Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423329 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #795 on: June 09, 2018, 02:34:39 PM »

C'est le pourquoi j'espère ou aimerais , que PACIO parte pour Buffalo en retour de ROR
mais pas CHUCKY

Ton Chucky sur le PP avec Eichel, Mittelstadt et Dahlin, ça lui ferait pas mal du bien... je suis pas mal certain qu'il serait très heureux.
lui oui lolll
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #796 on: June 09, 2018, 02:36:46 PM »

C'est le pourquoi j'espère ou aimerais , que PACIO parte pour Buffalo en retour de ROR
mais pas CHUCKY

Avoir le choix, c'est certain que je cède Pacioretty bien avant Galchenyuk pour O'Reilly, mais je peux voir pourquoi une équipe talentueuse et jeune pourrait vouloir Chuck à 24 ans, plutôt que Pacioretty. J'aimerais tant que ce soit possible pour Pacioretty, par contre. C'est quand même une production offensive plus constante et plus haute que Galchenyuk pour BUF, même si ce n'est pas pour aussi longtemps que le jeune ailier, potentiellement (j'assume que Pacioretty re-signera là-bas pour que la transaction se fasse).
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #797 on: June 09, 2018, 02:45:15 PM »

C'est le pourquoi j'espère ou aimerais , que PACIO parte pour Buffalo en retour de ROR
mais pas CHUCKY

...ça c'est 100% certain...  Faudrait peut-être sucrer un peu le deal par contre.

Ce genre de lineup commencerait à m'intéresser...

Zadina - ROR - Drouin
Byron - Galchenyuk - Gallagher
Hudon - Danault - Lehkonen
Deslaurier - j'm'en fou - Shaw



Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #798 on: June 09, 2018, 02:48:28 PM »

C'est le pourquoi j'espère ou aimerais , que PACIO parte pour Buffalo en retour de ROR
mais pas CHUCKY

...ça c'est 100% certain...  Faudrait peut-être sucrer un peu le deal par contre.

Ce genre de lineup commencerait à m'intéresser...

Zadina - ROR - Drouin
Byron - Galchenyuk - Gallagher
Hudon - Danault - Lehkonen
Deslaurier - j'm'en fou - Shaw

Bons trios!! Excepté pour ton centre de 4ieme ligne?? Est-ce une vedette montante chinoise inconnue??  :D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #799 on: June 09, 2018, 03:40:56 PM »

Personnellement , même si j'ai toujours été fans de ROR
j'aimerais mieux obtenir un top 10 en retour de PACIO

et la raison est fort simple ... sacrifier une autre années ( 2018-19) et obtenir un solide choix en 2019 , un draft qui sera plein de CENTRE , ce servir de 2018 pour amélioré notre banque de choix entre temps
et si PACIO le donnait ce top 10 , ce serait peut-être KOTKA ce choix , mais aussi , un des défenseurs prometteurs sinon

l'an prochain ...des centres -> Hughes - Kozens - Lavoie - Newhook - Dach - Turcotte - Suzuki et plusieurs autres


Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #800 on: June 09, 2018, 04:22:46 PM »

C'est le pourquoi j'espère ou aimerais , que PACIO parte pour Buffalo en retour de ROR
mais pas CHUCKY

...ça c'est 100% certain...  Faudrait peut-être sucrer un peu le deal par contre.

Ce genre de lineup commencerait à m'intéresser...

Zadina - ROR - Drouin
Byron - Galchenyuk - Gallagher
Hudon - Danault - Lehkonen
Deslaurier - j'm'en fou - Shaw

Bons trios!! Excepté pour ton centre de 4ieme ligne?? Est-ce une vedette montante chinoise inconnue??  :D

Non, une vedette montante suédoise ;) #JDLR

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #801 on: June 09, 2018, 04:36:16 PM »

Moi, mon appréhension avec l'option de sacrifier une autre saison est que cette option est vague et incertaine pour le résultat réel au prochain repêchage, mais pas pour le manque d'intérêt pour le développement des jeunes. Ne pas avoir de bons centres pour le développement des jeunes ailiers ne serait pas, selon moi, préférable à aligner O'Reilly si on pouvait réellement l'avoir pour Pacioretty. Pis, là, il faudrait parler d'orchestrer une mauvaise saison et jouer de mauvaise fois pour que le résultat de cette option soit maximisé, quelque chose que je ne supporterais jamais.

Je ne dis pas que faire des expériences avec des jeunes sur la glace pour terminer une saison à partir de Noël, quand les chances de faire les séries sont déjà presque disparus, n'est pas une bonne chose à envisager faire, pour ne pas gagner des rangs inutiles au classement et juste repêcher plus loin sans avoir réussi à faire les séries, mais s'aligner pour perdre sur l'étendu d'une saison entière peut même laisser de mauvaises séquelles avec des jeunes, selon moi.

O'Reilly pour Pacioretty, c'est oui pour moi, 9 fois sur 10, surtout que je vois la possibilité pour qu'O'Reilly soit encore utile au CH entre 5 et 9 ans. C'est du long terme, pas une solution à court terme. Ce n'est pas LA SOLUTION, en soi, mais ca peut en faire partie. Il faudrait une autre transaction -- meilleure -- pour que je dise non et un 10ième choix au repêchage n'est pas suffisant pour moi.

À chacun ses préférences, remarquez...
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #802 on: June 09, 2018, 04:40:17 PM »

C'est le pourquoi j'espère ou aimerais , que PACIO parte pour Buffalo en retour de ROR
mais pas CHUCKY

...ça c'est 100% certain...  Faudrait peut-être sucrer un peu le deal par contre.

Ce genre de lineup commencerait à m'intéresser...

Zadina - ROR - Drouin
Byron - Galchenyuk - Gallagher
Hudon - Danault - Lehkonen
Deslaurier - j'm'en fou - Shaw

Bons trios!! Excepté pour ton centre de 4ieme ligne?? Est-ce une vedette montante chinoise inconnue??  :D

Non, une vedette montante suédoise ;) #JDLR

oui , le compte de Twitter du Canadien était pas peu fier de voir JDLR au championnat du monde avec la Suède qui ont gagner la coupe cet année .

10 match , 1 b 1 p  pour JDLR lors de ce championnat  .     
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #803 on: June 09, 2018, 05:35:33 PM »

Ce n’est pas nécessairement d’avoir échangé Eller le problème,

C’est d’avoir utilisé ce mouvement pour perdre des choix et prendre pire en Shaw.

Tout ça quand il manque déjà de centres.

Échanger Eller et obtenir exemple: Debrincat+Girard, personne aurait dit quoi que ce soit
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #804 on: June 09, 2018, 06:24:07 PM »

Darren Dreger


Ilya Kovalchuk in California this weekend.  Visited with the LA Kings yesterday and will meet with the Sharks tomorrow.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #805 on: June 09, 2018, 07:20:31 PM »

Darren Dreger


Ilya Kovalchuk in California this weekend.  Visited with the LA Kings yesterday and will meet with the Sharks tomorrow.

Ye epais ou quoi? S'il pense gagner la coupe avec une de ses 2 équipes la, bonne chance. Le gars veut gagner la coupe mais y va demander 6M par année
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #806 on: June 09, 2018, 07:25:32 PM »

Premièrement , y a pas 31 équipes qui veulent OU peuvent le signer

une chose est certaine , c'est sûrement pas avec le CH qu'il la gagnerait en tout cas  :D

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #807 on: June 09, 2018, 07:41:40 PM »

Ce n’est pas nécessairement d’avoir échangé Eller le problème,

C’est d’avoir utilisé ce mouvement pour perdre des choix et prendre pire en Shaw.

Tout ça quand il manque déjà de centres.

Échanger Eller et obtenir exemple: Debrincat+Girard, personne aurait dit quoi que ce soit

Bingo, et c'est pas le seul mouvement douteux qu'on a vu du gars qui est encore en place aujourd'hui.

Pacio pour ROR, ok si on repêche un autre centre ou un ailier qu'il pourra aider/supporter dans un futur pas trop éloigné.

Chucky pour ROR, ben je vois pas trop le but de nous vieillir quand on doit reconstruire.

En plus selon certain Bergevin optera pour un def au repêchage.  Y a de bon def pas de problème, mais svp pas au 3e rang, ou alors le gars même après 6 ans en poste n'a rien compris. 

Son def gaucher il l'avait et l'a échangé....on avait un problème au centre et maintenant on a un problème au centre et à gauche en défensive....et un surplus d'ailier!!!

Alors on va échanger notre meilleur ailier, qui en plus est possiblement notre meilleur centre à l'heure actuel, et repêcher un défenseur (en crachant sur un Zadina ou Kok) et nous dire que c'est un plan...

WOW que je serais impressionné et confiant pour le futur de ce club en raison de la vision de la Direction...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #808 on: June 09, 2018, 08:03:47 PM »

J'attends toujours de voir le Galchenyuk que l'on me décrit continuellement, mais, faites vous en pas, je suis certain que ce n'est pas de sa faute non plus...

Je pense que les gens confondent facilement son potentiel (à ce jour encore pas atteint) avec ses performances...

J'aime le potentiel de Galchenyuk, mais le culte qui s'est formé à son honneur, en cours de route, est un peu trop poussé à mon goût.

Ce n'est certainement pas le premier joueur que j'échangerais (car il est encore jeune et pourrait éclater avec un bon joueur de centre et le bon ailier pour le complémenter), mais bien passé est le temps oui je croyais que l'on bâtirait l'équipe autour de lui.

Il y a un juste milieu à prendre avec ce joueur quand on l'évalue, tant qu'à moi, mais si on veut continuer de blâmer les méchants loups que sont Therrien, Julien et Bergevin pour tenter d'expliquer pourquoi Galchenyuk n'est pas déjà un marqueur de 100+ points par saison, amusez vous.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #809 on: June 09, 2018, 08:33:43 PM »

c'est évident que ce serait beaucoup plus brillant , de signer un gars qui va avoir 31 ans au début de son nouveau contrat et ce pour 7.5 ou 8M. pour 6 ou 7 ans
et échangé le gars de 24 ans

comme ce fut le cas pour SUBBAN qui a 29 ans , pour un gars qui est déjà sur le déclin et SURTOUT qui aura 33 ans dans quelques semaines

faut admettre que PACIO est super combatif et surtout , sait TOUJOURS lever son jeu d'un cran quand ça compte ... un VRAI GUERRIER
pas pour rien que les 30 autres DG , sont tous à genoux devant le bureau de BERGEVIN à faire la file pour l'obtenir
« Last Edit: June 09, 2018, 08:45:57 PM by Ulysse »
Logged
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 314