Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 224378 times)

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #135 on: January 28, 2020, 10:40:16 PM »

C'est en défense ni droite qu'il n'y a pas grand chose en relève.

Juulsen est un éternel blessé, Brook ne rempli pas ses promesses à date, Fleury est bon mais deviendra t-il un défenseur d'impact ou de 3e paire?

Weber et Petry vieillissent, va falloir y voir.

Si par miracle Drysdale tombe dans les mains du CH, je vais être heureux en cliss...

on serait deux de content en cliss
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #136 on: January 28, 2020, 11:18:33 PM »

Mais à moins que le CH ne remporte la lotterie du top-3, ça risque de se jouer entre Holtz, Perfetti, Rossi et Lundell. Pas pire brochette quand même :).

En espérant que ce ne soit pas Askarov.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #137 on: January 28, 2020, 11:40:43 PM »

Mais à moins que le CH ne remporte la lotterie du top-3, ça risque de se jouer entre Holtz, Perfetti, Rossi et Lundell. Pas pire brochette quand même :).

En espérant que ce ne soit pas Askarov.

Quelqu'un peut me parler de Cuylle?

Honnêtement, c'est peut-être le seul qui n'est pas nain comme attaquant qui serait disponible à notre rang de sélection.

Je lis de lui qu'il est un prospect Attaquant de puissance qui patine très bien, protège bien la rondelle à travers le traffic, a un excellent lancer avec un doigté pour compter des buts. En plus il semble bien développer un petit côté salaud.

C'est des choses que j'aime entendre d'une possible sélection mais, les rapports de dépisteurs, c,est comme des eulogies aux funérailles -- Tout le monde décrit est beau beau beau, fin, fin, fin, etc.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #138 on: January 29, 2020, 08:30:50 AM »

Selon moi, Cuylle ne sera pas un choix top-10, peut-être même pas un choix de 1ere ronde.

Je le verrais plus en début de 2e ronde.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #139 on: January 29, 2020, 11:33:03 PM »

Selon moi, Cuylle ne sera pas un choix top-10, peut-être même pas un choix de 1ere ronde.

Je le verrais plus en début de 2e ronde.

Merci. Pas bon?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #140 on: January 30, 2020, 08:06:58 AM »

Non, gros bonhomme qui a du talent.

Juste pas au niveau du top-10 (selon moi).

Mais bon, le draft étant ce qu'il est, Cuylle pourrait devenir un joueur qui connaîtra une meilleure carrière que la plupart des joueurs du top-10... ou un flop...
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #141 on: January 31, 2020, 10:48:16 AM »

Je ne sais pas si vous avez vu cette article, mais à la fin ils donnent les odds du CH pour le premier choix, 6,5%...pas grand chose, mais la partie intéressante, ils donnent les chances qu’ils repêchent parmi les trois premiers, 20.4%...ils pourraient mettre la main sur un bon joueur à ce rang...malgré que les derniers choix de troisième ronde ne sont pas les plus performants du CH
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #142 on: January 31, 2020, 06:23:34 PM »

Je ne sais pas si vous avez vu cette article, mais à la fin ils donnent les odds du CH pour le premier choix, 6,5%...pas grand chose, mais la partie intéressante, ils donnent les chances qu’ils repêchent parmi les trois premiers, 20.4%...ils pourraient mettre la main sur un bon joueur à ce rang...malgré que les derniers choix de troisième ronde ne sont pas les plus performants du CH
Ou il pourrait faire comme l'année de Koktaniemi et repêcher un joueur classé 7-8e s'ils ont le choix 3 et s'ils ont le choix 7-9 repêcher un joueur classé 12-13e. C'est du déjà vu avec Timmins avec des résultats plutôt ordinaire. Ne me parler pas des dernières année du repêchage de joueur n'aillant pas encore jouer un match lnh, en 8 ans sous ce règne regardez combien de jeunes viennent du repêchages et leur progression. Un désastre.
Logged
s

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #143 on: February 01, 2020, 12:05:23 PM »

Je ne suis pas un fan de Timmins, loin de là, mais à regarder les repêchages du CH, on semble plus repêcher selon les besoins que le meilleur joueur disponible.

L'année KK, on cherchait à renflouer la banque de centre, résultat : KK 3e overall. Était-il le BPA? Pas sur... Mais était-il le meilleur centre disponible? Possible; Cette même année, sur 11 choix, 7 centres!

L'année McCarron, on voulait se grossir... McCarron, De LaRose et Crisp entre autre. Étaient-ils les meilleurs à leur rang de sélection? Pas sur... Mais ils répondaient à ce que le CH cherchait : des gros joueurs!

On se rend compte à la fin d'une saison qu'il nous manquait quelque chose, go, on repêche en conséquence! Mais on n'a pas l'air de comprendre que les joueurs repêchés ne seront pas NHL avant 3 - 4 ans.

C'est géré sans plan, à la petite semaine... Si en 2019 le CH avait repêché le BPA, ç'aurait été soit Tkachuk ou Hugues, selon moi. Aveec l'échange de MaxPac pour Suzuki en Aout, notre besoin urgent de centre venait de passer à un niveau autre.

Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3270
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #144 on: February 01, 2020, 01:12:24 PM »

Pour moi, toujours mieux de repêcher le BPA, car même si il ne fait pas partie de ce que tu as besoin, et bien si il se développe comme il se doit, tu peux t’en servir pour aller chercher ce que tu as besoin par la suite...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #145 on: February 02, 2020, 10:04:37 AM »

Jan Mysak .... lui semble pas avoir trop de problème à s'acclimater au hockey nord américain

7 buts 2 passes à ses 7 premiers matchs avec les Bulldogs

née le 24 juin , intéressant de plus en plus avec ses 6' 176lbs

https://www.eliteprospects.com/player/427906/jan-mysak
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #146 on: February 02, 2020, 05:29:40 PM »

Je l’aime bien aussi. Dans les listes on le voit de la mi premiere ronde a la fin 2e....perso je ne le vois pas en dehors de la premiere
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #147 on: February 02, 2020, 05:41:29 PM »

Et que pensez-vous de Mavrick Bourque ?

Le Plessisvillois Mavrik Bourque a connu une soirée mémorable de sept points dans une victoire de 7 à 4 des Cataractes de Shawinigan face aux Mooseheads de Halifax.

Bourque a signé deux buts et cinq passes dans cette victoire shawiniganaise, dont ce magnifique but. Il s’agit évidemment de la meilleure soirée offensive de la carrière de Bourque dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Ses compagnons de trio, Xavier Bourgault (six points) et Maxim Trépanier (quatre points), ont également connu une soirée très productive.

Bourque totalise maintenant 67 points, dont 29 buts, en 47 rencontres cette saison, récolte qui le place au 6e rang des meilleurs pointeurs de la LHJMQ).

Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #148 on: February 02, 2020, 06:00:12 PM »

Et que pensez-vous de Mavrick Bourque ?

Le Plessisvillois Mavrik Bourque a connu une soirée mémorable de sept points dans une victoire de 7 à 4 des Cataractes de Shawinigan face aux Mooseheads de Halifax.

Bourque a signé deux buts et cinq passes dans cette victoire shawiniganaise, dont ce magnifique but. Il s’agit évidemment de la meilleure soirée offensive de la carrière de Bourque dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ). Ses compagnons de trio, Xavier Bourgault (six points) et Maxim Trépanier (quatre points), ont également connu une soirée très productive.

Bourque totalise maintenant 67 points, dont 29 buts, en 47 rencontres cette saison, récolte qui le place au 6e rang des meilleurs pointeurs de la LHJMQ).
Faudrait que je commence à l'observer , il sera à Val d'Or et Rouyn les 3 et 4 mars , sauf un empêchement je devrais voir ces 2 matchs
Logged

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #149 on: February 02, 2020, 07:29:18 PM »

Parfait ! Si tel est le cas , tu nous feras part de ton opinion !
Logged
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 65