Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3

Author Topic: Les agents libre de catégorie B et C + A ... qui sera un CH l'an prochain  (Read 17637 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Je dis B et C mais aussi les Catégorie A peuvent être inclus (ceux plus cher )
liste incomplète de B et C -> moins de 3M. ou logiquement moins de 2M. pour la grande majorité
j,ai mis plusieurs défenseur gaucher et centre dans la liste

Plekanec - Emelin - Komarov - Brodziak - Maroon - Hartnell - Mitchell - Gravel - Roussel - Hamhuis - Cole -  Calvert - Jack Johnson - D. Ryan - Stajan - Riledy Nash - Richardson - Manning - Read - Hansen - Garrison
Beagle - Enstrom
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Je dis B et C mais aussi les Catégorie A peuvent être inclus (ceux plus cher )
liste incomplète de B et C -> moins de 3M. ou logiquement moins de 2M. pour la grande majorité
j,ai mis plusieurs défenseur gaucher et centre dans la liste

Plekanec - Emelin - Komarov - Brodziak - Maroon - Hartnell - Mitchell - Gravel - Roussel - Hamhuis - Cole -  Calvert - Jack Johnson - D. Ryan - Stajan - Riledy Nash - Richardson - Manning - Read - Hansen - Garrison
Beagle - Enstrom

Si Jack Johnson signe pour moins de 2M (ou même moins de 3M), je prends la chance n'importe quand! Emelin aussi, mais ca dépendrait du terme.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile

Je dis B et C mais aussi les Catégorie A peuvent être inclus (ceux plus cher )
liste incomplète de B et C -> moins de 3M. ou logiquement moins de 2M. pour la grande majorité
j,ai mis plusieurs défenseur gaucher et centre dans la liste

Plekanec - Emelin - Komarov - Brodziak - Maroon - Hartnell - Mitchell - Gravel - Roussel - Hamhuis - Cole -  Calvert - Jack Johnson - D. Ryan - Stajan - Riledy Nash - Richardson - Manning - Read - Hansen - Garrison
Beagle - Enstrom

Si Jack Johnson signe pour moins de 2M (ou même moins de 3M), je prends la chance n'importe quand! Emelin aussi, mais ca dépendrait du terme.

Avec Alzner, Schlemko, Benn, Juulsen et cie, tu veux en rajouter un autre défenseur de 3e paire ? Tu trouve pas qu'on en a assez de défenseur de 3e paire qui coutent 2-3-4 millions par année ?

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile

Mom guess: Calvin De Haan et un de D.Ryan/Riley Nash
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Mom guess: Calvin De Haan et un de D.Ryan/Riley Nash

En fait, je vois bien DeHaan comme partenaire pour Petry. Johnson pourrait jouer avec Weber. Mete avec Juulsen. Reste juste à incinérer les chandails d'Alzner, Schlemko et Benn, avec ou sans les joueurs ;)
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

Faute de mieux et je pèse mes mots, j'irais avec De Haan avec Weber et Ian Cole avec Petry.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Faute de mieux et je pèse mes mots, j'irais avec De Haan avec Weber et Ian Cole avec Petry.

Selon moi, DeHaan est un candidat correct comme D de profondeur top-4 à gauche, mais certainement pas une solution à cette position si on bâtit une équipe monstre pour devenir favoris pour soulever la Coupe. Dans une équipe profonde à la défensive, c'est un excellent D de 3ième paire qui peut remplacer adéquatement sur une deuxième paire en cas de blessures.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Alright, De Haan est une excellente idée, on n'a jamais assez de bloqueux de pucks. On pourrait aussi aller chercher Kris Russell, un autre qui bloque 200 pucks par saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile

Si le CH veut vraiment devenir un ''contender'' un jour ils doivent éviter les UFA, qui ne feront que ralentir le processus pour cause de patchage...

Il n'y a pas de chemin facile pour devenir ''contender'', pas de recette miracle, il faut bien repêcher et bien développer.

Regardez les gagnants de la coupe depuis 10 ans: Detroit, Hawks (3x), Pittsburgh (3x), L-A (2x), Bruins.

Toutes des équipes qui ont drafté et développé leur noyau dur, agrémenté d'échanges conclus grace à des joueurs qu'ils avaient... draftés et développés
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile

tas deja oublier washington :) ou bien tu ne les met pas dans la categorie bien repecher et depvelopper ?
« Last Edit: June 11, 2018, 12:51:48 PM by Thor »
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Alright, De Haan est une excellente idée, on n'a jamais assez de bloqueux de pucks. On pourrait aussi aller chercher Kris Russell, un autre qui bloque 200 pucks par saison.

DeHaan est bon patineur et peut bouger la rondelle. Ce n'est pas un dynamo offensif, mais il peut appuyer un défenseur comme Petry tout en le protégeant du côté défensif.

On ne parle pas de DeHaan comme un quart arrière sur le jeu de puissance, ni de lui comme partenaire pour Weber non plus. C'est 'correct' comme 4ième défenseur. Pas un sauveur. C'est mieux qu'Alzner -- et plus qu'un peu, selon moi. Un joueur complémentaire pour Petry à 27 ans. Contrat de quatre ans assez abordable merci, assez pour qu'il tombe en profondeur sur une troisième paire de défenseurs une fois qu'un jeune sera développé. Je ne vois pas la crise qui se développe autour de la mention de peut-être signer DeHaan?

Faudrait m'expliquer l'organigramme à la défense si Bergevin ne rapatrie pas un vrai défenseur -- au moins top-4 -- via une transaction? Je ne vois pas comment on développerait notre défensive de même. Si le but est de sombrer dans les bas fond du classement avec un très mauvaise défensive, c'est autre chose, mais, pour moi, c'est un plan qui manque cruellement de génie quand ca vient au développement de nos joueurs.

Je pourrais vivre avec Mete-Weber. DeHaan-Petry, Alzner-Juulsen, même si c'est, selon moi, beaucoup demander à Mete à ce stade-ci de sa carrière. J'attendrais la relève avec ça en me disant que ce n'est pas archi-pourrit pour relancer l'attaque et aider au développement des jeunes attaquants.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile

Il ne faut pas oublier que ce post est les agents libres de catégorie B et C.  Catégorie A, c'est 1ère paire, B, 2e paire et C, 3e paire.  Bref, De Haan fait partie de B ou C, tout comme Ian Cole.  Je lisais un autre post sur la possibilité d'un rachat d'Alzner (je ne pense pas mais bon).  Il faut quelqu'un pour le remplacer.  De Haan ou Cole serait une plus belle solution à mon avis, faute de mieux !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile

Il ne faut pas oublier que ce post est les agents libres de catégorie B et C.  Catégorie A, c'est 1ère paire, B, 2e paire et C, 3e paire.  Bref, De Haan fait partie de B ou C, tout comme Ian Cole.  Je lisais un autre post sur la possibilité d'un rachat d'Alzner (je ne pense pas mais bon).  Il faut quelqu'un pour le remplacer.  De Haan ou Cole serait une plus belle solution à mon avis, faute de mieux !

J'opterais pour DeHaan en premier pour remplacer Alzner comme partenaire avec Petry. Rachat d'Alzner couterait 1.55M sur 8 ans. On oublie ça, selon moi. Aussi bien de manger 1.65M pour 4 ans et tenter de l'échanger contre un choix tardif en 2019 à 3M par saison. Ca pourrait être faisable à ce prix-là...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile

Comme on a de Laplace sous la masse salariale, on devra, malheureusement, garder encore Alzner pour au moins 1 autre année et on le met 6e def. Comme je ne crois pas que le CH sera contender à la coupe l'an prochain, c'est "pas si grave" si on l'endure encore un peu...

Pour les agents libres catégories B ou C, en ce qui me concerne, pas touche. Le fun de l'affaire, on n'a pas besoin d'en signer, l'équipe en est déjà pleine!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Le Bergevin va peut être tous nous surprendre, et aller chercher Slava Voynov. Il y avait une photo de lui et son épouse en Floride récemment, et il essaie de revenir dans la LNH.
Logged
Pages: [1] 2 3