Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 4

Author Topic: Bon et Mauvais feelings  (Read 22826 times)

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Bon et Mauvais feelings
« on: September 09, 2018, 01:47:15 PM »

Quels espoirs du CH vous donne un bon feeling et ou un mauvais feeling. Pas besoin de faire un listing complet. Et on parle vraiment de feeling ici :p

Felling de coup de circuit : Josh Brook. Je le voie vraiment comme un futur défenseur de 1iere paire, pas nécéssairement un défenseur étoile, mais un solide défenseur no2.

Feeling surprise : Brett Lernout. Ne deviendra jamais un top3-4...mais je crois, peut-être a tord qu'il va surprendre. Ca allait parfois vite dans la LNH, mais il s'y est retrouvé vraiment plus vite que prévue.

Mauvais feeling : Joni Ikonen, le jeune est doué pas de doute, je l'ai même pas vue tant que ca...mais...je sais pas j'attend rien.

Meh : Charlie Lindgren, j'ai pas le sentiment qu'il a ce qu'il faut pour devenir no1. Sans doute un bon no2 a la Al Montoya dans ses meilleurs années. Aucunement un flop, mais pas de gros potentiel.

Voila, comme je disais parfois les feeling sont a l'inverse des faits, mais c'est justement ce qui m'interesse :)
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #1 on: September 09, 2018, 01:55:29 PM »

Bon sujet pour les camps !
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #2 on: September 09, 2018, 06:00:40 PM »

Bon feeling
Ylonen, je le vois vraiment dans ma soupe celui là

Mauvais feeling
Comme toi, Ikonen. Beaucoup de potentiel, mais sa blessure va lui nuire beaucoup je crois.
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #3 on: September 09, 2018, 07:31:21 PM »

Bon feeling : Jacob Olofsson. Semble avoir tout pour réussir.

Moins bon feeling : Lukas Vejdemo. Semble avoir plafonné... 2 ans avant son repêchage! Un De La Rose des pauvres...
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #4 on: September 09, 2018, 09:18:47 PM »

Bon feeling : Jacob Olofsson. Semble avoir tout pour réussir.

Moins bon feeling : Lukas Vejdemo. Semble avoir plafonné... 2 ans avant son repêchage! Un De La Rose des pauvres...

Mes 2 choix aussi !

Duck_Tape

  • Joueur de 1er trio
  • ****
  • Offline Offline
  • Posts: 854
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #5 on: September 09, 2018, 09:22:44 PM »

Bon feeling : Jacob Olofsson. Semble avoir tout pour réussir.

Moins bon feeling : Lukas Vejdemo. Semble avoir plafonné... 2 ans avant son repêchage! Un De La Rose des pauvres...

Mes 2 choix aussi !

de ce que j'ai vu des 2 petit match des recrues, vejdemo ne semble pas avoir plafonner. Tres rapide et un bon puck controle. Peu etre pas un joueur de 1ier ou 2iem trio mais tres certsainement 3iem trio un jours dans la nhl
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #6 on: September 10, 2018, 01:30:24 PM »

Bon feeling : Jacob Olofsson. Semble avoir tout pour réussir.

Moins bon feeling : Lukas Vejdemo. Semble avoir plafonné... 2 ans avant son repêchage! Un De La Rose des pauvres...

Ish, c'est pauvre longtemps ça  >:D

Pour moi:

Bon feeling: Josh Brook, ce gars là a un coup de patin élite, une vision du jeu au dessus de la moyenne et un bon coffre à outil niveau habiletés...

Bad feeling: Kotkaniemi, je sais que je ne me ferai pas d'ami sur celle-là mais le jeune centre finlandais n'est pas, selon moi, un choix légitime au 3e rang au total...
Les attentes seront trop élevées à cause de ça et ça lui mettras bcp de pression sur les épaules, surtout à Mtl...
Selon moi, il sera un joueur NHL mais plus de 2-3e trio que 1er...
Les bonzes du CH n'avaient pas le droit de se tromper là-dessus et ont pris un gros risque en jetant leur dévolu sur lui...
Cela dit j'espère me tromper...
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #7 on: September 10, 2018, 01:40:02 PM »

Moi de même. Je sais, il est tôt, mais Kotkaniemi m'a amèrement déçu. Après le concert d'éloges que plusieurs faisaient entendre dans le monde du hockey cet été, je m'attendais à vraiment mieux au rang no 3. Rien dans son jeu ne justifie un tel rang, à mes yeux. J'espère me tromper évidemment.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #8 on: September 10, 2018, 01:52:03 PM »

Bon feeling : Ylonen
Mauvais feeling : Lindberg

M'intrigue : Olafsson


Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #9 on: September 10, 2018, 03:16:31 PM »

Bon feeling : Ylonen
Mauvais feeling : Lindberg

M'intrigue : Olafsson

Lindberg?

Lindgren?
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #10 on: September 10, 2018, 04:04:01 PM »

Lol. J'étais dans lune, mauvais Charlie!
Oui, le gardien qui pourrait nous rapporter un premier choix selon mes propres dires du passé. Je ne pense plus que c'est le cas ou qu'il vaudra ça un jour.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #11 on: September 10, 2018, 04:27:15 PM »

Même après avoir vu les 2 matchs de recrue de Kotkaniemi, je ne suis pas déçu du tout.  Il a mal joué, ok, mais les upsides de vision de jeu sont là.  Souvent, il pensait 2-3 jeux à l'avance, mais pas ses coéquipiers.  Vous savez, s'il avait joué avec les Sénateurs ou les Leafs, il aurait eu plus de points.  Le p'tit gars est encore shaké vs le zoo de Montréal.

Selon moi, c'est encore un excellent choix comme 3e.  J'ai hâte de voir son caractère au camp du CH !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #12 on: September 11, 2018, 10:26:10 AM »

Comme pour plusieurs Josh Brook semble très intriguant, à ce point-ci je crois que ce sera tout un coup de filet ce jeune, il fait définitivement "défenseur moderne"...

Je suis un peu déçu que Poehling ait choisit de rester dans le programme universitaire pour sa saison de ses 20 ans.  Pas certain du niveau de progression réel qu'il pourra y connaitre, son choix peut dénoter un certain manque de caractère ou de confiance en ses moyens...

Kotka ne m'inquiète pas encore...  bien que quand on parle de choix top 3, il est normal de s'attendre à un joueur plus près de la LNH que ce qu'il semble avoir  démontré.

Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #13 on: September 11, 2018, 10:33:08 AM »


Je suis un peu déçu que Poehling ait choisit de rester dans le programme universitaire pour sa saison de ses 20 ans.  Pas certain du niveau de progression réel qu'il pourra y connaitre, son choix peut dénoter un certain manque de caractère ou de confiance en ses moyens...
Ou qu'il ait à coeur ses études, car il sait que la carrière pro à Montréal sera ridicule en raison des attentes démesurées. Donc tant qu'à se taper des longs voyages pour rien dans la AHL ou aller jouer junior au Canada dans une ligue qui profite de ton talent à tes dépends, mieux vaut rester à l'Université.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Bon et Mauvais feelings
« Reply #14 on: September 11, 2018, 10:43:22 AM »


Je suis un peu déçu que Poehling ait choisit de rester dans le programme universitaire pour sa saison de ses 20 ans.  Pas certain du niveau de progression réel qu'il pourra y connaitre, son choix peut dénoter un certain manque de caractère ou de confiance en ses moyens...
Ou qu'il ait à coeur ses études, car il sait que la carrière pro à Montréal sera ridicule en raison des attentes démesurées. Donc tant qu'à se taper des longs voyages pour rien dans la AHL ou aller jouer junior au Canada dans une ligue qui profite de ton talent à tes dépends, mieux vaut rester à l'Université.

+1 et il va pouvoir s’entrainer tout le long de la saison aussi. Il va être prêt l’an prochain
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs
Pages: [1] 2 3 4