Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511621 times)

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1245 on: May 14, 2019, 06:18:37 PM »

J'ai beaucoup regardé Teasdale dans la dernière série et une chose par contre...il devra beaucoup amélioré sa sortie de zone.

Il a fait plusieurs jeux télégraphiés qui ont été intercepté. Heureusement c'était contre des joueurs juniors...contre des Pros ça pardonnera pas !
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1246 on: May 18, 2019, 09:09:03 AM »

Vendredi 17 mai

Coupe Memorial

Prince Albert Raiders 1 Halifax Mooseheads 4

Cole Fonstad - une passe
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1247 on: May 18, 2019, 09:44:05 AM »

C'est vrai qu'il faut relativiser... mais :

- Suzuki : MVP Joueur des séries OHL et meilleur pointeur en séries
- Teasdale : Meilleur pointeur des séries dans la LHJMQ
- Primeau : MVP hockey east tournament
- Poehling : Meilleur attaquant au tournoi junior
- Romanov : Meilleur défenseur au tournoi junior

Oui les titres ce sont juste des titres...mais le CH n'a pas eu autant de joueurs avec autant d'espoirs de talent depuis longtemps !

Effectivement mais un peu de positif, ça fait du bien ;)
En ce qui me concerne, je vois un potentiel DOMINANT (ça ne veut pas dire que ça va arriver) pour Romanov, Suzuki et peut-être Primeau.
Je vois plus Poehling comme un excellent troisième centre qui peut dépanner sur le jeu de puissance et la deuxième ligne.
Quant à Teasdale c'est un beau projet 4ème voire 3ème trio.

En Poehling, je vois un genre de Jordan Staal. Un troisième centre élite qui pourrait jouer comme deuxième centre sur une équipe qui n'a pas d'aspirations pour gagner la Coupe. J'espère me tromper, mais, même si j'ai raison, ce sera excellent comme profondeur en tant que 3ième centre. Entre 40 et 50 points et entre 15-25 buts, selon la saison, avec une habilité à talonner les meilleurs adversaires tout en réduisant leur niveau d'efficacité contre nous. Excellent sur le désavantage numérique et bon sur une deuxième vague de jeu de puissance, au besoin.

Ceci est la description de Jordan Staal qui pourrait bien s'appliqué à Ryan Poehling, sauf peut-être pour les lacunes comme fabricant de jeu? C,est peut-être ce qui le rendrait un peu meilleur que Staal?

"Has the size NHL scouts drool over from the center position. Skates well for a big man, is tenacious without the puck, works well in the corners and displays deft penalty-killing and shutdown acumen. Can score important goals. Could stand to shoot the puck more often in order to score more goals at the National Hockey League level. Also, he is only an average passer so his playmaking skills leave something to be desired from the center position.
Long Range Potential:   

Excellent two-way center."
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1248 on: May 18, 2019, 10:30:47 AM »

Suzuki vs Teasdale cet apres-midi !

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1249 on: May 18, 2019, 11:03:50 AM »

Suzuki vs Teasdale cet apres-midi !

Sur TVA Sport
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1250 on: May 18, 2019, 11:28:40 AM »

C'est vrai qu'il faut relativiser... mais :

- Suzuki : MVP Joueur des séries OHL et meilleur pointeur en séries
- Teasdale : Meilleur pointeur des séries dans la LHJMQ
- Primeau : MVP hockey east tournament
- Poehling : Meilleur attaquant au tournoi junior
- Romanov : Meilleur défenseur au tournoi junior

Oui les titres ce sont juste des titres...mais le CH n'a pas eu autant de joueurs avec autant d'espoirs de talent depuis longtemps !

Effectivement mais un peu de positif, ça fait du bien ;)
En ce qui me concerne, je vois un potentiel DOMINANT (ça ne veut pas dire que ça va arriver) pour Romanov, Suzuki et peut-être Primeau.
Je vois plus Poehling comme un excellent troisième centre qui peut dépanner sur le jeu de puissance et la deuxième ligne.
Quant à Teasdale c'est un beau projet 4ème voire 3ème trio.

En Poehling, je vois un genre de Jordan Staal. Un troisième centre élite qui pourrait jouer comme deuxième centre sur une équipe qui n'a pas d'aspirations pour gagner la Coupe. J'espère me tromper, mais, même si j'ai raison, ce sera excellent comme profondeur en tant que 3ième centre. Entre 40 et 50 points et entre 15-25 buts, selon la saison, avec une habilité à talonner les meilleurs adversaires tout en réduisant leur niveau d'efficacité contre nous. Excellent sur le désavantage numérique et bon sur une deuxième vague de jeu de puissance, au besoin.

Ceci est la description de Jordan Staal qui pourrait bien s'appliqué à Ryan Poehling, sauf peut-être pour les lacunes comme fabricant de jeu? C,est peut-être ce qui le rendrait un peu meilleur que Staal?

"Has the size NHL scouts drool over from the center position. Skates well for a big man, is tenacious without the puck, works well in the corners and displays deft penalty-killing and shutdown acumen. Can score important goals. Could stand to shoot the puck more often in order to score more goals at the National Hockey League level. Also, he is only an average passer so his playmaking skills leave something to be desired from the center position.
Long Range Potential:   

Excellent two-way center."

Si Poehling devient un Jordan Staal, on sera en bateau  O0 :))
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1252 on: May 18, 2019, 05:30:21 PM »

Shit, belle passe soulevée.

Il est intelligent pis il exécute. J'aime ça...
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1253 on: May 18, 2019, 07:16:31 PM »

Quand même une bonne accélération Suzuki

https://twitter.com/i/status/1129853067665510403
Logged
s

Ariakan

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 915
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1254 on: May 18, 2019, 07:22:53 PM »

Et une belle passe en 1ère si l'autre avait réussi à toucher la rondelle pour tirer :

https://twitter.com/RinksideView/status/1129835075422556160
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1255 on: May 18, 2019, 07:43:29 PM »

Il n'y a pas à dire, il était grandement temps que sa carrière junior se termine et qu'il puisse passer à un autre niveau de compétition. Ça commence à sembler trop facile.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1256 on: May 19, 2019, 01:10:03 AM »

Facile...il a 73 points en 38 matchs depuis le 15 février...et ça inclus les séries, la section la plus difficile de la saison.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1257 on: May 19, 2019, 10:20:08 AM »

Samedi 18 mai

Coupe Memorial

Rouyn-Noranda Huskies 2 Guelph Storm 5

Joël Teasdale - aucun point
Nick Suzuki - un but (1)
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1258 on: May 19, 2019, 10:48:55 AM »

Merci Burnny  ^-^
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1259 on: May 19, 2019, 12:46:02 PM »

C'est vrai qu'il faut relativiser... mais :

- Suzuki : MVP Joueur des séries OHL et meilleur pointeur en séries
- Teasdale : Meilleur pointeur des séries dans la LHJMQ
- Primeau : MVP hockey east tournament
- Poehling : Meilleur attaquant au tournoi junior
- Romanov : Meilleur défenseur au tournoi junior

Oui les titres ce sont juste des titres...mais le CH n'a pas eu autant de joueurs avec autant d'espoirs de talent depuis longtemps !

Effectivement mais un peu de positif, ça fait du bien ;)
En ce qui me concerne, je vois un potentiel DOMINANT (ça ne veut pas dire que ça va arriver) pour Romanov, Suzuki et peut-être Primeau.
Je vois plus Poehling comme un excellent troisième centre qui peut dépanner sur le jeu de puissance et la deuxième ligne.
Quant à Teasdale c'est un beau projet 4ème voire 3ème trio.

En Poehling, je vois un genre de Jordan Staal. Un troisième centre élite qui pourrait jouer comme deuxième centre sur une équipe qui n'a pas d'aspirations pour gagner la Coupe. J'espère me tromper, mais, même si j'ai raison, ce sera excellent comme profondeur en tant que 3ième centre. Entre 40 et 50 points et entre 15-25 buts, selon la saison, avec une habilité à talonner les meilleurs adversaires tout en réduisant leur niveau d'efficacité contre nous. Excellent sur le désavantage numérique et bon sur une deuxième vague de jeu de puissance, au besoin.

Ceci est la description de Jordan Staal qui pourrait bien s'appliqué à Ryan Poehling, sauf peut-être pour les lacunes comme fabricant de jeu? C,est peut-être ce qui le rendrait un peu meilleur que Staal?

"Has the size NHL scouts drool over from the center position. Skates well for a big man, is tenacious without the puck, works well in the corners and displays deft penalty-killing and shutdown acumen. Can score important goals. Could stand to shoot the puck more often in order to score more goals at the National Hockey League level. Also, he is only an average passer so his playmaking skills leave something to be desired from the center position.
Long Range Potential:   

Excellent two-way center."

Dans la dernière quote en anglais que tu cites, ça parle de Poehling ou Staal? Car il y est écrit que le sens du jeux n'est pas si bon alors que dans le cas de Poehling, tous les articles que je lis à son sujet font l'éloge de son sens du jeu. On dit même de Poehling qu'il sera surtout un fabricant de jeux en attaque...

J'ai plus le sentiment qu'on se rapproche d'un moule à la Patrice Bergeron (60 pts, défensif et clutch) que d'un Jordan Staal. Surtout qu'un des grands atouts de Staal est la façon dont il utilise son énorme gabarit. Poehling n'aura pas cet atout dans son jeu.

Je ne veux pas dire que Poehling est un futur Bergeron évidemment, mais je trouve que dans les comparables ça "fit" plus que Staal.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 91