Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8

Author Topic: Le CH: en série ou non.  (Read 40619 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #30 on: February 27, 2019, 07:45:12 PM »

...ça va être vraiment tuff de faire les séries...  Tant qu'à moi Pittsburgh et les nouveaux Jackets sont supérieurs...  Les Canes sont sur une poussée et leur petit show d'après match semble créer une esprit d'équipe...

PITT et CLB se rencontrent encore trois fois.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #31 on: February 27, 2019, 09:54:38 PM »

En tout cas, une équipe qui ne fera pas encore les séries malgré des McDavid et Draisaitl, c'est Edmonton. Je ne serais même pas surpris qu'ils gagnent 2 ou 3 autres lotteries dans les prochaines saisons. Eux, Ottawa ou Detroit qui risquent de finir dans la cave pour 5 ou 6 saisons.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #32 on: February 28, 2019, 06:07:48 PM »

En tout cas, une équipe qui ne fera pas encore les séries malgré des McDavid et Draisaitl, c'est Edmonton. Je ne serais même pas surpris qu'ils gagnent 2 ou 3 autres lotteries dans les prochaines saisons. Eux, Ottawa ou Detroit qui risquent de finir dans la cave pour 5 ou 6 saisons.

Vraiment!? C'est une chose manquer les séries, mais, avec les joueurs qu'ils ont, finir dans la cave. Quand même...

Puis, quand Montréal aura échanger Weber, Byron et Lehkonen, plus un choix de première ronde pour Draisaitl et Klefbom ou Nurse, EDM sera beaucoup plus équilibré. ;) 
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #33 on: February 28, 2019, 06:13:47 PM »

En tout cas, une équipe qui ne fera pas encore les séries malgré des McDavid et Draisaitl, c'est Edmonton. Je ne serais même pas surpris qu'ils gagnent 2 ou 3 autres lotteries dans les prochaines saisons. Eux, Ottawa ou Detroit qui risquent de finir dans la cave pour 5 ou 6 saisons.

Vraiment!? C'est une chose manquer les séries, mais, avec les joueurs qu'ils ont, finir dans la cave. Quand même...

Puis, quand Montréal aura échanger Weber, Byron et Lehkonen, plus un choix de première ronde pour Draisaitl et Klefbom ou Nurse, EDM sera beaucoup plus équilibré. ;)

Je crois qu'il préférerais Petry à Weber, question de masse salariale.... :angel:
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #34 on: March 03, 2019, 09:51:02 AM »

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #35 on: March 05, 2019, 10:09:14 AM »

Une chose si le CH veut faire les séries il va falloir que le gros Weber replace sa game...  depuis un temps c'est pénible son affaire.  Certains spéculent qu'il joue blessé (encore!!) pour tenter d'expliquer ses performances... peut-être qu'il n'est effectivement pas à 100%, ce qui dans un sens est inquiétant pour le future, son corps semble de moins en moins capable de soutenir les rigueurs d'un calendrier de 82 games dans un rôle de premier plan
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #36 on: March 05, 2019, 10:34:03 AM »

Le gars est LENT et de plus en plus L E N T , aucune raison qu'il soit top défenseur

En plus sur le power play , sauf son tir , il est plus nuisible qu'autre chose

exactement le genre de gars qui a juste hâte de terminer son contrat plus qu'autre chose

j'aimerais comparer son entrainement HORS SAISON avec des plus jeunes déjà plus en forme d'avance

je gagerais qu'il est LOIN d'être un gars très très attirer par le hors glace durant l'été
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #37 on: March 05, 2019, 12:13:33 PM »

...bin l'été il fait des courses en patin contre des cowboys en cheval c'est déjà ça!!   :D :D  ;)
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #38 on: March 05, 2019, 12:46:34 PM »

Je croyais avoir déjà lu qu'il prenait un très grand soin de sa condition physique comme Chara le fait si bien ?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #39 on: March 05, 2019, 12:49:34 PM »

Son tir.. son tir.... bien beau la puissance... mais combien de fois il a raté le net contre Pittsburgh?!  Il crée lui-même une sortie de zone pour l’adversiare.

Le PP est assez horrible en effet. Son manque de mobilité et de maniement de rondelle enlèvent beaucoup d’options. Drouin et Domi se tapent tout le travail. Et lorsque la pointe est surveillée, on perd la rondelle.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #40 on: March 05, 2019, 12:58:09 PM »

Je croyais avoir déjà lu qu'il prenait un très grand soin de sa condition physique comme Chara le fait si bien ?
tu as lu ça hein ?? moi aussi

la différence , je gagerais que c'est de la foutaise et surtout comparer à CHARA
qui lui l'exercise est un MODE de VIE
alpinisme et vélo font partie de ses L O I S I R S

P.S. j'ai bien dit que je gagerais que WEBER était loin d'être un dévouer du hors glace et non  pas CERTAIN à 100%
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #41 on: March 05, 2019, 01:07:12 PM »

Son tir.. son tir.... bien beau la puissance... mais combien de fois il a raté le net contre Pittsburgh?!  Il crée lui-même une sortie de zone pour l’adversiare.

Le PP est assez horrible en effet. Son manque de mobilité et de maniement de rondelle enlèvent beaucoup d’options. Drouin et Domi se tapent tout le travail. Et lorsque la pointe est surveillée, on perd la rondelle.

Bien vrai pour ce match en question. Cependant, ses statistiques historiques prouvent totalement le contraire, soit qu'il est l'un des défenseurs atteignant la cible avec le plus de régularité.

Contre Pittsburgh, cela était effectivement pathétique ; on aurait dit Petry transformé en Weber l'instant d'un match.  >:D >:D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #42 on: March 05, 2019, 01:22:53 PM »

Le PP est assez horrible en effet. Son manque de mobilité et de maniement de rondelle enlèvent beaucoup d’options. Drouin et Domi se tapent tout le travail. Et lorsque la pointe est surveillée, on perd la rondelle.

Autre problème selon moi, c’est que Drouin ne tire pas à la pointe, il ne fait que circuler la rondelle. L’adversaire ne le craint pas vraiment et anticipe la passe à Weber.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #43 on: March 05, 2019, 02:58:54 PM »

Markov non plus n'avait pas un gros tire mais pouvait refiler la rondelle à diverses options...  et malgré que l'option privilégiée était la garnotte de Subban, ce dernier pouvait également bouger avec la rondelle et ouvrire d'autres options lui-même...  Markov entre autres pouvait lui même descendre vers la zone payante et compliquer la couverture adverse...

...le problème demeure qu'une fois la rondelle sur la palette de Weber, ça va faire rien de plus (ni de moins) qu'un tire...  c'est assez prévisible.  Ce n'est toutefois pas mieux avec ou sans Weber.
« Last Edit: March 05, 2019, 03:55:13 PM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Le CH: en série ou non.
« Reply #44 on: March 05, 2019, 04:38:20 PM »

Le PP est assez horrible en effet. Son manque de mobilité et de maniement de rondelle enlèvent beaucoup d’options. Drouin et Domi se tapent tout le travail. Et lorsque la pointe est surveillée, on perd la rondelle.

Autre problème selon moi, c’est que Drouin ne tire pas à la pointe, il ne fait que circuler la rondelle. L’adversaire ne le craint pas vraiment et anticipe la passe à Weber.

Tu as raison. Drouin tirait lorsqu’il jouait sur le côté gauche du PP. Mais Drouin n’a pas vraiment le choix, puisque Weber ne contrôle pas la rondelle. Il fait juste attendre le one-timer.
Personne pour lui “setter” à Drouin.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8