Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2  (Read 16022 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #30 on: March 16, 2019, 08:01:47 AM »

il est en mode reset dans j'imagine que Molson doit se dire que c'est pa si pire que ça que l'on est à un ou deux d'être une équipe superstar  ^-^

Quand MB est arrivé à Mtl, le CH avait terminé dans les bas fonds l'année précédente oui, mais l'équipe avait participé aux séries 7 fois dans les 10 années précédentes dont les 4 saisons précédant 2011-2012.

On ne parlait pas ici d'une équipe en totale déroute depuis des lunes tel que les Oilers, Panthers, Coyotes, etc.. Le CH n'était pas une équipe en reconstruction, il s'agissait plus d'un accident de parcours qu'autre chose.

De plus, le noyau dur était jeune et plutôt prometteur: Price (25 ans), Subban (23 ans), Pacioretty (23 ans), Gallagher (20 ans), le 3e choix au total Galchenyuk (18 ans).

Qu'est ce que Mr Lunette de bois a fait avec cette bonne base sur laquelle construire?

Rien, il a tourné en rond, fait quelques petits ajouts/retraits ici et là, il a kické le tire et aujourd'hui, le CH est à quelques défaites de manquer les séries pour la 3e fois en 4 ans.

Je veux bien croire qu'il a connu un excellent été 2018 mais est-ce assez pour racheter toutes ces années de gestion très ordinaire?

Selon moi, le proprio du CH devra y songer sérieusement, surtout si les astres ne s'alignent pas comme ils l'ont fait en ce début de saison 2018-2019 et que l'équipe fait ce qu'on pensait qu'elle ferait cette année, soit être des bas-fonds de la NHL.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #31 on: March 16, 2019, 09:01:44 AM »

D'après moi, si le CH ne fait pas les séries cette année après avoir passé si proche, la glace sera mince sous les pieds de MB et CJ.

Une autre exclusion l'an prochain, la 3e en 3 ans et la 4e en 5 ans et c'en sera fait du duo MBCJ...

Mais bon, ça fait bien des si..
il est en mode reset dans j'imagine que Molson doit se dire que c'est pa si pire que ça que l'on est à un ou deux d'être une équipe superstar  ^-^

la question a se poser est de savoir  si Marc Bergevin  est en mesure d'aller chercher ces soi-disant  '' superstar ''

il a échanger ses 2 plus grandes carte l'été passé . - surtout qu'il en voulait pus .
il a peux-être Drouin qu'il pourrait échanger cet été .  - quel genre de joueur il pourrait avoir  en retour .

il ne veux pas échanger ses jeunes venus du draft .  ( du moins publiquement )
il a beaucoup de misère a faire venir les UFA  superstars .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #32 on: March 16, 2019, 09:07:25 AM »

il a peux-être Drouin qu'il pourrait échanger cet été .  - quel genre de joueur il pourrait avoir  en retour .

Il va tenter de s'en départir , il est dans la ligné des 2 autres et à mes yeux encore plus frileux

par contre il ne le donnera pas , reste qu'il y a 30 autres clubs et DG -> tout est possible
et j'avoue qu'il pourrait être surprenant de voir le retour
dans le sens que ce serait pas du tout un trade perdant mais WIN-WIN
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #33 on: March 16, 2019, 10:27:58 AM »

il a peux-être Drouin qu'il pourrait échanger cet été .  - quel genre de joueur il pourrait avoir  en retour .

Il va tenter de s'en départir , il est dans la ligné des 2 autres et à mes yeux encore plus frileux

par contre il ne le donnera pas , reste qu'il y a 30 autres clubs et DG -> tout est possible
et j'avoue qu'il pourrait être surprenant de voir le retour
dans le sens que ce serait pas du tout un trade perdant mais WIN-WIN

Je pense qu’il existe un joueur qui pourrait réveiller Drouin ———> MacKinnon

Il y a plusieurs bons morceaux là-bas qui pourraient intéressés le Canadien.

Sinon, tenter un échange block buster pour acquérir MacKinnon à Montréal, mais ça c’est très peu probable.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #34 on: March 16, 2019, 10:38:05 AM »

Les clubs faible en attaquants comme BUFFALO si ils perdent SKINNER et DALLAS , 2 clubs qui veulent G A G N E R et non pas en reconstruction
seraient mes cibles car ils pourraient prendre un risque en donnant plus que les autres
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #35 on: March 16, 2019, 10:54:37 AM »

il a peux-être Drouin qu'il pourrait échanger cet été .  - quel genre de joueur il pourrait avoir  en retour .

Il va tenter de s'en départir , il est dans la ligné des 2 autres et à mes yeux encore plus frileux

par contre il ne le donnera pas , reste qu'il y a 30 autres clubs et DG -> tout est possible
et j'avoue qu'il pourrait être surprenant de voir le retour
dans le sens que ce serait pas du tout un trade perdant mais WIN-WIN

Je pense qu’il existe un joueur qui pourrait réveiller Drouin ———> MacKinnon

Il y a plusieurs bons morceaux là-bas qui pourraient intéressés le Canadien.

Sinon, tenter un échange block buster pour acquérir MacKinnon à Montréal, mais ça c’est très peu probable.

Dans un scénario impliquant MacKinnon à Montréal, il faudrait fort probablement dire adieu à Kotkaniemi...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #36 on: March 16, 2019, 11:10:47 AM »

Dans un scénario impliquant MacKinnon à Montréal, il faudrait fort probablement dire adieu à Kotkaniemi...
a t-on 4 ou 5 KK ??
MacKINNON est un des quelques joueurs INTOUCHABLES de la NHL

et en passant .... le COLORADO pourrait devenir un club paqueté assez vite

imaginez le scénario suivant et possible  ...

le COLORADO remporte la loterie et repêche HUGUES et avec le choix #2 celui des SENS repêche KAKKO
AAAAAAYYYYYYYYY     OOOYYYYYYYYYY
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #37 on: March 16, 2019, 11:16:28 AM »

il a peux-être Drouin qu'il pourrait échanger cet été .  - quel genre de joueur il pourrait avoir  en retour .

Il va tenter de s'en départir , il est dans la ligné des 2 autres et à mes yeux encore plus frileux

par contre il ne le donnera pas , reste qu'il y a 30 autres clubs et DG -> tout est possible
et j'avoue qu'il pourrait être surprenant de voir le retour
dans le sens que ce serait pas du tout un trade perdant mais WIN-WIN

Je pense qu’il existe un joueur qui pourrait réveiller Drouin ———> MacKinnon

Il y a plusieurs bons morceaux là-bas qui pourraient intéressés le Canadien.

Sinon, tenter un échange block buster pour acquérir MacKinnon à Montréal, mais ça c’est très peu probable.

Dans un scénario impliquant MacKinnon à Montréal, il faudrait fort probablement dire adieu à Kotkaniemi...

Kotkaniemi ,  poehling , brook    2 -3  choix de première ronde  et je crois pas qu'il sortirais de colorado  .

on parle d'un centre de 40 but   100 point par année .  signé encore 5 ans  a prix ridiculement bas  a 6,3  / année . 

c'est sur qu'un centre de ce calibre ferait monter n'importe joueur d'un cran supérieur chez le canadien . advenant que claude julien ne le fasse pas jouer 2 ieme derrière danault
« Last Edit: March 16, 2019, 11:19:13 AM by philippe1100 »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #38 on: March 16, 2019, 11:19:50 AM »

Dans un scénario impliquant MacKinnon à Montréal, il faudrait fort probablement dire adieu à Kotkaniemi...
a t-on 4 ou 5 KK ??
MacKINNON est un des quelques joueurs INTOUCHABLES de la NHL

et en passant .... le COLORADO pourrait devenir un club paqueté assez vite

imaginez le scénario suivant et possible  ...

le COLORADO remporte la loterie et repêche HUGUES et avec le choix #2 celui des SENS repêche KAKKO
AAAAAAYYYYYYYYY     OOOYYYYYYYYYY

OUff!! Et avec tout cela, le Colorado serait tres attrayant pour un ou deux bons défenseur UFA!!! Là ils seraitent en voiture!!
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #39 on: March 16, 2019, 12:10:47 PM »

Dans un scénario impliquant MacKinnon à Montréal, il faudrait fort probablement dire adieu à Kotkaniemi...
a t-on 4 ou 5 KK ??
MacKINNON est un des quelques joueurs INTOUCHABLES de la NHL

et en passant .... le COLORADO pourrait devenir un club paqueté assez vite

imaginez le scénario suivant et possible  ...

le COLORADO remporte la loterie et repêche HUGUES et avec le choix #2 celui des SENS repêche KAKKO
AAAAAAYYYYYYYYY     OOOYYYYYYYYYY

Et Makar qui s'en vient ...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #40 on: March 16, 2019, 01:40:20 PM »

...Drouin en prend plein la poire sur à peu près toutes les plateformes...  c'est vrai qu'il ne joue pas de manière très inspiré dans le moment mais il n'est vraiment pas le seul à être éteint depuis un boutte...  mais bon c'est typique de Julien de préférer perdre en utilisant des joueurs bon sans la rondelle avec un potentiel offensif limité...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #41 on: March 16, 2019, 05:26:58 PM »

...Drouin en prend plein la poire sur à peu près toutes les plateformes...  c'est vrai qu'il ne joue pas de manière très inspiré dans le moment mais il n'est vraiment pas le seul à être éteint depuis un boutte...  mais bon c'est typique de Julien de préférer perdre en utilisant des joueurs bon sans la rondelle avec un potentiel offensif limité...

Drouin ne joue pas bien : Vrai. Julien ne s'est pas gêné pour le planter publiquement : Ok... MAIS le jour où tu plantes UN joueur devant les caméras, tu te dois de le faire pour tous les autres qui jouent mal! On est une équipe, ou on est un groupe de joueur, ya pas 2 poids 2 mesures. Niemi n'arrête rien : Julien l'a-t-il décrié lors d'une conférence de presse? Ben non!!! Je le répète, je veux voir un Bouchard ou un Ducharme pour coacher cette équipe. Julien a ses chou-chou et ça adonne qu'il aime les pas-de-talents.

Avant de l'envoyer ailleurs contre 12 bâtons, je voudrais le voir avec un vrai coach offensif.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: 2019-03-14 Match #71 : Montréal 1 NYI 2
« Reply #42 on: March 16, 2019, 07:57:26 PM »

...Drouin en prend plein la poire sur à peu près toutes les plateformes...  c'est vrai qu'il ne joue pas de manière très inspiré dans le moment mais il n'est vraiment pas le seul à être éteint depuis un boutte...  mais bon c'est typique de Julien de préférer perdre en utilisant des joueurs bon sans la rondelle avec un potentiel offensif limité...

Drouin ne joue pas bien : Vrai. Julien ne s'est pas gêné pour le planter publiquement : Ok... MAIS le jour où tu plantes UN joueur devant les caméras, tu te dois de le faire pour tous les autres qui jouent mal! On est une équipe, ou on est un groupe de joueur, ya pas 2 poids 2 mesures. Niemi n'arrête rien : Julien l'a-t-il décrié lors d'une conférence de presse? Ben non!!! Je le répète, je veux voir un Bouchard ou un Ducharme pour coacher cette équipe. Julien a ses chou-chou et ça adonne qu'il aime les pas-de-talents.

Avant de l'envoyer ailleurs contre 12 bâtons, je voudrais le voir avec un vrai coach offensif.

+1000
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 2 [3]