Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4

Author Topic: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?  (Read 21614 times)

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #30 on: March 16, 2019, 07:15:52 AM »

tu as raison hahahaah selon moi
lol   :D
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #31 on: March 20, 2019, 12:19:19 PM »

Pensez-vous que Carey Price va se tanner un jour d’avoir une équipe moribonde devant lui ou s’il accepte son sort et restera un Canadien toute sa carrière?
« Last Edit: March 20, 2019, 12:46:32 PM by Nightwalker »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #32 on: March 20, 2019, 12:25:44 PM »

Finir 13-15e dans l’Est, je ne suis pas sûr.

Mais frôler les playoffs ici et là et les faire ici et là, je crois qu’il se voit rester ici.

Mais il faut gagner un moment donné. McDavid semble déjà tanné. Donc pour un gardien qui a tout gagné dans sa vie et qui se dirige vers le dernier droit de sa carrière, j’imagine que la victoire deviendra nécessaire.

Mais je sais que certains ici diront qu’il s’en fiche et voudra s’assoir sur son gros contrat.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #33 on: March 20, 2019, 10:20:02 PM »

Pensez-vous que Carey Price va se tanner un jour d’avoir une équipe moribonde devant lui ou s’il accepte son sort et restera un Canadien toute sa carrière?

C'est une excellente question, il a déjà vu passer une fenêtre et partir des "leaders" qu'il semblait apprécier.  Ça doit dépendre de la lecture qu'il a du potentiel à moyen terme du groupe actuel et de la relève immédiate, et mettons que d'avoir Weber dans l'équipe doit aider, pas certain que Price apprécierait le voir quitter...

On peut supposer bien des choses mais faudrait être dans sa tête pour vraiment savoir.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #34 on: March 21, 2019, 07:39:14 AM »

Si Lehner n'est pas signé cet été et si Price continue à offrir de solides performances, alors échangeons-le !  Nous pourrions signer Lehner max 5 ans et attendre la venue de Primeau.  Je ne pense pas que nous pourrions obtenir un joueur de concession, mais au moins un solide jeune défenseur et peut-être un solide prospect ou jeune attaquant.  Je sais que Price a une NMC, mais peut-être qu'avec la bonne équipe .....   Ensuite, tu pourras échanger un Weber ou vice versa ;)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #35 on: March 21, 2019, 07:58:06 AM »

  Je ne pense pas que nous pourrions obtenir un joueur de concession, mais au moins un solide jeune défenseur et peut-être un solide prospect ou jeune attaquant. 
c'est à ça que sa sert obtenir un 1rd , la possibilité du joueur ÉLITE , le fameux coup de circuit à la Pastrnak ou Point ou Larkin comme exemple
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #36 on: March 21, 2019, 04:45:03 PM »

  Je ne pense pas que nous pourrions obtenir un joueur de concession, mais au moins un solide jeune défenseur et peut-être un solide prospect ou jeune attaquant. 
c'est à ça que sa sert obtenir un 1rd , la possibilité du joueur ÉLITE , le fameux coup de circuit à la Pastrnak ou Point ou Larkin comme exemple
On s'entend que ce ne sont pas tout a fait le profil de joueur que le CH recherche et repêche, le CH aime mieux les profils a la DeLarose ou Tinordi, McCaron etc, Quand le CH repêche un espoir offensif ils le scrap en voulant le transformer en un Carbonneau 2.0 ou un Plekanec 2.0.
Logged
s

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #37 on: April 04, 2019, 10:05:38 AM »

Si les Canadiens se rendent en séries, Price devrait-il est considéré comme honneur individuel pour le joueur le plus utile ou même le Vézina?
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #38 on: April 04, 2019, 10:24:56 AM »

Joueur le plus utile, il entrerait dans la définition puisque c'est en grand partie le fait qu'il ait relevé son jeu de plusieurs cran qui fait que le CH est toujours en lice. Pour le Vezina, je crois qu'avec le début de saison qu'il a eu, ça l'élimine. D'autres gardiens ont de meilleurs chiffres et ont joué ave plus de constance, je crois.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #39 on: April 04, 2019, 10:29:38 AM »

C’est vrai, sauf que Price joue derrière l’une des pires défensives de toute la ligue...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #40 on: April 04, 2019, 10:56:49 AM »

C’est vrai, sauf que Price joue derrière l’une des pires défensives de toute la ligue...
Vasilevsky est devant, évidemment, mais plusieurs équipes ont des tandem (NYI, DAL, BOS), donc peut-on vraiment inclure Rask ou cie dans la course?

Gardiens avec + de 35V, .915 d'efficacité et moins de 2,5 buts par match

Andrei Vasilevskiy
Marc-André Fleury (subban a des stats ordinaires)
Carey Price (Niemi est probablement le pire back-up de la ligue cette année)

Devan Dubnyk arrive très proche. Frederik Andersen aussi.

Sinon, on peut mettre Pekka Rinne, Darcy Kuemper (Recoit 30 tirs en moyenne).
« Last Edit: April 04, 2019, 11:00:53 AM by Tha Tank »
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #41 on: April 04, 2019, 11:09:53 AM »

Bobrovsky est rendu avec 9 blanchissages, bien des chances qu'il va être un des 3 à la fin.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #42 on: April 04, 2019, 11:11:37 AM »

Bobrovsky est rendu avec 9 blanchissages, bien des chances qu'il va être un des 3 à la fin.
Tout à fait. Je l'ai rayé trop vite.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #43 on: April 04, 2019, 12:18:22 PM »

C’est vrai, sauf que Price joue derrière l’une des pires défensives de toute la ligue...

D'où la pertinence du Hart. Pour le Vezina, je pense que ce sont surtout les stats qui entre en compte, malhaueusement.

Je serais bien heureux qu'il soit candidat, cela dit, et je pense qu'il le mériterait,
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Carey Price, le plus grand gardien de l’histoire des Canadiens?
« Reply #44 on: April 04, 2019, 12:35:41 PM »

Price ne sera même pas considéré pour le Hart, oubliez ça.  Ce sont les médias qui votent pour ce trophée là et traditionellement, ils le donnent à un joueur d'avant. Il faut vraiment qu'un gardien ou défenseur soit dominant et vu comme le meilleur joueur au monde cette saison là pour l'avoir.
Logged
Pages: 1 2 [3] 4