Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2035608 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2970 on: September 04, 2020, 10:22:41 PM »

Ouin, mais disons que perso je va le crère quand je va le wère...

Depuis que le marché des UFA est une grosse affaire, à chaque année on nous tient en haleine avec la supposée intérêt des plus gros poissons, visite en hélico de Shanahan avec Gainey, Brett Hull, Tavares, Duchene et j'en passe, et j'en passe...

Pis à chaque année, ben ça fait patate...

Alors perso, si on signe un gars comme genre Toffoli, je vais être ben content.

De toute façon les gros poissons, historiquement, sont rarement des bons placements.
Les meilleurs signatures sont souvent des joueurs de 2e catégorie qui offre un bon rapport-qualite, un peu comme Chiarot.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2971 on: September 07, 2020, 08:55:43 PM »

J'ai aussi de la misère à croire que Hall signerait à Montréal mais, il y a surement moins de prétendants à ses services, non? Signerait-il pour moins qu'il pourrait avoir avec une équipe qui a plus de chances de gagner?

Par contre, je suis de la même opinion qu'Ulysse qu'il serait surement très bon pour les 5 prochaines années. Il faudrait espérer en profiter pour au moins deux ans avec une réelle chance de se rendre loin en séries.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2972 on: September 07, 2020, 09:46:51 PM »

J'ai aussi de la misère à croire que Hall signerait à Montréal mais, il y a surement moins de prétendants à ses services, non? Signerait-il pour moins qu'il pourrait avoir avec une équipe qui a plus de chances de gagner?

Par contre, je suis de la même opinion qu'Ulysse qu'il serait surement très bon pour les 5 prochaines années. Il faudrait espérer en profiter pour au moins deux ans avec une réelle chance de se rendre loin en séries.

Si Hall veut des dollars, il n'aura pas tant le choix que ça avec le plafond qui restera comme il est. Ça va donc lui prendre une équipe ayant l'espace requis sous le plafond pour satisfaire ses exigences salariales. Le CH en est une... Comme les Devils et l'Avalanche. Je ne le vois signer ni avec les Devils, ni avec l'Avalanche. Colorado a démontré que ça leur prend plus un gardien, je crois donc que leur cash ira à cette position.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2973 on: September 08, 2020, 07:55:29 AM »

J'ai aussi de la misère à croire que Hall signerait à Montréal mais, il y a surement moins de prétendants à ses services, non? Signerait-il pour moins qu'il pourrait avoir avec une équipe qui a plus de chances de gagner?

Par contre, je suis de la même opinion qu'Ulysse qu'il serait surement très bon pour les 5 prochaines années. Il faudrait espérer en profiter pour au moins deux ans avec une réelle chance de se rendre loin en séries.

Si Hall veut des dollars, il n'aura pas tant le choix que ça avec le plafond qui restera comme il est. Ça va donc lui prendre une équipe ayant l'espace requis sous le plafond pour satisfaire ses exigences salariales. Le CH en est une... Comme les Devils et l'Avalanche. Je ne le vois signer ni avec les Devils, ni avec l'Avalanche. Colorado a démontré que ça leur prend plus un gardien, je crois donc que leur cash ira à cette position.

Price?  :))
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2974 on: September 08, 2020, 08:08:59 AM »

J'ai aussi de la misère à croire que Hall signerait à Montréal mais, il y a surement moins de prétendants à ses services, non? Signerait-il pour moins qu'il pourrait avoir avec une équipe qui a plus de chances de gagner?

Par contre, je suis de la même opinion qu'Ulysse qu'il serait surement très bon pour les 5 prochaines années. Il faudrait espérer en profiter pour au moins deux ans avec une réelle chance de se rendre loin en séries.

Si Hall veut des dollars, il n'aura pas tant le choix que ça avec le plafond qui restera comme il est. Ça va donc lui prendre une équipe ayant l'espace requis sous le plafond pour satisfaire ses exigences salariales. Le CH en est une... Comme les Devils et l'Avalanche. Je ne le vois signer ni avec les Devils, ni avec l'Avalanche. Colorado a démontré que ça leur prend plus un gardien, je crois donc que leur cash ira à cette position.

Price?  :))

Je crois qu'effectivement, ce serait un bon endoit pour lui! Par contre, je vois plus Lehner ou Holtby.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2975 on: September 08, 2020, 11:43:05 AM »

L'équipe qui veut avoir Hall et qui réussie à s'entendre avec lui va en faire de la place sur la masse je suis pas inquiet.  C'est certain que l'on peut éliminer certaines destinations mais il n'y a certainement pas juste 2 ou 3 destinations possibles.

Il a beau apprécier Montréal, il a mentionné vouloir gagner, et je mettrais un petit 2$ qu'il ne parlait pas d'un horizon de 2 à 5 ans comme notre très cher Président.  Il va peut-être flirter avec le CH mais j'ai de la difficulté à croire qu'il aboutira ici.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2976 on: September 08, 2020, 01:37:14 PM »

Rien l'empêche de signe 1an et de sebgage à long terme lannee d'après.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2977 on: September 08, 2020, 02:18:45 PM »

Voici un article pris sur DLC:
https://www.danslescoulisses.com/fr/ryan-poehling-risque-detre-transforme-en-ailier-des-le-prochain-camp/

A mon avis, si Poehling est transformé en ailier pour la prochaine saison, cela voudra dire que le CH veut être patient avec lui et voir si le gros bonhomme pourrait aider la grosse équipe en tant qu`ailier.

Par contre, si jamais le CH le laisse jouer sa position naturelle de centre à Laval, cela sera pour mieux l`échanger par la suite.

Vous comprendrez la logique derrière mon analyse. Nous avons déjà bien assez de centres à Montréal comme c`est là.

Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2978 on: September 08, 2020, 02:52:43 PM »

J'en serais bien content car je n'arrête pas de mentionner que j'aimerais bien que celui-ci soit intégré à la formation du CH (ailier pouvant dépanner au centre selon les situations) plutôt que de continuellement recourir à des Weal/Cousins/autre de ce genre venant de l'extérieur.  8)
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2979 on: September 08, 2020, 04:02:46 PM »

Voici un article pris sur DLC:
https://www.danslescoulisses.com/fr/ryan-poehling-risque-detre-transforme-en-ailier-des-le-prochain-camp/

A mon avis, si Poehling est transformé en ailier pour la prochaine saison, cela voudra dire que le CH veut être patient avec lui et voir si le gros bonhomme pourrait aider la grosse équipe en tant qu`ailier.

Par contre, si jamais le CH le laisse jouer sa position naturelle de centre à Laval, cela sera pour mieux l`échanger par la suite.

Vous comprendrez la logique derrière mon analyse. Nous avons déjà bien assez de centres à Montréal comme c`est là.

Me tromparse ou bedon c'était comme ailier qu'il avait été choisi le joueur par excellence au mondial junior?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2980 on: September 08, 2020, 06:24:02 PM »

J'en serais bien content car je n'arrête pas de mentionner que j'aimerais bien que celui-ci soit intégré à la formation du CH (ailier pouvant dépanner au centre selon les situations) plutôt que de continuellement recourir à des Weal/Cousins/autre de ce genre venant de l'extérieur.  8)

Absolument
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2981 on: September 08, 2020, 06:54:41 PM »

Perso Poehling, à la lumière de son jeu l'an passé, j'aimerais mieux qu'il aille jouer de grosses minutes à Laval dans toutes les situations que de jouer kk minutes sur le 4e trio avec le gros club.

Il ne dominait absolument pas dans la AHL, alors on oublie dans la NHL...

Pour développer son jeu offensif au maximum, il parait qu'un joueur doit dominer le niveau inférieur (offensivement), avant de monter au niveau supérieur, question de confiance. Si potentiel offensif il y a bien sûr, mais j'espère qu'en repêchant Poehling en 1ère ronde, on espérait un minimum d'offensive de sa part.

Pour le 4e trio, perso, j'utiliserais les Hudon, Evans, Belzile, Weal de ce monde. Des gars qui ne coûte pas cher, ont une certaine expérience NHL et que s'ils réchauffent le banc ou vont dans les estrades (sauf Evans), ben on s'en fout, ça n'affectera pas leur développement.

De toute façon, avec 3 premiers trios assez forts (sans être dominants) qui se partageront la grosse part du temps de jeu, ben le 4e trio ne jouera qu'autour de 8-10 minutes.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2982 on: September 08, 2020, 08:42:39 PM »

Poehling je n'y crois plus trop...

il n'a pas été pressé de se joindre au CH lors de son stage universitaire complet.

Ne s'est pas entrainé durant la pause covid...

Le gars a juste l'air moyennement motivé d'avoir une carrière pro.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2983 on: September 08, 2020, 09:27:25 PM »

Bah, moi non plus je ne suis pas tant confiant avec lui.

D'ailleurs, ça fait longtemps que je dis que son potentiel offensif était possiblement limité. Qu'au mieux ce serait un Danault, son gros PLAFOND.

Mais je me dis que tant qu'à avoir investit un choix de 1ere ronde sur lui, autant tenter d'optimiser son potentiel.

Timmins et la gang du développement ont assez scrappé de choix de 1ere ronde, qu'on essaye de sauver les meubles un peu...

Tsé quand certains disent qu'il faut se garder une ptite gêne quant à notre pool de prospect supposément si extraordinaire...

Il y a un an, plusieurs voyaient Poehling reléguer Danault sul 3e trio drette cette année...

Danault sul 3e... M'a le crère quand m'a le voère.

Quand ça va arriver pour vrai, que KK va être VRAIMENT assez fort pour prendre toute la job sale que Danault se tape et être aussi efficace que lui, lui prendre des minutes.
Ben on va avoir toute une équipe.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #2984 on: September 08, 2020, 10:22:40 PM »

Danault arrivait pas à la cheville de KK au même âge ceci dit. Ce n'est pas irréaliste de croire qu'il sera un jour meilleur.

Le "quand" est flou comme tu dis.
Logged
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 638