joueur de 2M quand on cherchera à améliorer l'équipe.

S'il y a une équipe qui pourrait être tentée de prendre Drouin pour un jeune défenseur gaucher, c'est bien COL qui a de la profondeur du côté gauche à l'arrière et qui pourrait aimer l'idée de réunir Drouin avec McKinnon pour mieux répartir son attaque sur deux trios.

Si on me dit que nous avons réussit avec notre offre pour Mantha (qui couterait combien de choix, selon le montant que vous pensez que ça prendrait pour le voler à DET?), j'échange Petry pour renflouer les choix perdus, je résigné Tatar et j'échange deux ailiers gauches pour des jeunes défenseurs (Drouin pour Graves ou Girard à gauche et Domi pour Nimba à droite).

D'ici deux ou trois ans:

Mantha - Suzuki - Caufield
Tatar - Danault - Drouin
Poehling - Kotkaniemi - Armia
Lehkonen - Evans - Byron/Ylonen


Graves/Girard - Dumba
Romanov - Weber
Chiarot - Fleury/Brook
Brook/Fleury
Logged

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #9 on: March 05, 2020, 01:54:05 PM »

Beaucoup quel est le  probleme on a beaucoup d argent sous le cap et le cap risque d explose l'annee prochaine.
A lui de bien négocier le prix c'est sa job apres tout
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #10 on: March 05, 2020, 02:04:13 PM »

Pour moi Domi, Drouin, Suzuki, KK Lehkonen, Poehling, Romanov, Fleury, Brooks, Norlinder, font partit de mon noyau de jeune pour le futur, ça ne fait que 6 attaquants et 4 défenseurs, ce n'est pas beaucoup et les autres sont tous des cas plus qu'incertains et même dans ce groupe certains sont encore loin de la lnh ou d'un impact dans la lnh, alors avant de se pâmer sur la relève du CH, il faudrait attendre et surtout ne pas en échanger un pour boucher un trou pour une simple participation au séries, surtout qu'on ne cesse de dire chez le canadien que ça passe par les jeunes ce reset, le CH est justement dans le bout ou il faut être patient et surtout ne pas prendre de raccourcit, notre relève est pas si pire, mais aucun joueur d'impact la dedans alors soyons patient. L'augmentation de la masse salariale sera substantielle et aidera a peut être garder tous ce monde sans avoir a en sacrifier un au détriment d'un vétéran.

Une offre hostile je ne suis pas contre, mais une vrai pas une offre amicale comme la dernière fois.
pour ton message ... tu dois l'écrire à BERGEVIN , moi je ne fais que deviner ce que pourrait faire Bergevin

surtout que je le comprends pas ( surtout le bout sur le pâmer sur la relève ) mais c'est pas important que je le comprenne car ...
j'émets pas mon opinion sur ce que MOI je ferais mais ,  sur ce que fera PEUT-ÊTRE le CH/Bergevin ) avec un hypothèse
C'est que certains mentionnent que l'on a une des meilleures relève de la lnh, on a une belle relève oui et j'aime beaucoup certains de ces jeunes, mais pas de jeune d'impact selon moi la dedans, de la a dire qu'il faut attendre et se garder une petite gêne. Pour Bergevin, je me demande s'il a déjà eu des pourparler de bien entamer, mais qui se concrétiserait que cette été pour un attaquant versus un défenseur vu que cette équipe est peut être assuré de faire les séries et qu'il resterait un peu de finition pour finalisé la transaction. De mentionné que tu serait prêt a sacrifier un attaquant pour un défenseur, c'est que tu a peut être déjà un pas de fait dans cette direction, que la table est déjà mise. ce n'est qu'une hypothèse parmi des milliers possible. mdr. Bergevin ne va jamais dans la direction que l'on pense, alors difficile de prédire ce qu'il fera. On ne peu qu’espérer le mieux pour le produit offert sur la glace.

La profondeur chez les jeunes défenseurs du côté gauche au COL expliquerait le temps que bergevin a passé là-bas sans résultats encore concrets. Mettre la table pour cet été. Il y a Graves, Girard, Byram et, comme bon vétéran de seulement 31 ans, ian Cole.

Il se pourrait qu'un attaquant (soit Drouin ou Domi) soient offerts pour un de Graves, Girard ou Byram.

Je ne crois pas que Byram soit disponible mais, un de Graves ou Girard, selon le joueur que l'on offre, oui.

Un de ces trois-là devra jouer comme défenseur de 3ième paire au COL et sera échangé, selon moi, avec Cole encore là pour assumer ce rôle.

Quand on considère Domi ou Drouin comme membre de son noyau de jeunes, où serait le problème de l'échanger contre un défenseur qui deviendrait membre de son noyau de jeunes à sa place?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #11 on: March 05, 2020, 02:08:35 PM »

Beaucoup quel est le  probleme on a beaucoup d argent sous le cap et le cap risque d explose l'annee prochaine.
A lui de bien négocier le prix c'est sa job apres tout

Il faut penser plus loin que l'an prochain, selon moi. Je ne donnerais ps 7M à Domi car, ensuite, il faudrait en donner 7M+ à Tatar et Gallagher et plus que le 5M de Pageau à Danault, pis Suzuki couterait une beurrée une fois son 1er contrat LNH terminé. À voir pour Kotkaniemi.

C'est pas long que tu dois échanger des joueurs pour de moins bons joueurs ou de plus jeunes joueurs moins établis afin de maintenir son Cap.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #12 on: March 05, 2020, 02:10:20 PM »

Moi au final donner Sergachev pour Graves, j'embarque pas, il ne faut pas oublier ce que nous a coûter Drouin un 9e pick(Sergachev)et Domi lui un 3e pick (Galchenyuck), faudrait arrêter de tourner en rond, si on me parle de Byram, la je suis prêt a écouter.
Logged
s

FanduChAmiens

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 323
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #13 on: March 05, 2020, 02:14:03 PM »

la masse c est le B.A BA du travail du DG a croire que meme avec ca il a du mal exemple notre plus au salarie a l'attaque c est notre cher Drouin.
A lui de bien évaluer ce que le futur joueur qu'il va signer va  apporter sur quelle durée il va apporter et a quel prix.
C'est du travail de l'évaluation de la projection au futur et également une forme de hiérarchie la masse salariale.
A lui de maximiser le potentiel de l'equipe avec la masse qu'il a a utiliser
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Je crois que BERGEVIN va faire un autre offer sheet ...
« Reply #14 on: March 05, 2020, 02:27:07 PM »

la masse c est le B.A BA du travail du DG a croire que meme avec ca il a du mal exemple notre plus au salarie a l'attaque c est notre cher Drouin.
A lui de bien évaluer ce que le futur joueur qu'il va signer va  apporter sur quelle durée il va apporter et a quel prix.
C'est du travail de l'évaluation de la projection au futur et également une forme de hiérarchie la masse salariale.
A lui de maximiser le potentiel de l'equipe avec la masse qu'il a a utiliser

C'est clair que c'est à lui à gérer. Mais, si ton joueur (Domi) ne voit pas les choses sur la même longueur d'onde que toi, peut-être mieux de le sacrifier, lui, pour un jeune défenseur, que de plier et devoir s'obstiner avec les autres joueurs qui voudront passer à la caisse.

Répondre à des craintes réelles avec "C'est pas notre problème" me semble un peu simplet.
Logged
Pages: [1] 2 3 4