Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Aussi simple que ça ...

OUI
- 15 (50%)
NON
- 15 (50%)

Total Members Voted: 30


Pages: 1 [2] 3

Author Topic: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS  (Read 19733 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #15 on: January 14, 2018, 03:38:50 PM »

Je ne peux qu’être d’accord avec toi. Mais pour qu’un club soit étiqueté robuste, ça prends au moins 4-5 joueurs capable de jetter les mitaines au besoin. En plus de quelques agitateurs (Gallagher et Shaw) et d’un défenseur solide et imposant le respect (Weber).

Je prendrais Nurse et Lucic pour Pacioretty demain matin!

Roussel et Wilson apporterait aussi beaucoup! Ils devraient en plus ne pas coûter si cher à obtenir.

Réunir Lucic et Wilson... ça serait intéréssant!

WEBER est pas vraiment robuste à mes yeux ( sauf pour les médias MONTRÉALAIS )
et de toute façon , il est pas un grand bagarreur ( surtout depuis kek années )
par contre avec 3 ou 4 autres autour de lui , il le serait sûrement un peu plus

« Last Edit: January 14, 2018, 03:45:16 PM by Ulysse »
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #16 on: January 14, 2018, 03:48:28 PM »

Ouais, pas le meilleur bagarreur mais une force brute quand même. Il peut encore frapper et dégager de devant du net, mais comme tu dis, avec un peu d’en renfort, ça lui redonnerait peut-être un peu de passion dans son jeu!

Et pour moi, SI le Canadien échange son capitaine, Weber est le seul et unique candidat pour le remplacer.
Logged

Taliesin

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 279
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #17 on: January 14, 2018, 04:21:41 PM »

Ouais, pas le meilleur bagarreur mais une force brute quand même. Il peut encore frapper et dégager de devant du net, mais comme tu dis, avec un peu d’en renfort, ça lui redonnerait peut-être un peu de passion dans son jeu!

Et pour moi, SI le Canadien échange son capitaine, Weber est le seul et unique candidat pour le remplacer.

On est mal pris!!
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #18 on: January 14, 2018, 07:06:08 PM »

C'est fou pareil comme ça peut changer en une demi saison. Cette été et au début de l'année, quand il était question d'échanger Galchenyuk, quelqu'un avait proposé ou soumis l'idée Galchenyuk vs Dubois + Murray (je me demande même si c'est pas Ulysse lui-même qui avait soumis ce sénario en demandant : le feriez-vous?), et à peu près tout le monde disait que ce n'était pas suffisant, trop risqué, que Dubois avait rien démontré d'encourageant encore, etc. Une demi saison plus tard, il y en a qui parle de Galchenyuk + Paciorrety vs Dubois... ouch! Dubois n'a pourtant toujours pas énormément d'expérience (même si ce qu'il démontre est très encourageant) et même si sa saison n'est pas à la hauteur (comme le reste de l'équipe), Galchenyuk est tout de même le meilleur pointeur du CH.

Soit que les gens étaient trop optimistes à l'été vis-à-vis la valeur de nos joueurs, ou sont trop défaitistes présentement. J'imagine que la réelle valeur se situe entre les deux.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #19 on: January 14, 2018, 07:49:27 PM »

C'est fou pareil comme ça peut changer en une demi saison. Cette été et au début de l'année, quand il était question d'échanger Galchenyuk, quelqu'un avait proposé ou soumis l'idée Galchenyuk vs Dubois + Murray (je me demande même si c'est pas Ulysse lui-même qui avait soumis ce sénario en demandant : le feriez-vous?), et à peu près tout le monde disait que ce n'était pas suffisant, trop risqué, que Dubois avait rien démontré d'encourageant encore, etc. Une demi saison plus tard, il y en a qui parle de Galchenyuk + Paciorrety vs Dubois... ouch! Dubois n'a pourtant toujours pas énormément d'expérience (même si ce qu'il démontre est très encourageant) et même si sa saison n'est pas à la hauteur (comme le reste de l'équipe), Galchenyuk est tout de même le meilleur pointeur du CH.

Soit que les gens étaient trop optimistes à l'été vis-à-vis la valeur de nos joueurs, ou sont trop défaitistes présentement. J'imagine que la réelle valeur se situe entre les deux.
honnêtement , je crois pas avoir déjà vu ici sur le forum cette proposition
moi non en tout cas car , MURRAY impossible que je l'ai mit dans un trade

remarque que je vois pas tout lolllll

moi mon joueur préféré dans la NHL est GALCHENYUK , j'ai un faible pour lui , aller savoir pourquoi
à l'opposé , PACIO je le cri...erais dewors à coup de pied au cul
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #20 on: January 15, 2018, 02:03:17 PM »

Je ne ferai pas cette transaction. 1 v 1, on n'est pas + avancé. On a un jeune québécois talentueux. That's it. On perd un joueur talentueux pouvant jouer sur notre 1er trio.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #21 on: January 15, 2018, 05:51:31 PM »


moi mon joueur préféré dans la NHL est GALCHENYUK , j'ai un faible pour lui , aller savoir pourquoi
à l'opposé , PACIO je le cri...erais dewors à coup de pied au cul
Pas mal ma vision aussi, je crois au talent de Galchenyuck et qu'on la pas vu a son plein rendement et je crois encore qu'il va finir par nous le donner malgré les embûches que lui mettent la direction et Julien devant lui.
Logged
s

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #22 on: January 15, 2018, 06:58:45 PM »

Galchenyuk n’est pas mon préféré.. mais comme pour Price, je dirais qu’il faut que jeunesse se fasse! J’ai toujours défendu Price, du temps où il était très inconstant.. du temps où on criait au flop... Aujourd’hui, j’ai eu raison de ne pas abandonner. Le Canadien aurait pu abandonner dans son cas mais il s’est entêté et ça a rapporté (vous me direz... pas de coupe encore...mais quand même.. de belles saisons et de beaux parcours en séries). Galchenyuk est sur le point de devenir régulier. Lui manque juste un attaquant robuste avec des mains et capable de driver le net un peu!
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #23 on: January 16, 2018, 07:50:47 PM »

pour l'instant  Colombus  semble vraiment gourmand pour Dubois . 

Ryan Phoeling  + galchenyuk   pour Dubois 

ou

1 choix + galchenyuk  pour Dubois  .


personnellement  , je voudrais quelqu'un  d'autre que galchenyuk  /  Drouin  pour Dubois .   Surtout avec Colombus qui fait ce genre de demande .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #24 on: January 16, 2018, 08:43:07 PM »

Columbus a jamais parler de l'échanger
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #25 on: January 16, 2018, 09:09:47 PM »

Columbus a jamais parler de l'échanger

Cela ressemble a l'émission  - American Picker  -  ou les as de la brocante . 

quand Mike et Frank rencontre un vendeur qu'il ne veux pas vendre un objet  .  Il demande un prix   a  200 % a 500 %  la valeur de l'objet  de façon a refroidir l'acheteur .

C'est quand même signe d'un bon DG  qui cherche a améliorer son équipe .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #26 on: January 16, 2018, 09:50:23 PM »

pour l'instant  Colombus  semble vraiment gourmand pour Dubois . 

Ryan Phoeling  + galchenyuk   pour Dubois 

ou

1 choix + galchenyuk  pour Dubois  .


personnellement  , je voudrais quelqu'un  d'autre que galchenyuk  /  Drouin  pour Dubois .   Surtout avec Colombus qui fait ce genre de demande .

Est-ce que ça vient de H30 cette affaire là?  Le sujet parle d'une rumeur venant de Kypreos et Friedman.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #27 on: January 17, 2018, 08:07:52 AM »

pour l'instant  Colombus  semble vraiment gourmand pour Dubois . 

Ryan Phoeling  + galchenyuk   pour Dubois 

ou

1 choix + galchenyuk  pour Dubois  .


personnellement  , je voudrais quelqu'un  d'autre que galchenyuk  /  Drouin  pour Dubois .   Surtout avec Colombus qui fait ce genre de demande .
Galchenyuk > Dubois. Si faut ajouter en plus...
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #28 on: January 17, 2018, 10:12:28 AM »

Galchenyuck eswt preentement notre meilleur attaquants, on le transige pas, je préfère voir partir Paciorety
Logged
s

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: GALCHENYUK <--- ou ---> DUBOIS
« Reply #29 on: January 17, 2018, 11:59:58 AM »

Galchenyuck eswt preentement notre meilleur attaquants, on le transige pas, je préfère voir partir Paciorety

C'est pas quand même comme si Galchenyuk était dominant vis-à-vis la production de Pacioretty, mais pour plusieurs raisons, j'aimerais aussi mieux voir Pacioretty partir.
Logged
Pages: 1 [2] 3