Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423300 times)

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #960 on: June 20, 2018, 06:31:48 PM »

Dans le fond, si j'avais à choisir entre les 2 scénarios, je choisirais MaxPac et Mete, même si je trouve que c'est trop cher payé.

Moi je passerais mon tour, le premier scénario est simplement ridicule et le second inclus un de nos besoins immédiats, un jeune défenseur gaucher.  Il nous en faut 1 de plus pas 1 de moins.

on parle quand même d'un centre de 60 point qui peux faire 20-25 but /année .   

le seul scénario que je ne ferais pas  , c'est Gallagher + 3 . 
ça  , ce serait pire leclair + dejardins  pour rechhi . 

mais

#3  overall pour O'reilly  -  oui  ou
Pacioretty + mete  - oui  ( mon option préférée )
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #961 on: June 20, 2018, 06:44:39 PM »

j'vous comprends pas de vouloir donner le 3rd overall dans ce draft pour un two way de 50 pts de 27 ans..
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #962 on: June 20, 2018, 06:48:46 PM »

https://25stanley.com/max-pacioretty-serait-la-cible-principale-des-sabres/

ici ils parlent de Pacioretty + choix de 2ieme ronde pour O'reilly
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #963 on: June 20, 2018, 06:52:47 PM »

pacio + 2e ronde serait un prix plus realiste et qui comblerait un besoins pour les 2 clubs le 2nd c'est surement le 35e choix
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #964 on: June 20, 2018, 07:00:07 PM »

Tu peux réduire l'impact de l'échange si tu acceptes le contrat de Matt Moulson.  J'ai l'impression que ton choix de 2e ronde pourrait en devenir un de 3e ou même de 4e.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #965 on: June 20, 2018, 07:09:14 PM »

1an restant a 5M sa pourrait etre interessant de le prendre pour baisser un peu le prix! Moi je suis curieux de savoir ce que donnerait EDM pour se debarasser de Lucic...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #966 on: June 20, 2018, 07:38:47 PM »

Tu peux réduire l'impact de l'échange si tu acceptes le contrat de Matt Moulson.  J'ai l'impression que ton choix de 2e ronde pourrait en devenir un de 3e ou même de 4e.

vaux mieux payer un choix de 2 ieme ronde que de se limiter de 5 m  sur le cap salariale

le Canadien a environ 10 millions de libre pour signer un ou des joueurs
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #967 on: June 20, 2018, 07:41:43 PM »

Tu peux réduire l'impact de l'échange si tu acceptes le contrat de Matt Moulson.  J'ai l'impression que ton choix de 2e ronde pourrait en devenir un de 3e ou même de 4e.

Ça anytime.....
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #968 on: June 20, 2018, 07:44:22 PM »

Tu peux réduire l'impact de l'échange si tu acceptes le contrat de Matt Moulson.  J'ai l'impression que ton choix de 2e ronde pourrait en devenir un de 3e ou même de 4e.

vaux mieux payer un choix de 2 ieme ronde que de se limiter de 5 m  sur le cap salariale

le Canadien a environ 10 millions de libre pour signer un ou des joueurs

Et Bergevin, après avoir fait chou blanc pour Tavares, va certainement nous faire un Alzner 2.0 et surpayer un joueur sur la pente descendante....j'aime mieux ROR et Moulson...
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #969 on: June 20, 2018, 07:49:19 PM »

@Prospects_Watch: Jeff Marek on Prime Time Sports says Max Pacioretty is on top of the Buffalo Sabres list.

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #970 on: June 20, 2018, 07:50:04 PM »

Pour avoir O'Reilly, le CH a un avantage que peu ont: plusieurs choix de 2ieme ronde!!! Cela lui permettrait aussi de battre d`autres équipes qui donnerait un 1er choix aux Sabres car en donnant 2 choix de 2ieme ronde, le CH pourrait ainsi garder leur 1er choix.

Finalement, pour O`Reilly, mon maximum serait Pac + 2 choix de 2ieme ronde. Il ferait un bon modèle pour notre futur centre recrue finlandais!!! :)

Et si jamais Buffalo insiste pour nous donner leur 1er choix, alors je ``bonifierais`` mon offre avec Alzner. Défenseur contre défenseur, c`est équitable!! :)
« Last Edit: June 20, 2018, 07:55:45 PM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #971 on: June 20, 2018, 07:54:08 PM »

Je vais vraiment être surpris si une transaction autour de Pacio vs O'Reilly se fait. La raison donné qu'il était disponible est qu'il voulait un joueur plus jeune pour grandir avec les Eichel, Dahlin, Mittelstadt, etc. Pacio est tout le contraire de ça pendant que Galchenyuk était le 'fit' parfait.

En tout cas, c'est facile de deviner qui les Canes essaient de passer pour O'Reilly... c'est Skinner.  Les Canes ont tellement de D qu'ils ne pourront pas tous les faire jouer, je présume que le DG des Sabres préférerait un gars comme Hanifin qui était dans quelques rumeurs.

En tout cas, on verra bien assez vite. J'adorerais une transaction autour de Pacio vs O'Reilly.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #972 on: June 20, 2018, 07:57:54 PM »

Je vais vraiment être surpris si une transaction autour de Pacio vs O'Reilly se fait. La raison donné qu'il était disponible est qu'il voulait un joueur plus jeune pour grandir avec les Eichel, Dahlin, Mittelstadt, etc. Pacio est tout le contraire de ça pendant que Galchenyuk était le 'fit' parfait.

En tout cas, c'est facile de deviner qui les Canes essaient de passer pour O'Reilly... c'est Skinner.  Les Canes ont tellement de D qu'ils ne pourront pas tous les faire jouer, je présume que le DG des Sabres préférerait un gars comme Hanifin qui était dans quelques rumeurs.

En tout cas, on verra bien assez vite. J'adorerais une transaction autour de Pacio vs O'Reilly.
Ton point est bon. Peut-etre que Pac servirait à remplacer la perte de Kane!? On va savoir tout cela bientôt!! :)
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #973 on: June 20, 2018, 08:01:07 PM »

Pacioretty amenerait quelque chose qui manque a BUF un vrai LW de 1er trio... Les sabres ont bcp de C de RW mais peu ou pas de LW et donc encore moins de 1er trio... Pacioretty ne l'oublions pas peut etre refiler par BUF au deadline si jamais la saison tourne au vinaigre ou bien resigne si avec dahlin il devienne une equipe qui cogne a la porte des playoffs
Logged

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #974 on: June 20, 2018, 08:02:58 PM »

La seule raison qui fait que j'y crois pas, c'est qu'on en parle (ici et ailleurs...)

Depuis quand Bergevin a réalisé des échanges qui avaient été discutés sur le net ? :D
Logged
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 314