Rumeurs: Qu'avez-vous entendus? > Rumeurs CH et LNH

The Boss.... 4 décembre 2018

(1/2) > >>

The Boss:
Salut la gang...

Voici des petites informations....

Marc Bergevin tenterait d'acquérir un défenseur pouvant jouer avec Weber.

Il semblerait que Vince Dunn  - STL et Jonas Brodin MIN soient dans la mire du CH....

Pascal14:
Deux bonnes cibles. Brodin coute cher en $$$$ donc couterait possiblement pas trop cher à acquérir j’imagine.

Dunn, je ne le connais pas beaucoup malheueusement. Il a du potentiel mais un petit résumé de quelqu’un serait bien

Rejcaj:
Brodin est un très bon défenseur, mais pas très productif en termes de points.  C'est un défenseur fiable avec un gabarit correct.  Je ne sais pas ce qu'il coûterait, mais d'après moi, le prix sera quand même assez élevé.  Il est encore jeune et est signé pour 2 autres saisons.

Ça me surprend que Dunn soit disponible.  Je pense davantage que St-Louis va essayer de passer Bouwmeester.  Dunn est plus jeune que Brodin et avec sensiblement le même gabarit.  Il semble s'améliorer au niveau offensif.  Il joue un peu sur l'avantage numérique contrairement à Brodin.  J'ai comme l'impression qu'il coûtera plus cher que Brodin dans un échange.  Il lui reste encore une année sur son contrat d'entrée.

En tout cas, tout dépend de ce que le CH est prêt à offrir !

Charb:
Je prends Dunn n'importe quand mais il va couter cher non? Je ne vois également pas ce que le CH peut donner à Saint-Louis à moins de donner un Petry pour compenser la perte de Pietrangelo?

Smash:
Dunn était un des 3 intouchables avec Thomas et Kyrou quand les Sabres ont échangé O'Reilly.  Rien de mal à l'avoir pour cible, comme aussi Matthews et Marner cet été. :D

C'est plus une question pourquoi ces équipes feraient ça. Dunn est le remplaçant du vieux Bouwmeester qui en est à sa dernière saison.  Et je ne vois pas de remplaçant pour Brodin à Minny.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version
Mobile View