Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative  (Read 24557 times)

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #30 on: June 26, 2018, 08:45:28 PM »

Scherbak a progressé l'an dernier.

Fortement décevant lors des rencontres préparatoires, il s'est radicalement repris avec le Rocket. Son rappel était plus que mérité et il a effectivement démontré des signes encourageants en plus de donner un aspect spectaculaire de temps à autre. Bien hâte de voir la suite de sa progression.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #31 on: June 27, 2018, 06:07:46 AM »

Je lui souhaite juste de garder la tête haute dans la LNH, moi je l'aime bien.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #32 on: June 27, 2018, 07:40:53 AM »

Je lui souhaite juste de garder la tête haute dans la LNH, moi je l'aime bien.

Très bon point effectivement car, c'est en grande partie ce qui le rend si sujet aux blessures.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #33 on: July 05, 2018, 05:40:21 PM »

oel Armia et Phillip Danault ont décidé d'aller en arbitrage. Évidemment qu'il est possible qu'il y ait une entente avec les @CanadiensMTL avant l'audience.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #34 on: July 05, 2018, 05:44:10 PM »

oel Armia et Phillip Danault ont décidé d'aller en arbitrage. Évidemment qu'il est possible qu'il y ait une entente avec les @CanadiensMTL avant l'audience.

J'espère que les ententes seront faites avant.  Ce n'est jamais bon quand ça se rend à l'audience.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #35 on: July 05, 2018, 05:54:43 PM »


...c'est plus une procédure administrative qu'autre chose dans le moment mais...

...pour Armia ça me stress pas trop même si ça rend là...  joueur très peu prouvé à 25 ans, faisait même pas 1M... 

Pour Danault j'aimerais que ça se rêgle à l'amiable avec un contrat "fair"...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #36 on: July 05, 2018, 06:13:34 PM »

Avec Danault jouant C top 6, difficile de le blamer si son agent demanderait au moins le même contrat de Shaw.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #37 on: July 05, 2018, 06:49:33 PM »

Avec Danault jouant C top 6, difficile de le blamer si son agent demanderait au moins le même contrat de Shaw.

de ce que lis ici et la . Danault  veux du long terme .  du genre  5 ans 3 a 4 millions / années . alors que du bords du Canadien .  c'est d'avantage court terme

pour le Canadien , aller en arbitrage  , ce sera de payer un peu cher . mais 1 ans a la fois le temps de voir les jeunes arriver a mtl
Logged

I HATE BOSTON

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1880
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #38 on: July 05, 2018, 08:01:25 PM »

oel Armia et Phillip Danault ont décidé d'aller en arbitrage. Évidemment qu'il est possible qu'il y ait une entente avec les @CanadiensMTL avant l'audience.

J'espère que les ententes seront faites avant.  Ce n'est jamais bon quand ça se rend à l'audience.

Effectivement mais dis-toi que les probabilités sont faibles. Quel joueur du Canadien à part Subban s'était retrouvé devant un arbitre dans les 10 dernières années? Vite comme ça, je ne me souviens pas qu'il y en ait eu d'autres.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #39 on: July 05, 2018, 08:18:48 PM »

Moi j'irais pour du court terme, advenant que Drouin réussisse au centre avec Poehling et Kotka qui s'en vienne dans un court laps de temps il peut rapidement perdre de son utilité. J'irais avec prudence avec les longs contrats qui nous lie les mains, on a a déjà suffisamment pour le moment.
Logged
s

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #40 on: July 05, 2018, 09:34:17 PM »

Moi j'irais pour du court terme, advenant que Drouin réussisse au centre avec Poehling et Kotka qui s'en vienne dans un court laps de temps il peut rapidement perdre de son utilité. J'irais avec prudence avec les longs contrats qui nous lie les mains, on a a déjà suffisamment pour le moment.

On parle de Danault?  Si oui et bien sûr tout dépendant du salaire, j'irais bien pour 5 ans moi.  Bon 3e centre et belle police d'assurance si un des jeunes tarde ou déçoit.  Disons qu'à 3,8 ou 4,1 au max il n'est pas difficile à échanger dans 3 ans.

Sinon il fera quand même probablement 3,2 jusqu'à l'autonomie, on est pas plus gagnant je crois.

Et si les 2 jeunes arrivent vite, ben Drouin pourra retourner à l'aile au pire...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #41 on: July 05, 2018, 10:01:24 PM »

...après 6 ans de Bergevin cette équipe est à pleurer....   ça me rapelle les années Zholtok/Petrov...

Au moins ça coutera pas trop chère pis les Molson vont s'en mettre encore plein les poches pour un an ou 2...  près de 8MM d'économiser l'an passer et surememt autant cette année...
« Last Edit: July 05, 2018, 10:11:49 PM by Doc Holliday »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #42 on: July 05, 2018, 11:53:41 PM »

On parle de Danault?  Si oui et bien sûr tout dépendant du salaire, j'irais bien pour 5 ans moi.  Bon 3e centre et belle police d'assurance si un des jeunes tarde ou déçoit.  Disons qu'à 3,8 ou 4,1 au max il n'est pas difficile à échanger dans 3 ans.

Je suis d'accord avec toi. Et la flexibilité qu'il peux jouer au C et à l'aile est importante. Je prends lui bien avant Shaw à 3.9M, sans compter que le 5.34% de Shaw vaux 4.25M présentement.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #43 on: July 06, 2018, 12:59:09 AM »

Je ne dis pas que  je n'aime pas danaut, mais on a encore quelques années pour décider de le signer a plus long termes. Je ne veux plus trop de signature a long terme de Peanuts Bergevin, j'ose croire qu'il est sur la corde raide.
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: limite aujourd'hui pour les RFA . offre qualificative
« Reply #44 on: July 06, 2018, 07:31:32 AM »

Ça fait quoi si on le signe à long terme ?  Oui, ça coûte plus cher parce qu'on achète de l'autonomie, mais il sera pour au moins 6-7 ans, un excellent 3e centre, même si Kotkaniemi et Poehling arrivent.  Drouin retournerait à l'aile.  Ne vous attendez pas en bas de 3 M $ par année, court ou long terme.  Athanasiou vient juste de signer pour ce montant.

Dans son cas, il ne faut pas faire comme avec Galchenyuk et l'écœurer avec des p'tits contrats de 2 ans selon moi.  Je lui donnerais 6 ans.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.
Pages: 1 2 [3] 4