Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423304 times)

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #675 on: May 14, 2018, 06:42:10 AM »

Donner "a lot"... Est-ce un "a lot" pour nous ou un "a lot" pour MB? Si c'est la définition du "a lot" pour MB, celui qu'il considère ainsi, c'est Price.

Considérant le fait que Nashville, n'eut été de Rinne, serait probablement en train de jouer contre Vegas. Serait-ce possible que Poile décide de colmater LA brèche de son équipe? Donc, Rinne à Montréal, Price à Nashville!!! Bien entendu, on rajoute de chaque côté des joueurs et des choix. Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!

Perso, j'ai peine à croire pourquoi tu prétends que "a lot" se limite à Price si on parle de Bergevin, à part de te servir de cela pour faire la fabulation que tu voulais faire?

Pourquoi? Me semble que c'est assez évident! Price, c'est LE joueur de concession de MB, regarde, entre autre, son contrat... En passant, je n'ai jamais dit et encore moins prétendu que le "a lot" se limitait seulement à Price.

Désolé de t'avoir mal compris, mais c'est bel et bien l'impression que ton intervention me donnait. Oui, c'est évident, bien sur, que Price, parmi d'autres serait considéré "a lot".

Ah pas de problème! Les joies du clavier! Et effectivement, c'était des fabulations de ma part, mais si je ne serais pas surpris que les Preds se cherchent un gardien cet été.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #676 on: May 14, 2018, 12:04:14 PM »

Donner "a lot"... Est-ce un "a lot" pour nous ou un "a lot" pour MB? Si c'est la définition du "a lot" pour MB, celui qu'il considère ainsi, c'est Price.

Considérant le fait que Nashville, n'eut été de Rinne, serait probablement en train de jouer contre Vegas. Serait-ce possible que Poile décide de colmater LA brèche de son équipe? Donc, Rinne à Montréal, Price à Nashville!!! Bien entendu, on rajoute de chaque côté des joueurs et des choix. Si Ecklund peut fabuler, moi aussi je le peux!

Perso, j'ai peine à croire pourquoi tu prétends que "a lot" se limite à Price si on parle de Bergevin, à part de te servir de cela pour faire la fabulation que tu voulais faire?

Pourquoi? Me semble que c'est assez évident! Price, c'est LE joueur de concession de MB, regarde, entre autre, son contrat... En passant, je n'ai jamais dit et encore moins prétendu que le "a lot" se limitait seulement à Price.

Désolé de t'avoir mal compris, mais c'est bel et bien l'impression que ton intervention me donnait. Oui, c'est évident, bien sur, que Price, parmi d'autres serait considéré "a lot".

Ah pas de problème! Les joies du clavier! Et effectivement, c'était des fabulations de ma part, mais si je ne serais pas surpris que les Preds se cherchent un gardien cet été.

Après la performance désastreuse de Rinne, c,est certain, qu'au moins, ils auront de sérieux doute que leur gardien pourra, un jour, les mener à la terre promise.
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #677 on: May 30, 2018, 11:11:29 AM »

Rumeur rumeur : LE CH et les pingouin essayerait d'optenir un joueur interessant en Max Domi (Arizona) mais aucune precision sur le genre de trade que ca donnerait :

Friedman on his 31 Thoughts podcast with video game addiction rumour spreader Jeff Marek says the Canadiens had interest in Max Domi, but the Penguins are really interested in him, look for them to make a run at him this offseason.

— NHL Prospects Watcher (@Prospects_Watch) May 30, 2018

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #678 on: May 30, 2018, 12:13:59 PM »

Pour un de nos 2ieme choix et un prospect B/C je dirais pas non. Notamment si on réussi à échanger Pacioretty pour un choix de 1iere ronde +
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #679 on: May 30, 2018, 12:20:06 PM »

Je sais pas si c'est vrai mais ...
les HAWKS et le CH parleraient SÉRIEUSEMENT de transigé leur choix de première ronde ensemble

plusieurs joueurs et/ou choix seraient inclus dans le trade

en tout cas , les HAWKS ont le #8 et aussi le #27 en première ronde , peut-être que c'est vrai POUR VRAI et si c'est le cas , ça pourrait être intéressant car SELON MOI , PACIORETTY serait peut-être inclus dans ça du côté du CH du moins





Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #680 on: May 30, 2018, 12:26:00 PM »

Intéressant en effet Ulysse mais, je trouverais tout de même très dommage que le CH ne profite pas réellement de son 3e choix obtenu "à la dure".  ???
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #681 on: May 30, 2018, 01:50:19 PM »

Je sais pas si c'est vrai mais ...
les HAWKS et le CH parleraient SÉRIEUSEMENT de transigé leur choix de première ronde ensemble

plusieurs joueurs et/ou choix seraient inclus dans le trade

en tout cas , les HAWKS ont le #8 et aussi le #27 en première ronde , peut-être que c'est vrai POUR VRAI et si c'est le cas , ça pourrait être intéressant car SELON MOI , PACIORETTY serait peut-être inclus dans ça du côté du CH du moins

C'est ce qui est le plus important (gras et souligné).

Pour le #3, je ne suis pas sûr que c'est suffisant le #8 et le #27, alors j'ai de la misère à me figurer qui seraient inclus comme joueurs, prospects ou autres choix des 2 côtés.  Par contre, ça a le mérite d'être intéressant.  J'aurais pensé davantage aux Islanders avec les choix #11 et #12.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #682 on: May 30, 2018, 02:07:22 PM »

Je sais pas si c'est vrai mais ...
les HAWKS et le CH parleraient SÉRIEUSEMENT de transigé leur choix de première ronde ensemble

plusieurs joueurs et/ou choix seraient inclus dans le trade

en tout cas , les HAWKS ont le #8 et aussi le #27 en première ronde , peut-être que c'est vrai POUR VRAI et si c'est le cas , ça pourrait être intéressant car SELON MOI , PACIORETTY serait peut-être inclus dans ça du côté du CH du moins

Faudrait vraiment voir ce qu'inclus la transaction. 8ième choix? Si j'avais la certitude de pouvoir repêché Wahlstrom encore à ce rang, je le ferais. Sinon, ca risquerait de tomber sur un défenseur droitier, Dobson ou Bouchard. Je n'aurais rien contre choisir un de ces deux-là si on pouvait concocter une transaction avec Weber comme pièce maîtresse pour un jeune centre top-6 et un premier choix de plus.

Mettons Weber & Danault aux Panthers pour Borgström, Matheson et le #15.

Dobson ou Bouchard, Borgström, Matheson, le #15, le #27, le #35, le #38, le #56, le #59 et le #66.

Selon moi, l'équipe vient de changer pour le meilleur, pour le présent et pour l'avenir. Tu signes DeHaan comme agent libre pour jouer avec Petry et tu mets Matheson, au début, avec Juulsen et le top-4 défensif est plus que correct, selon moi. Après, idéalement, ce serait une question de signer un centre agent libre comme Stasny ou transiger Pacioretty + pour O'Reilly, si possible, pour mettre un vétéran devant Borgström, au départ, dans l'alignement.

Galchenyuk - Stasny - Gallagher
Pacioretty - Borgström - Drouin
Hudon - Evans/Plekanec -Lehkonen
Byron - DLR/Evans - Scherbak

ou

Galchenyuk - O'Reilly - Gallagher
Drouin - Borgström - Lehkonen
Hudon - Evans/Plekanec - Scherbak
Byron - DLR/Evans - Shaw

DeHaan - Petry
Matheson - Juulsen
Mete - Benn/Schlemko/Dobson/Bouchard

Peut-être que le jeune défenseur droitier repêché peut jouer immédiatement avec Mete sur une troisième paire. Sinon, Mete et Benn, ou Schlemko, peuvent faire l'affaire.

Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #683 on: May 30, 2018, 03:42:58 PM »

Tu pourrais même garder ton no choix #3 et faire ta transaction :

Mettons Weber & Danault aux Panthers pour Borgström, Matheson et le #15.

Choix no 3 (Zadina, Svechnikov, Walhstrom, Kotkaniemi), Borgström, Matheson, le #15, le #35, le #38, le #56, le #59 et le #66.

Avec le #15, tu peux encore avoir un défenseur, un centre ou un ailier comme Veleno, Hayton, McIsaac, Smith, Kaut, Farabee, etc).
« Last Edit: May 30, 2018, 03:47:33 PM by Rejcaj »
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #684 on: May 30, 2018, 04:07:18 PM »

Si vous arriviez a faire tout ca, vous auriez assurement le prix nobel de negociation :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #685 on: May 30, 2018, 04:33:07 PM »

Si on se retrouve 2ieme pas mal sur que ce sera Kotkaniemi qui sera vise. Le 27ieme plus un 2ieeme choix pourrait permettre d'avancer top20
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #686 on: May 30, 2018, 07:14:00 PM »

Tu pourrais même garder ton no choix #3 et faire ta transaction :

Mettons Weber & Danault aux Panthers pour Borgström, Matheson et le #15.

Choix no 3 (Zadina, Svechnikov, Walhstrom, Kotkaniemi), Borgström, Matheson, le #15, le #35, le #38, le #56, le #59 et le #66.

Avec le #15, tu peux encore avoir un défenseur, un centre ou un ailier comme Veleno, Hayton, McIsaac, Smith, Kaut, Farabee, etc).

Oui, tout à fait. Au diable CHI! lol
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #687 on: May 30, 2018, 11:25:21 PM »

J'ai dit 2ieme....8ieme je voulait dire
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #688 on: May 31, 2018, 04:37:54 PM »

J'ai dit 2ieme....8ieme je voulait dire

Une rumeur sur HF:

Mittelstadt contre le 3ième overall.

Vous le faites?

Moi, oui, si MON peut échanger Weber pour Borgström et le #15 et Pacioretty pour un jeune défenseur gaucher. Une fois que Poehling est prêt, Danault devient échangeable et Poehling joue sur le troisième trio quelques années. Il y aurait une saine compétition à l'intérieur de l'équipe entre 4 jeunes centres:

Galchenyuk - Mittelstadt - Gallagher
Drouin - Borgström - Lehkonen
Hudon - Danault - Scherbak
Byron - Evans - Shaw

DeHaan - Petry
Jeune D - Juulsen
Mete - Benn/Schlemko

Plus tard

Galchenyuk - Mittelstadt - Gallagher
Drouin - Borgström - Lehkonen
Hudon - Poehling - Scherbak
Byron - Evans - Shaw

La défensive selon nos choix au repêchage cette saison et le développement de nos jeunes D tels Brook et Fleury.
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #689 on: May 31, 2018, 05:00:02 PM »

je n'y crois pas , et Mittelstadt vaut moin que le 3 ime choix....

perso Zadina ou Svenschnikov on une plus grande valeur en terme de joueur

je ne vois pas pourquoi s'affaiblir plus en def, Weber, n'est pas un mauvais joueur, avec un gaucher capable de se porté a l'attaque il vaut son pesant d'or ( pour les Julssen , Fleury , Brook et Walford.)

Paccioretty pour le 15 ieme + Mathesson ..... j'y songe !!!!!! Mathesson est un def solide gaucher top 4 bon avec le puck , ( il pourrait etre la solution a gauche de weber

Borgstrom je ne sais pas ce que peut valoir ce joueur ( pour une équipe très bien garnie au poste de centre ?
Logged
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 314