Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033394 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1815 on: February 22, 2019, 07:32:52 PM »

Selon moi duchene va remplacer panarin comme vedette offensive pour les années à venir. Je crois qu’il va sugner, mais pour les deux autres, je ne crois pas qu’ils reviennent. Surtout Bobrovsky.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1816 on: February 22, 2019, 07:35:06 PM »

22/02/2019 (17h) :

Bon, là suivez-moi bien…Je vais vous donner une liste de noms de joueurs du CH qui ont été discutés mais pour qui le DG a fermé la porte, appelons-les  »Incoutchables » :

–Danault, Domi, Drouin, Kotkaniemi, Tatar, Armia, Gallagher, Petry, Weber et Price.

Maintenant, d’autres joueurs pour qui semble-t-il, il n’y aurait eu aucune discussion :

–Peca, Deslauriers, Benn, Kulak, Reilly.

Les autres noms, je n’ai absolument rien à vous dire sur eux parce que leurs noms n’est jamais venu à mes oreilles…sauf un :

–Andrew Shaw.

Faites-en ce que vous voulez, ce n’est pas une liste infaillible mais c’est le mieux que je peux faire pour le moment.

À + !

-El Cloun
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1817 on: February 22, 2019, 09:03:24 PM »

Armia intouchable? Vraiment!?

Ça doit toujours dépendre du retour, mais je peux voir pourquoi Domi, Drouin, Danault, Gallagher, Tatar et compagnie seraient intouchables... pour l'instant... Moi non plus, je ne les échangerais pas. Danault est présentement important pendant que nous tentons de déterminer notre vraie profondeur au centre.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1818 on: February 23, 2019, 07:12:27 AM »

22/02/2019 (23h30) :

-À surveiller de très près pour demain : Des discussions entre nos Canadiens et les Red Wings, je n’en connais pas la teneur mais parait-il que Marc Bergevin serait prêt à se départir d’un de ses choix de 2e ronde…

Avec qui ? Contre qui ? Sais pas, je vous ai promis de vous en donner à mesure que j’en ai d’ici lundi… Bin c’est ça que ça donne ! 😉

À + !

-El Cloun
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1819 on: February 23, 2019, 08:07:33 AM »

Je vois 2 options à Detroit:

- Nyqvist

- Kronwall
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1820 on: February 23, 2019, 08:33:52 AM »

Je vois 2 options à Detroit:

- Nyqvist

- Kronwall

D'accord pour Nyquist, pas d'accord pour Kronwall.  Kronwall a 38 ans, joue à droite comme Benn et n'est pas meilleur.  De toute manière, Uncle Benn fait un excellent boulot comme défenseur à droite de la 3e paire.  Je ne pense pas que Détroit veut se départir d'un de leurs défenseurs encore sous contrat pour plus que cette saison.  Celui que j'aimerais avoir comme défenseur de Détroit, même si ça n'arrivera pas, est DeKeyser.  C'est un défenseur de 2e duo qui pourrait bien compléter Petry.  Aussi, il pourrait jouer avec Weber, mais je ne crois pas que ce soit le bon profil.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1821 on: February 23, 2019, 08:39:54 AM »

Comprend pas trop
KRONWALL est un gaucher qui joue à gauche

très très robuste versus BENN

si BERGEVIN donne 2 x 2rd = pas fort , surtout qu'il est UFA
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1822 on: February 23, 2019, 08:48:13 AM »

Comprend pas trop
KRONWALL est un gaucher qui joue à gauche

très très robuste versus BENN

si BERGEVIN donne 2 x 2rd = pas fort , surtout qu'il est UFA

si j'ai bien lu , ça parle de donne 1 x 2rd     pas 2 .
sans doute que Bergevin tente de faire un deal a la Petry  avec un joueur moins bon + 2rd

j'aimerais bien Nyqvist  et si Bergevin arrivait a le signer .

il pourrait aider d'avantage sur le PP a droite , meilleur que Armia .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1823 on: February 23, 2019, 08:51:56 AM »

oups ...mon erreur , pas bien lu ou trop rapidement lu  :-[
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1824 on: February 23, 2019, 09:01:50 AM »

Nyquist grand chum de tatar, pourrait etre un joueur acquis et signe apres la saison sans vider le club.

Pour moi Kronwall pourrait certainement aider le CH en serie et de ce que jai vu de lui meme si la rapidite n'est plus la, il pourrait depanner au cote de Weber si Mete venait a avoir des problemes en série.

Kronwall est tres physique et en jouant ak Weber lequipe adverse pourrait etre forcer a dumper le puck plutot que tenter les entré le long des bandes...

Le prix que couterait les 2:

Nyquist + Kronwall vs 2nd + Hudon + Reilly

Cest selon moi le prix que couterait les 2 joueurs ensemble

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1825 on: February 23, 2019, 09:18:54 AM »

Nyquist grand chum de tatar, pourrait etre un joueur acquis et signe apres la saison sans vider le club.

Pour moi Kronwall pourrait certainement aider le CH en serie et de ce que jai vu de lui meme si la rapidite n'est plus la, il pourrait depanner au cote de Weber si Mete venait a avoir des problemes en série.

Kronwall est tres physique et en jouant ak Weber lequipe adverse pourrait etre forcer a dumper le puck plutot que tenter les entré le long des bandes...

Le prix que couterait les 2:

Nyquist + Kronwall vs 2nd + Hudon + Reilly

Cest selon moi le prix que couterait les 2 joueurs ensemble

Nyquist *selon moi * vaut PLUS à lui seul , que ce que tu donnerais pour avoir les 2
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1826 on: February 23, 2019, 09:47:25 AM »

Je crois que sa serait le prix rendu proche de 15h. Si les wings optient + tant mieux mais si on suit la logique du 2nd choix prix que Bergevin veut ceder ca veut dire un trade dans la derniere heure ou les dg vendeur devront baisser leur demande.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1827 on: February 23, 2019, 10:30:43 AM »

Désolé, mon erreur de latéralité pour Kronwall.  Par contre, mon opinion demeure : je ne vois vraiment pas l'utilité.  Le CH n'est pas un contender.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1828 on: February 23, 2019, 10:48:48 AM »

Kronwall n’est pas une mauvaise idée, mais rien de plus qu’une location.

Je pense que Bergevin pourrait être intéressé en faisant une « low ball offer » et que s’il l’obtient tant mieux si non tant pis.

Il pourrait offrir une sorte de Pateryn, un jeune qui ne fait plus partie des plans de l’équipe.

Mais les Wings savent que le marché est bon cette année, alors ils ne mordront pas tout de suite. Peut-être dans les derniers moments lundi prochain...
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #1829 on: February 23, 2019, 11:30:31 AM »

Dites-moi pourquoi le CH irait se chercher une location ?
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 638