Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423843 times)

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1515 on: November 12, 2018, 12:10:58 PM »

Seigneur c’est vidé un club ça... On parle pas de Mackinnon ou Matthews..

J’espère fortement que ça soit faux.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1516 on: November 12, 2018, 12:55:47 PM »

Inquiètez vous pas, Toronto ne le fera pas non plus. Ils sont 'all in' pour gagner immédiatement, pas le temps d'attendre 2 ou 3 ans pour des jeunes d'arriver dans la LNH et se ramasser avec un Tavares à 30 ans. Si Nylander part, c'est pour les aider à gagner immédiatement.  Avec toutes les rumeurs avec les Canes, je ne serais pas surpris du tout qu'un D là bas se ramasse avec les Leafs.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1517 on: November 12, 2018, 01:55:15 PM »

Je ne le ferais pas non plus.  Si Weber était là depuis un bout à jouer, j'offrirais probablement Petry parce que justement, Toronto est en mode "win now" et que Petry peut jouer à droite de Rielly.  En plus, il est encore sous contrat 2 autres saisons à un salaire correct.  C'est peut-être en ajoutant un Scherbak, une boîte à surprise, et autre chose que nous pourrions avoir Nylander.  Ça change tout parce que Weber n'est pas là, donc pas d'échange possible.

Je pense davantage que Nylander pourrait aller en Caroline avec comme base Pesce (je sais qu'il est blessé).
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1518 on: November 12, 2018, 02:40:00 PM »

Moi je leur offrirais bien Weber à son retour.  On n'a pas le club pour aller bien loin avec ou sans lui, dans 2 ans il vaudra plus un clou et il mangera les minutes que les jeunes ont besoin pour prendre de l'expérience.  Si en plus de Nylander on leur soutire un choix, moi je dis go.

Mais Ulysse n'a pas tord non plus, Nylander viendrait débalancer l'échelle salariale, surtout s'il ne performe pas à la hauteur de son futur salaire, pas le meilleur fit pour nous.

Pour Petry pas mon favori non plus, mais il est tellement ordinaire défensivement que ce sera facile de motiver le fait que Juulsen ou autre prend plus de temps de glace.

PS  Quelqu'un peut me dire ce que Juulsen fait dans les estrades en passant???
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1519 on: November 12, 2018, 02:45:40 PM »

Julssen c'est une blessure qui l'incommode depuis quelques semaines déjà , il a tenté un retour mais c'était laborieux, donc il a été laissé de coté.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1520 on: November 12, 2018, 02:50:56 PM »

Perso, je veux juste porter à votre attention qu'il y a quelques années (2015-2016 je crois), un certain Jonathan Drouin faisait la grève et était sur le marché.

Il y avait des rumeurs comme quoi la base du prix à payer pour Mtl était un certain McCarron.

Ce dernier connaissait une bonne saison recrue dans la AHL et pas grand monde des fans du CH (moi le premier) voulaient donner McCarron pour Drouin...

Le feriez vous aujourd'hui?

Poser la question c'est y répondre.

Alors voilà, je ne dis pas que je ferais l'échange proposé, mais il faut faire attention avec la valeur et le ''hype'' qu'on accorde aux prospects.

Nylander est une valeur sure, il est droitier et peut jouer pas mal toutes les positions en attaque, on ne parle pas d'un pied de céleri ici. Surtout qu'il a 22 ans.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1521 on: November 12, 2018, 03:02:33 PM »

Perso, je veux juste porter à votre attention qu'il y a quelques années (2015-2016 je crois), un certain Jonathan Drouin faisait la grève et était sur le marché.

Il y avait des rumeurs comme quoi la base du prix à payer pour Mtl était un certain McCarron.

Ce dernier connaissait une bonne saison recrue dans la AHL et pas grand monde des fans du CH (moi le premier) voulaient donner McCarron pour Drouin...

Le feriez vous aujourd'hui?

Poser la question c'est y répondre.

Alors voilà, je ne dis pas que je ferais l'échange proposé, mais il faut faire attention avec la valeur et le ''hype'' qu'on accorde aux prospects.

Nylander est une valeur sure, il est droitier et peut jouer pas mal toutes les positions en attaque, on ne parle pas d'un pied de céleri ici. Surtout qu'il a 22 ans.

Je suis d'accord qu'il est une valeur relativement sûre, sauf que la rumeur est exagérée :
William Nylander Vs 1er choix ( protégé -de 15), Poelhing , Brook et un NHLer à faible salaire .

Nous avons ri de Vegas parce qu'ils ont donné un top prospect comme Suzuki, Tatar et un 2e choix contre MaxPac.  Je pense que Toronto rirait pas mal de Montréal.  Pas certain que Nylander soit de calibre pour donner autant.  Mtl donne 3 pièces importantes de son avenir + NHLer, qui est peut-être une 4e pièce importante.

De toute façon, quand Dreger mentionne que Toronto a besoin d'un top défenseur, je ne pense pas que Brook soit encore rendu là, à moins d'avoir une 3e équipe dans l'échange.  De plus, Mtl n'est pas en position de gagner cette année les grands honneurs.

Bref, je garderais les jeunes mentionnés du côté de Mtl, même si Nylander est excellent.  Si Toronto voulait Petry ou Weber à son retour, je changerais probablement d'idée, mais ça dépendrait du reste à donner.

Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1522 on: November 12, 2018, 06:03:54 PM »

trop donné pour un joueur de 60 point qui demande 8 millions par année .

pour Marners ou Mattews  ,  oui demain matin . mais pas Nylander .
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1523 on: November 12, 2018, 09:17:32 PM »

trop donné pour un joueur de 60 point qui demande 8 millions par année .

pour Marners ou Mattews  ,  oui demain matin . mais pas Nylander .
Bien d'accord avec toi.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1524 on: November 12, 2018, 10:11:04 PM »

Pour des marches , ça se monte une à une au départ , si par chance avec un de tes jeunes ça t'en fais monter 2 ou 3 plus rapidement YESSSS ( KK et DOMI )
alors , NON je voudrais pas d'un joueur qui va coûter très cher en prospect et en salaire

ne débalançons pas la charte salarial et mettre une jalousie caché dans le club entre certains , comme je crois que cela est arriver dans plusieurs clubs ( exemple PACIO versus les meilleurs du club à VEGAS )

le CH a 3 bons choix pour 2019 qui seront top 50 probablement ... tu les gardent kalvair et même tu essais d'en avoir un autre

Avec cet échange, on déboule l'escalier !

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1525 on: November 13, 2018, 07:23:33 AM »

Pour des marches , ça se monte une à une au départ , si par chance avec un de tes jeunes ça t'en fais monter 2 ou 3 plus rapidement YESSSS ( KK et DOMI )
alors , NON je voudrais pas d'un joueur qui va coûter très cher en prospect et en salaire

ne débalançons pas la charte salarial et mettre une jalousie caché dans le club entre certains , comme je crois que cela est arriver dans plusieurs clubs ( exemple PACIO versus les meilleurs du club à VEGAS )

le CH a 3 bons choix pour 2019 qui seront top 50 probablement ... tu les gardent kalvair et même tu essais d'en avoir un autre

Avec cet échange, on déboule l'escalier !

Totalement en accord.

Je ne veux rien savoir de libérer notre "futur" pour obtenir Nylander. Même si très improbable, la seule façon qui m'intéresserait d'obtenir Nylander serait en laissant aller un Petry/Weber jumelé à un genre de Scherbak/McCarron/Shaw pour des Leafs qui voudraient tenter de gagner à court terme ; comme cela risque de ne pas se produire, je passe mon tour et continue mon développement avec les éléments en place. 
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1526 on: November 13, 2018, 08:16:50 AM »

que diriez-vous d'un swap Lucic vs Alzner , on sauve une année de contrat mais il coûte plus cher.....
je sais qu'il n'avance plus ( quoi qu'il n'a jamais été un marchand de vitesse.Mais avec Claude Julien et Gallagher il pourrait l'espace d'une saison ou 2 reprendre les saisons de 20 but .

il est très dangereux dans le devant du but , et apporte un physique .

pourrait-il être utile en PP en avant du filet ? surement !!!

le coût et la structure salarial permettre au club d'y trouvé leur compte !
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1527 on: November 13, 2018, 08:31:07 AM »

que diriez-vous d'un swap Lucic vs Alzner , on sauve une année de contrat mais il coûte plus cher.....
je sais qu'il n'avance plus ( quoi qu'il n'a jamais été un marchand de vitesse.Mais avec Claude Julien et Gallagher il pourrait l'espace d'une saison ou 2 reprendre les saisons de 20 but .

il est très dangereux dans le devant du but , et apporte un physique .

pourrait-il être utile en PP en avant du filet ? surement !!!

le coût et la structure salarial permettre au club d'y trouvé leur compte !
LUCIC c'est 1 an de plus que ALZNER
moi je ferais ceci comme offre

CH -----> LUCIC + PULJUJARVI
OILERS > ALZNER + SCHERBAK

Je prendrais le risque d'obtenir un talentueux FINLANDAIS de + même si décevant avec eux ou selon eux
et LUCIC , pourrait surprendre avec le CH

moi je le ferais et pas besoin d'être en désaccord ou en accord
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1528 on: November 13, 2018, 08:34:40 AM »

Moi aussi je serais d'accord et je l'ai d'ailleurs mentionné à quelques occasions.

Dans ta proposition Ulysse, je suis même prêt à ajouter Schlemko ou Shaw dans le débat.  >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #1529 on: November 13, 2018, 08:38:18 AM »

Moi aussi je serais d'accord et je l'ai d'ailleurs mentionné à quelques occasions.

Dans ta proposition Ulysse, je suis même prêt à ajouter Schlemko ou Shaw dans le débat.  >:D >:D
hahaha , moé itou et un choix de 2rd 2019 de l'autre côté  :D
Logged
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 314