Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous  (Read 7532 times)

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile

lu sur hockey 30 si vous avez le choix vous prenez  tavares   ou  statsny et o reilly moi la deuxieme  option car je trouve qu il fitte plus avec le systeme de julien  qui se base sur un bon two way    centre  bon ds les mise en jeu  et un autre si l autre se blesse
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #1 on: May 04, 2018, 10:23:37 AM »

Je crois que la solution la plus plausible est Statsny et O'Reilly (MaxPac).  Je ne crois pas vraiment à Tavares à Montréal.

Ce que j'aimerais le plus est Tavares par contre.  Si tu veux l'avoir, ça va te prendre O'Reilly quand même.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

VanHouse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1082
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #2 on: May 04, 2018, 10:27:40 AM »

J'adorerais avoir O'Reilly, mais selon moi, maintenant que Dahlin est un Sabre les chances viennent de baisser drastiquement.

Si tu peux avoir Tavares, tu ne te poses pas de questions. Tu signes et tu lui mets un chandail sur le dos au plus !@#$#@%$%.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #3 on: May 04, 2018, 10:31:09 AM »

Les Sabres n'ont plus besoin de O'Reilly selon moi.  Avec Mittelstadt et Eichel comme 2 premiers centres, O'Reilly est moins essentiel, surtout qu'il a critiqué très ouvertement les Sabres.  De plus, il faut remplacer Kane à gauche, ce qui fait que MaxPac devient attrayant pour eux.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #4 on: May 04, 2018, 11:28:20 AM »

Tavares, il pourrait devenir au CH ce que Chara fut aux Bruins!
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #5 on: May 04, 2018, 11:45:02 AM »

Je suis le seul qui trouve que Stastny, c'est meh? C'est pas un centre #1. C'est un bon deuxième centre. Mais on dirait qu'on a juste ça des gars qui peuvent être bons sur le 2e trio.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #6 on: May 04, 2018, 12:03:14 PM »

Je suis le seul qui trouve que Stastny, c'est meh? C'est pas un centre #1. C'est un bon deuxième centre. Mais on dirait qu'on a juste ça des gars qui peuvent être bons sur le 2e trio.

Non t'es pas le seul.  Considérant ce qu'il demandera probablement comme salaire et le nombre d'années, je passerais mon tour sur ce gars là. 
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #7 on: May 04, 2018, 12:18:45 PM »

Il joue du bon hockey ces temps ci en tout cas.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #8 on: May 04, 2018, 12:26:01 PM »

Les Sabres n'ont plus besoin de O'Reilly selon moi.  Avec Mittelstadt et Eichel comme 2 premiers centres, O'Reilly est moins essentiel, surtout qu'il a critiqué très ouvertement les Sabres.  De plus, il faut remplacer Kane à gauche, ce qui fait que MaxPac devient attrayant pour eux.

Entièrement en accord et, je crois fermement que ROR a joué son dernier match avec les Sabres, autant que Pacioretty devrait avoir joué son dernier match avec le CH.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #9 on: May 04, 2018, 12:28:53 PM »

Pour l'option, j'aimerais bien Tavares à un salaire annuel autour du 10-11 M $.

À un salaire tournant autour du 14-15 M$, mon choix préféré devient ROR + Stastny (ou RNH).
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #10 on: May 04, 2018, 01:06:50 PM »

Pour l'option, j'aimerais bien Tavares à un salaire annuel autour du 10-11 M $.

À un salaire tournant autour du 14-15 M$, mon choix préféré devient ROR + Stastny (ou RNH).
100% d' accord!! Merci Zorro de m'avoir éviter d'écrire tout cela!! :)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #11 on: May 04, 2018, 01:07:10 PM »

Pour l'option, j'aimerais bien Tavares à un salaire annuel autour du 10-11 M $.

À un salaire tournant autour du 14-15 M$, mon choix préféré devient ROR + Stastny (ou RNH).

J'irais jusqu'au salaire d'un McDavid pour Tavares, moi-même. J'ai déjà fait plusieurs simulations d'impact sur le Cap à ce salaire-là et avec les contrats que le CH a en ce moment et ca 'filtrait', surtout si on échange Pacioretty pour un retour de salaire comparable du côté gauche à la défensive.

Sinon, pour rajouter un O'Reilly à Tavares, il faudra se départir d'un autre salaire (Galchenyuk?) qui intéresserait BUF à travers et il faudrait au moins se départir d'Alzner, mettons, tout en jouant un jeune qui n'est pas cher à sa place (pas un Streit de ce monde qui est pas cher, mais fini, mettons).

Dans un avenir rapproché, il reste Shaw qui garde un impact négatif sur le Cap vis à vis son importance réelle. Il y aurait aussi peut-être Petry qui pourrait être échangé, soit pour remplir un besoin ou pour donner une marge envers le Cap.

Tout est encore possible concernant le rajout de Tavares et ROR -- du côté CAP, du moins. ;)
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: si le ch avait le choix entre ces 2 options que choisissez vous
« Reply #12 on: May 04, 2018, 01:10:29 PM »

Pour l'option, j'aimerais bien Tavares à un salaire annuel autour du 10-11 M $.

À un salaire tournant autour du 14-15 M$, mon choix préféré devient ROR + Stastny (ou RNH).
100% d' accord!! Merci Zorro de m'avoir éviter d'écrire tout cela!! :)

À 14M-15M, comme vous distes, pas certain qu'il ne serait pas mieux de poursuivre une  autre option, soit Stasny et ROR (même salaire pour les deux, facilement, et pour moins longtemps, le temps de repêcher et développer d'autres centres) ou un vétéran agent libre et un jeune prospect à travers une transaction.
Logged