Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 224565 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #240 on: March 21, 2020, 10:07:13 AM »

DEMANDER veut pas dire obtenir

il va peut-être même demander 6 ans pour *** ESPÉRER *** obtenir 5 ans


à moins que son agent soit un idiot , il doit se donner une marge de manoeuvre quand il négocie
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #241 on: March 21, 2020, 11:39:13 AM »

Comme les Sens ont fait finalement.

pour moi ce serait encore MIEUX que les SENS de le faire , car eux ont échangé des plus jeunes encore

dans 1 an et au début de leurs année 1 -> TATAR aura 31 ans en décembre et PETRY aura 34 ans en décembre et vont vouloir la lune , TATAR va vouloir 6ans et l'autre sûrement un 5 ans minimum même si 4 ans serait déjà trop long , le problème du CH c'est que si eux re-signent ils vont s'ajouter à WEBER 37 ans et PRICE 34 ans
le CH va être dans le gros CACA longtemps
Pas nécessairment.. Jake Muzzin qui est 1 an plus jeune que Petry viens de signer un contrat de 4 ans et 5.5M par année. Je ne vois pas comment Petry peut demander MINIMUM 5 ans..

Pour Tatar, je pense que ça se joue entre lui, Domi et Drouin. Ils sont tous +/- le même type d'attaquant de talent. Reste juste à voir si MB préfère les années 31-37 de Tatar ou les années 25-31 de Domi/Drouin.

Jake Muzzin ne vient pas de connaître les 3 meilleures saisons de sa carrière et les Leafs sont une équipe en meilleure posture que le CH, deux éléments qui font en sorte que la balance penche davantage en faveur de l'équipe lors des négos.

Mais bon, on verra.

Par contre, même un contrat de 3 ans mènerait Petry à 36 ans à la dernière année de son prochain contrat. Ben beau qu'il parait bien sur la glace (sauf dans sa zone mais bon..), mais il ne sera pas éternel non plus.

Perso, avec déjà Price et Weber en tant que mi-trentenaires détenant de gros contrats (risqués), je ne crois pas que le CH soit dans une situation pour en ajouter... On est en reconstruction, pas des contenders qui doivent gagner maintenant pendant que l'opportunité est là et qui pèlletent leurs problèmes par en avant.
« Last Edit: March 21, 2020, 11:49:12 AM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #242 on: March 21, 2020, 01:55:51 PM »

Si Petry signe pour 3 ans, je serai surpris. Mais, s'il veut le faire, il demandera surement une clause complète de Non-mouvement. C,est cela qui m'agacerait le plus. Mais, je considèrerais, alors, d'échanger Weber. Les deux à gros salaire? Non merci. J'aimerais mieux un jeune établi et avec un potentiel encore à exploiter à droite à la place d'un des deux.

Petry voudra plus que Muzzin en terme de montant sur son contrat et, selon moi, non seulement il est plus durable que le D de Toronto, il vaut plus que l'autre aussi quand il est sur la glace.

Réalité probable:

Petry -- peu importe où il signera -- ce sera entre 6.5M et 7M sur quatre ans. Quelqu'un lui donnera surement l'année de trop. En tant que bon patineur et défenseur mobile, Petry ne risque pas de devenir beaucoup moins bon dans les deux ou trois ann.es qui s'en viennent mais, il continuera surement d'avoir des lapsus mentales dans sa propre zone.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #243 on: March 21, 2020, 02:06:00 PM »

Fait assez bizarre ( je suis baveux ici )
curieusement , la drop arrive souvent très rapidement pour plusieurs ,
un fois le DERNIER et GROS contrat signé   C:-) C:-)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #244 on: March 21, 2020, 02:17:36 PM »

Fait assez bizarre ( je suis baveux ici )
curieusement , la drop arrive souvent très rapidement pour plusieurs ,
un fois le DERNIER et GROS contrat signé   C:-) C:-)

Ouin et on en a un exemple assez frappant ici à Mtl mais shuuuuut, faut pas en parler, c'est le meilleur de l'univers et au-delà  O0
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #245 on: March 21, 2020, 02:49:34 PM »

Fait assez bizarre ( je suis baveux ici )
curieusement , la drop arrive souvent très rapidement pour plusieurs ,
un fois le DERNIER et GROS contrat signé   C:-) C:-)

Oui, mais ce n'est pas un automatisme. Ce ne sont pas tous les joueurs qui sont peureux et profiteurs. Le malin Mountain Man joue même avec blessures quand ça compte peu ou pas, comme on a pu voir. Pis, il était sur une bonne lancée pour cette saison, malgré les blessures passées dans un court lapse de temps.



Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #246 on: March 21, 2020, 03:28:56 PM »

On les aimes tous nos vétérans , mais ils y a des choix a faire et pour le présent car on ne gagne pas avec tous ces vétérans la et pour le futur pendant que leurs valeurs est bonnes. Mais bon je vais être très surpris que bergevin ne garde pas son noyau et je crois que ce sera un jeune ou deux qui vont partir et comme on est en fin de reset(rénovation) ils vont peut être préféré juste changer les armoires qui sont presque neuve au lieu de changer les fondations plus vieilles qui ne dureront pas longtemps et qui ont des fissures.
Logged
s

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #247 on: March 21, 2020, 03:55:24 PM »

Ouin mais c'est pas mal plus facile de changer des armoires que des fondations.

Oublie pas, c'est pas facile faire des échanges, pis c'est pas facile le repêchage, pis c'est pas facile signer des UFA... Bref, c'est pas facile être DG pour MB...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #248 on: March 22, 2020, 01:19:33 PM »

On les aimes tous nos vétérans , mais ils y a des choix a faire et pour le présent car on ne gagne pas avec tous ces vétérans la et pour le futur pendant que leurs valeurs est bonnes. Mais bon je vais être très surpris que bergevin ne garde pas son noyau et je crois que ce sera un jeune ou deux qui vont partir et comme on est en fin de reset(rénovation) ils vont peut être préféré juste changer les armoires qui sont presque neuve au lieu de changer les fondations plus vieilles qui ne dureront pas longtemps et qui ont des fissures.

Ce ne sera pas tout de un et rien de l'autre. Il y aura des vétérans qui partiront et des jeunes qui seront échangés. C'est ça bâtir une équipe. Ce n'est pas noir ou blanc.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #249 on: March 22, 2020, 01:37:16 PM »

On les aimes tous nos vétérans , mais ils y a des choix a faire et pour le présent car on ne gagne pas avec tous ces vétérans la et pour le futur pendant que leurs valeurs est bonnes. Mais bon je vais être très surpris que bergevin ne garde pas son noyau et je crois que ce sera un jeune ou deux qui vont partir et comme on est en fin de reset(rénovation) ils vont peut être préféré juste changer les armoires qui sont presque neuve au lieu de changer les fondations plus vieilles qui ne dureront pas longtemps et qui ont des fissures.

Ce ne sera pas tout de un et rien de l'autre. Il y aura des vétérans qui partiront et des jeunes qui seront échangés. C'est ça bâtir une équipe. Ce n'est pas noir ou blanc.

C'est deja un bon petit coup de balai que MB a fait a la date limite des transactions! Oui, peut-etre qu'un d'entres eux sera de retour mais ca fait quand meme bcp de place pour du sang neuf. Et surtout du jeune sang neuf!! :)
« Last Edit: March 22, 2020, 01:41:18 PM by Télécino »
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #250 on: March 22, 2020, 03:12:36 PM »

En même temps il était temps qu'on produise nos propres joueurs de profondeurs a la place de payer pour aller en chercher.


Pour le repêchage, l'absence de série et de fin de saison fait que des gars ayant eu des 1iere moitiés de saison ordinaire pourrait se révélé etre des vrais vols...et vice-versa. On peux pensé a l'époque a Subban qui s'était révélé lors des séries de la OHL. ce repêchage va etre une boite a surprise pour plein de gens.
« Last Edit: March 22, 2020, 03:14:13 PM by Glorinfeld »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #251 on: March 22, 2020, 03:16:13 PM »

En même temps il était temps qu'on produise nos propres joueurs de profondeurs a la place de payer pour aller en chercher.


Pour le repêchage, l'absence de série et de fin de saison fait que des gars ayant eu des 1iere moitiés de saison ordinaire pourrait se révélé etre des vrais vols...et vice-versa. On peux pensé a l'époque a Subban qui s'était révélé lors des séries de la OHL. ce repêchage va etre une boite a surprise pour plein de gens.

J'ai bien peur que oui. Même Timmins pourrait finir par passer pour un génie cette année ;)
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #252 on: March 23, 2020, 07:16:58 PM »

En même temps il était temps qu'on produise nos propres joueurs de profondeurs a la place de payer pour aller en chercher.


Pour le repêchage, l'absence de série et de fin de saison fait que des gars ayant eu des 1iere moitiés de saison ordinaire pourrait se révélé etre des vrais vols...et vice-versa. On peux pensé a l'époque a Subban qui s'était révélé lors des séries de la OHL. ce repêchage va etre une boite a surprise pour plein de gens.

J'ai bien peur que oui. Même Timmins pourrait finir par passer pour un génie cette année ;)

Bah s'ils nous refont un 2007 ca donnerais justement ce qui manque a nos prospects...2-3 tops espoirs.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #253 on: March 30, 2020, 02:11:08 PM »

With leagues around the globe cancelling the remainder of their seasons due to the COVID-19 pandemic, TSN Director of Scouting Craig Button’s latest ranking serves as an end-of-the-season evaluation.

There will be one more Craig’s List before the 2020 Draft, whenever that may be. The NHL has postponed the draft from its original June 26-27 dates in Montreal.

Alexis Lafreniere
2 Tim Stutzle
3 Quinton Byfield
4 Cole Perfetti
5 Jamie Drysdale
6 Jack Quinn
7 Yaroslav Askarov
8 Marco Rossi
9 Lucas Raymond
10 Hendrix Lapierre
11 Connor Zary
12 Jake Sanderson
13 Alexander Holtz
14 Dylan Holloway
15 Tyson Foerster
16 Anton Lundell
17 Dawson Mercer
18 William Wallinder
19 Rodion Amirov
20 Mavrik Bourque
21 Jeremie Poirier
22 Brendan Brisson
23 Seth Jarvis
24 Kaiden Guhle
25 Braden Schneider
26 Justin Barron
27 Daniel Torgersson
28 Shakir Mukhamadullin
29 Ozzy Wiesblatt
30 Ridly Greig
31 Eemil Viro

   
32 Yan Kuznetsov
33 Lukas Reichel
34 Jan Mysak
35 Roby Jarventie
36 Sam Colangelo
37 Thomas Bordeleau
38 Vasili Ponomaryov
39 Justin Sourdif
40 Jacob Perreault
41 Martin Chromiak
42 John-Jason Peterka
43 Jake Neighbours
44 Luke Evangelista
45 Noel Gunler
46 Topi Niemela
47 Alexander Pashin
48 Carter Savoie
49 Daniil Gushchin
50 Dmitri Zlodeyev
51 Kasper Simontaval
52 Zion Nybeck
53 Ryan O'Rourke
54 Lukas Cormier
55 Marat Khusnutdinov
56 Evan Vierling
57 Roni Hirvonen
58 Emil Andrae
59 Jacob Truscott
60 Tyler Kleven
61 Tyler Tullio
62 Ty Smilanic

   
63 Oliver Okuliar
64 Theodor Niederbach
65 Nico Daws
66 Egor Sokolov
67 Luke Tuch
68 Thimo Nickl
69 Helge Grans
70 Samuel Hlavaj
71 Jack Finley
72 Ethan Cardwell
73 Cross Hanas
74 Will Cuylle
75 Drew Commesso
76 Zayde Wisdom
77 Connor McClennon
78 Joni Jurmo
79 Sean Farrell
80 Jean-Luc Foudy
81 Pavel Tyutnev
82 Ivan Didkovsky
83 Gunnarwolfe Fontaine
84 William Villeneuve
85 Ilya Mironov
86 Samuel Knazko
87 Trevor Kuntar
88 William Dufour
89 Kasper Puutio
90 Jack Thompson
91 Brett Berard
92 Mathieu De St. Phalle
93 Alex Laferriere
94 Brock Faber
95 Maksim Berezkin
96 Luke Reid
97 Ruben Rafkin
98 Daemon Hunt
99 Christoffer Sedoff
100 Joonas Oden
101 Ilya Usau
102 Ryder Rolston
103 Charlie Desroches
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #254 on: March 30, 2020, 06:35:32 PM »

Il devrait arrêter d’en faire....c’est ridicule vraiment souvent ses listes...
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 65