Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 46

Author Topic: Rumeur CH de El Cloun...  (Read 273574 times)

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #75 on: February 28, 2018, 04:21:37 PM »

DSL mais j'ai ben de la misere avec ce genre de texte flou sans Aucune affirmation/ou reelle indication d'une direction, juste du conditionnel. Puis on vient se peter les bretelle par la suite en essayant de pointer les parties qui pourrait fitté avec le resultat en omettant celles qui ne colle pas.

La RECETTE : On reste dans le conditionnel tres vague, on évite de se compromettre avec une afirmation, on se garde toujours une porte de sortie et ooppss on ne nomme pas du tout l'équipe qui a finalement gagner le derby :).

ex.:
-Dossier Plekanec : Peut-être le seul, ou disons, le plus susceptible d’être échangé d’ici le 26, il y a une certaine demande, et le retour semble être raisonnable, en tout cas, assez pour que les Hawks (Fouillez-moi pourquoi) les Capitals et les Penguins s’y intéressent de près.

J'en ai lu autant sur differant site de sport durant le dernier mois.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #76 on: February 28, 2018, 06:00:57 PM »


...c'est un peu la nature d'une rumeur par contre...  c'est très au conditionnel... 
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #77 on: March 18, 2018, 12:13:53 PM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 23 minil y a 23 minutes
Plus
My Latest>  NY Isles Will Go All in on Pacioretty if Tavares Moves on. New Picks and Standings http://www.hockeybuzz.com/

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #78 on: March 18, 2018, 12:23:19 PM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 23 minil y a 23 minutes
Plus
My Latest>  NY Isles Will Go All in on Pacioretty if Tavares Moves on. New Picks and Standings http://www.hockeybuzz.com/

C'est vrai que Eklund et ElCloun, ça sonne pareil. :D

Sur HNIC hier soir, ça parlait peut être d'un fameux 'Trade and Sign' comme on le voit dans la NBA. i.e. une équipe pourrait avoir une entente avec les Isles pour signer Tavares sur 8 saisons. Comme ça Snow ne perdrait pas Tavares pour rien.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #79 on: March 18, 2018, 06:43:22 PM »

Hockey Buzz Eklund

 
@Eklund
 23 minil y a 23 minutes
Plus
My Latest>  NY Isles Will Go All in on Pacioretty if Tavares Moves on. New Picks and Standings http://www.hockeybuzz.com/

C'est vrai que Eklund et ElCloun, ça sonne pareil. :D

Sur HNIC hier soir, ça parlait peut être d'un fameux 'Trade and Sign' comme on le voit dans la NBA. i.e. une équipe pourrait avoir une entente avec les Isles pour signer Tavares sur 8 saisons. Comme ça Snow ne perdrait pas Tavares pour rien.

Meme si il devient UFA? Est-ce que ca s'est déja produit dans la nhl? Et pense tu que les Islanders pourraient etre tenté d'échanger le 1st de Calgary pour Pacio? Si Calgary ne draft pas top 5 bien sur
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #80 on: March 18, 2018, 06:55:14 PM »

Meme si il devient UFA? Est-ce que ca s'est déja produit dans la nhl? Et pense tu que les Islanders pourraient etre tenté d'échanger le 1st de Calgary pour Pacio? Si Calgary ne draft pas top 5 bien sur

Personellement, je ne crois pas au 'sign and trade' du tout... mais c'est ce qu'ils discutaient hier soir à HNIC.

Et je ne crois pas du tout que les Isles vont aller 'all in' pour Pacio. En priorité, ils ont besoin d'un gardien, de défenseurs et il va y en avoir plusieurs dans ce repêchage, et ensuite un C pour remplacer Tavares s'il ne resigne pas. Ils en comptent beaucoup des buts, ils sont facilement top 10. Mais c'est eux qui s'en sont fait compter le plus dans toute la LNH.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #81 on: April 16, 2018, 02:40:52 PM »

Pris sur le site souslechapiteau.com

Pour ma part je vois une analogie en rapport avec une prévision météo genre : "Aujourd'hui, soleil avec passages nuageux, possibilités d'averses ou d'orages en fin de journée, température de 0, le matin, 3 en après-midi et possibilité de réchauffement en fin de journée !"  ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonces à venir ! (15/04/2018)

Fait longtemps que j’ai pas eu à jouer les agaces mais là j’ai pas l’choix !

Je vous donne l’info telle que reçue et je laisse ce billet ouvert pour y revenir au besoin.

Mise à jour DT 20h (15/04/2018) :

Le CH s’apprêterait à annoncer une série de congédiement d’ici jeudi prochain, on nous dit qu’ils pourraient être au nombre de 3 mais qu’il pourrait s’en ajouter.

Cependant, à l’heure où l’on se parle, on ne saurait dire s’il s’agit de membres de l’organisation du grand club ou du club-école.

Les 3 congédiements pourraient être déjà effectifs mais des annonces viendront en temps et lieu.

À suivre…

Au plaisir

Deep Throat
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #82 on: April 16, 2018, 02:58:46 PM »

Pris sur le site souslechapiteau.com

Pour ma part je vois une analogie en rapport avec une prévision météo genre : "Aujourd'hui, soleil avec passages nuageux, possibilités d'averses ou d'orages en fin de journée, température de 0, le matin, 3 en après-midi et possibilité de réchauffement en fin de journée !"  ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonces à venir ! (15/04/2018)

Fait longtemps que j’ai pas eu à jouer les agaces mais là j’ai pas l’choix !

Je vous donne l’info telle que reçue et je laisse ce billet ouvert pour y revenir au besoin.

Mise à jour DT 20h (15/04/2018) :

Le CH s’apprêterait à annoncer une série de congédiement d’ici jeudi prochain, on nous dit qu’ils pourraient être au nombre de 3 mais qu’il pourrait s’en ajouter.

Cependant, à l’heure où l’on se parle, on ne saurait dire s’il s’agit de membres de l’organisation du grand club ou du club-école.

Les 3 congédiements pourraient être déjà effectifs mais des annonces viendront en temps et lieu.

À suivre…

Au plaisir

Deep Throat

Juste du stock au conditionnel et très prévisible évidemment. Je vote Carrière, Daigneault, Muller
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #83 on: April 16, 2018, 03:43:42 PM »

Pris sur le site souslechapiteau.com

Pour ma part je vois une analogie en rapport avec une prévision météo genre : "Aujourd'hui, soleil avec passages nuageux, possibilités d'averses ou d'orages en fin de journée, température de 0, le matin, 3 en après-midi et possibilité de réchauffement en fin de journée !"  ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonces à venir ! (15/04/2018)

Fait longtemps que j’ai pas eu à jouer les agaces mais là j’ai pas l’choix !

Je vous donne l’info telle que reçue et je laisse ce billet ouvert pour y revenir au besoin.

Mise à jour DT 20h (15/04/2018) :

Le CH s’apprêterait à annoncer une série de congédiement d’ici jeudi prochain, on nous dit qu’ils pourraient être au nombre de 3 mais qu’il pourrait s’en ajouter.

Cependant, à l’heure où l’on se parle, on ne saurait dire s’il s’agit de membres de l’organisation du grand club ou du club-école.

Les 3 congédiements pourraient être déjà effectifs mais des annonces viendront en temps et lieu.

À suivre…

Au plaisir

Deep Throat

Juste du stock au conditionnel et très prévisible évidemment. Je vote Carrière, Daigneault, Muller

Je suis en accord avec Carrière et Daigneault, mais je ne crois pas que Muller partira. Lefebvre en remplacement de Daigneault pour laisser libre le champ (avec le départ de carrière) à un nouveau DG et entraineur en chef pour Laval, c'est plausible...
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #84 on: April 16, 2018, 03:44:03 PM »

Je vote pour Larry Carrière, JJ Daignault et... Rick Dudley. Carrière car il était là avant l'arrivée de MB et qu'il était le DG de Laval (victime facile); Daignault car plein de raisons! Dudley car MB devra montrer qu'il veut que ça change, et quoi de mieux qu'en limogeant son mentor.
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #85 on: April 16, 2018, 03:48:16 PM »

Pris sur le site souslechapiteau.com

Pour ma part je vois une analogie en rapport avec une prévision météo genre : "Aujourd'hui, soleil avec passages nuageux, possibilités d'averses ou d'orages en fin de journée, température de 0, le matin, 3 en après-midi et possibilité de réchauffement en fin de journée !"  ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonces à venir ! (15/04/2018)

Fait longtemps que j’ai pas eu à jouer les agaces mais là j’ai pas l’choix !

Je vous donne l’info telle que reçue et je laisse ce billet ouvert pour y revenir au besoin.

Mise à jour DT 20h (15/04/2018) :

Le CH s’apprêterait à annoncer une série de congédiement d’ici jeudi prochain, on nous dit qu’ils pourraient être au nombre de 3 mais qu’il pourrait s’en ajouter.

Cependant, à l’heure où l’on se parle, on ne saurait dire s’il s’agit de membres de l’organisation du grand club ou du club-école.

Les 3 congédiements pourraient être déjà effectifs mais des annonces viendront en temps et lieu.

À suivre…

Au plaisir

Deep Throat

Juste du stock au conditionnel et très prévisible évidemment. Je vote Carrière, Daigneault, Muller

Je suis en accord avec Carrière et Daigneault, mais je ne crois pas que Muller partira. Lefebvre en remplacement de Daigneault pour laisser libre le champ (avec le départ de carrière) à un nouveau DG et entraineur en chef pour Laval, c'est plausible...

Daigneault, Carrière et Lefebvre, Les nouveau DG et coach à Laval décideront du sort des assistants coachs à Laval plus tard dans le processus, faudrait aussi que des membres de la garde rapprochée de Bergevin tombent à défaut de Bergevin lui-même, à défaut de quoi on va continuer à tourner en rond indéfiniment.
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #86 on: April 16, 2018, 04:33:31 PM »

Moi je verrais bien:

Daigneault, Carriere, Dudley out Molson reste president executif mais crée un poste president operation hockey

Ducharme comme coach a Laval, Tourigny comme GM de Laval, Timmins comme Adjoint a Bergevin,  Stephane Leroux comme remplacant a Timmins, Lefevre coach des defs(sa vrai place) et... Patrick Roy comme President operation hockey.

Fini le temps ou Bergevin peut dire n'importe quoi, la pour une fois il devra rendre des comptes. Tourigny est un coach certe mais est avant tout un GM et l'a demontrer a Rouyn et pourrait servir de support a Ducharme pour son adaptation a coacher des hommes. Leroux connait tout les jeunes sur le bout des doigts, respecte a travers la ligue et a autant de contact que peux en avoir Timmins ou autre... Timmins monte les echelons vers le poste ultime qu'il convoite soit GM et tu cree une certaines releve aux niveaux coaching, GM recruteur etc.

Ca sa serait un reel menage qui redonnerait confiance aux partisants et redonne un boost de prestige a un club qui en aurait cruellement besoins...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #87 on: April 16, 2018, 04:38:22 PM »

Stephane Leroux??  Autant de contacts que Timmins? Respect à travers la ligue?

Faudrait m’éclairer, ça celle-là m’échappe.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #88 on: April 16, 2018, 04:41:10 PM »

Chacun ses choix mais LEROUX serait même pas proche de mes pensées

peut-être scout pour le Québec ... mais pas plus
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Rumeur CH de El Cloun...
« Reply #89 on: April 16, 2018, 04:45:13 PM »

bah Timmins appart dans les college americains semble pas avoir de contact ailleurs(juste regarder son bilan)... Leroux les gens crois que c'est le quebec seulement mais y a bcp de contact a travers les ligues du canada et certaines equipe dans les etats americain frontaliers du Canada egalement et sa ete dit a plusieurs reprise... et au pire recruteur chef pour le Quebec serait deja un upgrade... Timmins je crois pas qu'il a la tete a etre seulement recruteur, il etait sur les rang pour le poste de GM a Vegas et je crois effectivement que c'est plus vers le management qu'il veut se diriger...
Logged
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 46