Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Author Topic: Lehkonen signé  (Read 6642 times)

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Lehkonen signé
« Reply #1 on: July 11, 2019, 04:56:07 PM »

Fantastique!!! WOOOOOOT!!!   8)
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Lehkonen signé
« Reply #2 on: July 11, 2019, 05:25:46 PM »

Lehkonen et Armia, 2 bonnes signatures. joueurs utiles et pas trop chers. Excellents pour entourer Kotka et les Ikonen, Ylonen, la saison prochaine.
Manque McCarron et notre bottom 12 est complet ;)
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Lehkonen signé
« Reply #3 on: July 11, 2019, 05:58:20 PM »

C'est ok...  de la job de routine...  je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait des problèmes de signatures avec ces 2 là.  Aucun des 2 ne sont excitants à voir aller mais font une job honnête défensivement et sont low maintenance.  Le problème est d'entourer un joueur avec un haut potentiel offensif comme KK avec 2 gars de même.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Lehkonen signé
« Reply #4 on: July 11, 2019, 06:52:07 PM »

C'est ok...  de la job de routine...  je ne m'attendais pas a ce qu'il y ait des problèmes de signatures avec ces 2 là.  Aucun des 2 ne sont excitants à voir aller mais font une job honnête défensivement et sont low maintenance.  Le problème est d'entourer un joueur avec un haut potentiel offensif comme KK avec 2 gars de même.

et avec le duo CJ _ MB  , c'est pas demain la veille que ça changer .

a entendre les journalistes  a la radio au 107,7   et bonsoir les sportif  ,   le Canadien viens de signer 2 Intouchables  ,  le genre de gars bon en possession de rondelle .  2 power foward  digne de top 6  . 

on fait juste taire le fait  que se sont des gars de 30 point  .  et de 3 ieme trio .......

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Lehkonen signé
« Reply #5 on: July 11, 2019, 08:48:00 PM »

Contrat correct et raisonnable dans les circonstances, tout en demeurant facile à intégrer dans un scénario d'échange si jamais cela est requis (j'en serais surpris mais bon ..).  ^-^
Logged