Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3]

Author Topic: Le fameux STATU-QUO  (Read 17098 times)

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: Le fameux STATU-QUO
« Reply #30 on: February 10, 2019, 09:22:33 AM »

Je suis d’avis qu’il faut faire un seul changement et qu’il faut le faire (si possible) sans devoir restructurer ce qui fonctionne actuellement.

Je donnerais bien évidemment Hudon et un défenseur (Kulak ou Rielly) et j’irais même jusqu’à ajouter un de nos 2e choix (2019) ou (2018- (Olofsson ou Ylonen) ou 2017 (Ikonen).... contre Matheson. Nous avons besoin d’un jeune défenseur gaucher top 4. Matheson, avec Weber, pourrait jouer 24-25 min. Il viendrait vraiment stabiliser le côté gauche.

C’est ce genre de changement que je serais prêt à accepter. Nous améliorons l’équipe pour le futur. Nous mettons une pièce du puzzle au bon endroit. On ne brise pas la chimie sur les 4 trios d’attaquants et on peut espérer améliorer le PP avec l’ajout d’un défenseur gaucher qui a le potentiel de faire environ 40 pts par années.

Je ne veux pas de joueurs de location.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Le fameux STATU-QUO
« Reply #31 on: February 10, 2019, 10:33:25 AM »

Je suis d’avis qu’il faut faire un seul changement et qu’il faut le faire (si possible) sans devoir restructurer ce qui fonctionne actuellement.

Je donnerais bien évidemment Hudon et un défenseur (Kulak ou Rielly) et j’irais même jusqu’à ajouter un de nos 2e choix (2019) ou (2018- (Olofsson ou Ylonen) ou 2017 (Ikonen).... contre Matheson. Nous avons besoin d’un jeune défenseur gaucher top 4. Matheson, avec Weber, pourrait jouer 24-25 min. Il viendrait vraiment stabiliser le côté gauche.

C’est ce genre de changement que je serais prêt à accepter. Nous améliorons l’équipe pour le futur. Nous mettons une pièce du puzzle au bon endroit. On ne brise pas la chimie sur les 4 trios d’attaquants et on peut espérer améliorer le PP avec l’ajout d’un défenseur gaucher qui a le potentiel de faire environ 40 pts par années.

Je ne veux pas de joueurs de location.

bien que Matherson m'intéresse comme joueur .

si j'étais DG de la Floride  ,  je demande pas moins d'un 1 er choix . un joueur établi comme Mete  +  prospect  ( genre Jake Evans )   
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Le fameux STATU-QUO
« Reply #32 on: February 10, 2019, 10:54:53 AM »



bien que Matherson m'intéresse comme joueur .

si j'étais DG de la Floride  ,  je demande pas moins d'un 1 er choix . un joueur établi comme Mete  +  prospect  ( genre Jake Evans )
au moins surtout que le 1er rd du CH sera LOIN

moi j'irais avec un SUZUKI pour démarrer la conversation du moins
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Le fameux STATU-QUO
« Reply #33 on: February 10, 2019, 02:52:36 PM »



bien que Matherson m'intéresse comme joueur .

si j'étais DG de la Floride  ,  je demande pas moins d'un 1 er choix . un joueur établi comme Mete  +  prospect  ( genre Jake Evans )
au moins surtout que le 1er rd du CH sera LOIN

moi j'irais avec un SUZUKI pour démarrer la conversation du moins

Je ne donnerais pas Suzuki pour Matheson. Le premier choix, oui, surtout qu'il nous resterait deux 2ièmes choix quand même, et quelqu'un dans les prospects pas nommé Suzuki, Poehling, Romanov ou Brook. Parmi les autres, choisissez, jusqu'à deux joueurs (  avec le bémol, pas deux finlandais ;)  ).
Logged
Pages: 1 2 [3]