Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 on: Today at 12:55:18 PM 
Started by Ulysse - Last post by NukeTheDolphins
Pensez-vous que le CM vient modifier un peu la liste du CH?

Des joueurs comme Heinola et Moritz, dans les cibles potentiels du CH, sont en train de se démarquer contre du calibre NHL. Vous en pensez quoi?

 2 
 on: Today at 12:46:02 PM 
Started by Glorinfeld - Last post by NukeTheDolphins
C'est vrai qu'il faut relativiser... mais :

- Suzuki : MVP Joueur des séries OHL et meilleur pointeur en séries
- Teasdale : Meilleur pointeur des séries dans la LHJMQ
- Primeau : MVP hockey east tournament
- Poehling : Meilleur attaquant au tournoi junior
- Romanov : Meilleur défenseur au tournoi junior

Oui les titres ce sont juste des titres...mais le CH n'a pas eu autant de joueurs avec autant d'espoirs de talent depuis longtemps !

Effectivement mais un peu de positif, ça fait du bien ;)
En ce qui me concerne, je vois un potentiel DOMINANT (ça ne veut pas dire que ça va arriver) pour Romanov, Suzuki et peut-être Primeau.
Je vois plus Poehling comme un excellent troisième centre qui peut dépanner sur le jeu de puissance et la deuxième ligne.
Quant à Teasdale c'est un beau projet 4ème voire 3ème trio.

En Poehling, je vois un genre de Jordan Staal. Un troisième centre élite qui pourrait jouer comme deuxième centre sur une équipe qui n'a pas d'aspirations pour gagner la Coupe. J'espère me tromper, mais, même si j'ai raison, ce sera excellent comme profondeur en tant que 3ième centre. Entre 40 et 50 points et entre 15-25 buts, selon la saison, avec une habilité à talonner les meilleurs adversaires tout en réduisant leur niveau d'efficacité contre nous. Excellent sur le désavantage numérique et bon sur une deuxième vague de jeu de puissance, au besoin.

Ceci est la description de Jordan Staal qui pourrait bien s'appliqué à Ryan Poehling, sauf peut-être pour les lacunes comme fabricant de jeu? C,est peut-être ce qui le rendrait un peu meilleur que Staal?

"Has the size NHL scouts drool over from the center position. Skates well for a big man, is tenacious without the puck, works well in the corners and displays deft penalty-killing and shutdown acumen. Can score important goals. Could stand to shoot the puck more often in order to score more goals at the National Hockey League level. Also, he is only an average passer so his playmaking skills leave something to be desired from the center position.
Long Range Potential:   

Excellent two-way center."

Dans la dernière quote en anglais que tu cites, ça parle de Poehling ou Staal? Car il y est écrit que le sens du jeux n'est pas si bon alors que dans le cas de Poehling, tous les articles que je lis à son sujet font l'éloge de son sens du jeu. On dit même de Poehling qu'il sera surtout un fabricant de jeux en attaque...

J'ai plus le sentiment qu'on se rapproche d'un moule à la Patrice Bergeron (60 pts, défensif et clutch) que d'un Jordan Staal. Surtout qu'un des grands atouts de Staal est la façon dont il utilise son énorme gabarit. Poehling n'aura pas cet atout dans son jeu.

Je ne veux pas dire que Poehling est un futur Bergeron évidemment, mais je trouve que dans les comparables ça "fit" plus que Staal.

 3 
 on: Today at 12:17:51 PM 
Started by Nightwalker - Last post by Ulysse
exactement ce que TORONTO et BOSTON ont fait en sept 2009 pour KESSEL
KESSEL a donner lors de ses 3 premières saisons à TML plus de 200pts
mais ce fut une des pires erreurs des LEAFS

 4 
 on: Today at 12:02:16 PM 
Started by philippe1100 - Last post by Max_Habs
Et si TB ballote Calahan 2 fois (vers AHL et vers NHL), l'autre équipe qui pourrait le ramasser, le ramasse à moitié prix. $5,8M / 2 = $2.6M pour le reste de l'année.

Ce n'est plus vrai depuis 2012.

 5 
 on: Today at 11:59:44 AM 
Started by Nightwalker - Last post by Télécino
Perso, avec la confrèrie des DG et le style ''friendly'' de Bergevin, je le vois beaucoup plus dire à l`autre DG ``Écoute! Je veux ton joueur RFA Ticoune Laboulamite. Je t`offre l`option de discuter d`un échange à la place d`une offre hostile. Qu`en penses-tu?``.

De cette façon, tout le monde est content et tu ne te mets pas les autres DG à dos. 

 6 
 on: Today at 11:03:36 AM 
Started by philippe1100 - Last post by Ulysse
Avis bien personnel ...
à mes yeux JUULSEN ne rapporterait pas un choix #45 à titre de valeur

les RANGERS donneront pas de jeune à moins de fourré l'autre équipe et non pas SE faire fourré
et encore moins incluant ALZNER

 7 
 on: Today at 10:54:27 AM 
Started by philippe1100 - Last post by Rejcaj
Le problème avec Alzner est de trouver une équipe qui en aurait besoin, sans retenue salariale.  S'il lui restait qu'une année de contrat, ce serait plus simple.  Il lui en reste 3.  Ce que je pense est qu'une équipe comme les Rangers pourraient peut-être le prendre, si nous prenions en retour le contrat de Shattenkirk, même s'il est droitier.  Je sais, pas un contre un, mais peut-être Alzner avec un Hudon ou un Peca ou un choix.  Tu peux même aller plus loin et inclure un jeune défenseur comme Juulsen et un autre choix ou Reilly, et obtenir un autre jeune défenseur qui joue à gauche.

 8 
 on: Today at 10:48:55 AM 
Started by Glorinfeld - Last post by Omphalos
Merci Burnny  ^-^

 9 
 on: Today at 10:48:42 AM 
Started by philippe1100 - Last post by Ulysse
sans parler de ALZNER ....


de perdre Callahan = ça prend un autre pour jouer à sa place même à 800,000 c'est ça de plus pareil

Callahan à ½ prix + le joueur qui le remplace sur les 23 = 2.9 + .800 = 3.7M.

mais le problème , qui le voudrait même à 2.9 ?? à moins d'avoir un p'tit bonus

 10 
 on: Today at 10:33:35 AM 
Started by Nightwalker - Last post by Rejcaj
Pour Toronto, ils ont Nylander, Marleau et même Kadri qui pourraient partir pour faire de la place au contrat de Marner et à l'acquisition d'un défenseur.  Marner semble-t-il demande au moins 11 millions, alors ça ne donne pas grand chose de faire une offre hostile.  Pendant la saison, Toronto va se créer un espace avec le contrat de Horton qui est LTIR.

Pour le CH, je ne crois pas aux offres hostiles en dehors de leur division.  Peut-être qu'un Brayden Point est une bonne option pour une offer sheet, mais encore.  Est-ce que tu vas donner la lune à ce joueur ?

Pages: [1] 2 3 ... 10