Tout sur la LNH/KHL > Nouvelles LNH/KHL

La KHL à Québec ?

(1/3) > >>

Doc Holliday:

...certaines rumeurs folles parlent d'une expansion possible de la KHL vers Quebec...  on parle même de la prochaine saison!!

J'ai de la difficulté à acheter ça, comment bâtir un calendrier qui a du bon sens avec une seule équipe en Amérique et tout le reste en Europe...  mais bon, certains éléments font du sens:  ...que la KHL veuille venir jouer dans les tales de la LNH ce n'est pas si fou...  l'équipe ne coûtera pas une fortune, Québec est un beau marché de hockey, et TVA Sport serait certes content d'avoir un nouveau produit à télédiffuser.

Ulysse:
Moi je crois que ce serait LOIN d'être idiot

de très bons joueurs pourraient faire l'équipe sans problème en plus

et si c'est le cas , sûrement qu'une ou 2 autres villes pourrait se joindre à Québec comme exemple , pourquoi pas MONTREAL et même TORONTO hahahahaah

Ulysse:
http://www.hockeydb.com/nhl-attendance/att_graph_season.php?lid=KHL2009&sid=2017

Moi:
Certaines ville au Canada ne sont pas considérer ni mémé ni de loin par la lnh, Hamilton en exemple, il pourrait y avoir un intérêt j'en est déjà parler de ca, mais comme pour l'amh, beaucoup n'y croit pas, il n'y a que la lnh qui compte. Mais selon moi ce serait un beau pied de nez a Bettman et sa garde rapprocher que se faire prendre une partie du marché, on parle d'argent ici quand on sait que c'est les équipes canadiennes qui sont la vache a lait de la lnh. Personnellement je verrais d'un bon œil l'arriver d'une division de la KHL Même que pour en avoir parler a plusieurs amis, il s'y intéresseraient a coup sur. Beaucoup de jeunes espoirs préférerais les salaires de la KHL plutôt que la LAH, c'est comme ça que ça commence. Quel coup d'éclat ce serait. 8)

Tha Tank:
Ça va couter cher en frais de voyagement et il faudra obligatoirement que les matchs soient joués ''collés''. Donc 2 semaines Québec reçoit, ensuite, ils partent pendant 3 semaines.

Ou tu condenses les matchs les fins de semaine seulement.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View