Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 45

Author Topic: ou aboutira max paciorettty  (Read 292526 times)

Cerbère

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1000
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #615 on: September 02, 2018, 03:42:50 PM »

Personnellement je crois qu'on est 1 ans et demi trop tard il aurait fallu le trader au deadline 2017 le retour aurait été optimal selon moi .

Je veux qu'on s'en débarasse au plus vite , dans le meilleur des monde il devrait quitter avant le camp d'entrainement , l'équipe pourrait focuser sur autre chose .

De plus , si on attend qu'il se replace au courant de la prochaine saison , c'est un couteau a 2 tranchants , soit il se replace et score 20 but d'ici noel ( ce qui optimiserais le retour ) soit il peine a en marquer 10 et on fini par l'échanger pour des peanuts !

De plus ça donnerait quoi de le garder , si il se remet a produire , ca va encore fausser les données de cet équipe là , ça donne rien de finir 19ieme place , on va juste repêcher un moins bon joueur .

Bref échangeons le au pc , et faisons de la place au jeunes , et on repêche top 5 encore l'an prochain that's it !
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #616 on: September 02, 2018, 03:52:47 PM »

Moi je verrais des équipes comme Colorado ou NJ vouloir de MaxPac, deux équipes en pleine ascension qui manque de profondeur à l'attaque.
En plus ils ont l'espace salarial pour envisager le resigner et ont des équipes jeunes.

Mais ces équipes pourrait vouloir attendre de voir comment se passe leur saison avant de donner du futur pour un UFA potentiel...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #617 on: September 03, 2018, 01:19:26 PM »

...ça fait 3 pôles majeurs de transactions (date limite, repêchage, 1er Juillet) que Bergevin est incapable de faire sa job et de bouger cet asset...  et vous voulez qu'il attende encore ?  Un des meilleurs buteur de la LNH avant la saison horrible de l'an passé, il avait 29 ans (pas 35) et encore une excellente année de contrat devant lui pour permettre à une équipe de négocier...  et notre super DG a fait patate.  S'il se blesse avant la date limite de la prochaine saison, c'est ciao bye le retour.

Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #618 on: September 03, 2018, 01:40:47 PM »

...ça fait 3 pôles majeurs de transactions (date limite, repêchage, 1er Juillet) que Bergevin est incapable de faire sa job et de bouger cet asset...  et vous voulez qu'il attende encore ?  Un des meilleurs buteur de la LNH avant la saison horrible de l'an passé, il avait 29 ans (pas 35) et encore une excellente année de contrat devant lui pour permettre à une équipe de négocier...  et notre super DG a fait patate.  S'il se blesse avant la date limite de la prochaine saison, c'est ciao bye le retour.
Là où il a vraiment, mais VRAIMENT manqué c'est coup, c'est à la dernière date limite. Selon moi sa valeur y était à son maximum, l'équipe qui aurait été le chercher l'aurait eu pour la fin de saison, les séries 2018, la saison 2018-2019 ET les séries 2019. En plus, elle avait 1 ans et demi pour le resigner.

Mais que voulez-vous, les demandes de MB étaient gargantuesques ( 1 jeune déjà NHL + 1 top prospect + 1 choix de 1re ronde si je ne m'abuse). Ça ressemble de plus en plus à un retour à la Vanek... Tant qu'à se faire avoir, aussi bien se faire avoir d'aplomb!
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #619 on: September 03, 2018, 06:00:05 PM »

La seule chance d'avoir un 1st cette saison, ça devrait être à la date limite des transactions d'une équipe étant 100% certaine de faire les séries.  Beaucoup disent que le prochaine repêchage va être très bon en prospects, et les DGs vont se garder une grosse gêne après avoir vu ce qui se passe avec Ottawa et leur 1st.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #620 on: September 04, 2018, 12:51:57 PM »

On est chanceux à Montréal, on a des frileux qui sont capables de la mettre dedans, et aussi des pas-frileux incapables de la mettre dedans.

On pourrait aussi avoir 3 Crosby, 2 McDavid, Doughty sur une 2ème paire de defense et Weber comme 7e, mais on ne voudrait pas les garder parce qu’ils coûteraient trop cher.

Que Pacioretty soit frileux, ça m’est égale. Ça prend toutes sortes d’ingrédients pour faire une équipe.

Cependant, là où je suis d’accord, c’est qu’il n’est peut-être pas dans le meilleur environnement pour lui.

C’est juste pour dire qu’on n’aura jamais un joueur parfait. Même Galchenyuk qui était supposé changer l’image de cette équipe a aussi essuyé son lot de critiques.

Rendu à ce point, Pacioretty doit partir pour le bien de l’équipe, mais comme toutes les dernières transactions de Bergevin, je ne vois pas d’aucune façon comment il pourrait obtenir quelque chose de satisfaisant. Si les rumeurs sont vraies à propos de l’offre des Kings (Vilardi + Toffoli (wow!)), je suis persuadé que Bergevin aurait pu donner la petite poussée qu’il manquait pour que ça se concrétise.
« Last Edit: September 04, 2018, 12:53:29 PM by Nightwalker »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #621 on: September 04, 2018, 01:02:37 PM »

Perso Vilardi + Toffoli (d'autres mentionnaient Muzzin dans l'équation), j'ai de gros doute, je prend ça avec un grain de sel minuscule...

Ça aurait été trop beau pour être vrai...
Logged

44 RICHER

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 841
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #622 on: September 04, 2018, 01:28:28 PM »

De mémoire c'etait Andersson-Dolan + Jake Muzzin et un choix ( 1 ronde) a L.A
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #623 on: September 04, 2018, 02:05:32 PM »

De mémoire c'etait Andersson-Dolan + Jake Muzzin et un choix ( 1 ronde) a L.A

Ça a de l'allure, même si c'est (très) cher payé pour L-A selon moi...

Muzzin vient de connaitre une saison de 42 pts, soit 5 de plus que le capitaine du CH (en 10 matchs de plus mais c'est quand même un défenseur vs ailier offensif).
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #624 on: September 04, 2018, 02:10:18 PM »

De mémoire c'etait Andersson-Dolan + Jake Muzzin et un choix ( 1 ronde) a L.A

Ça a de l'allure, même si c'est (très) cher payé pour L-A selon moi...

Muzzin vient de connaitre une saison de 42 pts, soit 5 de plus que le capitaine du CH (en 10 matchs de plus mais c'est quand même un défenseur vs ailier offensif).
oui très cher
DOLAN à 3 jours d'avoir été un choix de 2018 , 40 buts et 91 pts -> pas pire mettons pour un gars qui a que ENVIRON 2 mois de PLUS que ZADINA
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #625 on: September 05, 2018, 08:44:21 AM »

SI c'etait un truc comme ca le deal et que Maxpac a fait foirer le deal, je peux comprendre pourquoi la situation est comme elle est presentement entre les 2 clan.

Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #626 on: September 05, 2018, 08:51:31 AM »

SI c'etait un truc comme ca le deal et que Maxpac a fait foirer le deal, je peux comprendre pourquoi la situation est comme elle est presentement entre les 2 clan.
c'est évident à mes yeux que PACIO se venge , il va tout faire pour que BERGEVIN obtienne le moins possible
, il peut très bien se dire ... qui mange d'la mar.... le 1er juillet je vais signé ailleurs

pas dur , il a juste à dire qu'il veut 8 à 9M. sur 7 ans ... pas un chat veux ça
même si il sait dans le fin fond de lui même , qu'il aura possiblement pas ça le 1er juillet mais ... question d'orgueil
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #627 on: September 05, 2018, 09:57:00 AM »

SI c'etait un truc comme ca le deal et que Maxpac a fait foirer le deal, je peux comprendre pourquoi la situation est comme elle est presentement entre les 2 clan.

Je prends toute avec un grain de sel.

Si l'équipe de MON avait vraiment une offre qu'elle ne voulait pas manquer, elle aurait pu concocter un stratagème qui aurait impliquer signer et échanger Pacioretty par la suite, en absorbant, 2M, 2.5M ou même 3M sur 6 ans qui aurait fait grimper le salaire de Pacioretty jusqu'à 9 Millions ou, même, un petit peu plus.

Ça aurait été difficile pour Pacioretty de refuser car ça aurait été bien au-delà de sa vraie valeur.

Le 3M, pendant les 3 ou 4 premières années, avec plusieurs jeunes qui auraient graduer chez le CH, n'aurait eu aucune incidence envers le Cap. Les deux dernières années du 6 ans à retenir 3M, auraient eu aucun impact avec les augmentations au Cap à travers les années.

Beaucoup de rumeurs, selon moi. C'est tout.

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #628 on: September 05, 2018, 10:53:43 AM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: ou aboutira max paciorettty
« Reply #629 on: September 05, 2018, 10:57:13 AM »

Et Walsh qui essais de mettre la pression sur le ch le lendemain de l'annonce du contrat de Wheeler qui semble diminué sa marge de manoeuvre.
et pour mettre plus de piquant, ils disent qu'ils ne négocierons pas avec la CH après 3 octobre
Logged
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 45