Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8

Author Topic: plekanec échangé au leaf !!!  (Read 46286 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #60 on: February 25, 2018, 04:05:37 PM »

Gigi. Très clair. Je comprends. Je ne garderais pas Bergevin mais en même temps, s'il reste, je ne pense pas voir d'autre raison que ce plan, outre monétaires évidemment. À mes yeux, elle est trop facile la solution la solution de l'incompétence ou du poisson.

Pour revenir au sujet :

[traduction libre et paraphrasée]

(chercheux de scandales) "Est-ce que revenir à Montréal cet été est une possibilité?"
(éteignoir) "C'est possible oui, définitivement."
(chercheux de scandales) "As-tu eu des discussions avec MB à ce sujet?"
(éteignoir) "Quelques chats, oui."

« Last Edit: February 25, 2018, 04:07:37 PM by Ti-Joe »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #61 on: February 25, 2018, 04:16:31 PM »

en tous cas l'envoyé  au Toronto  est surement  une des pires équipes  ou Plekanec pourrait re-signer cet été .
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #62 on: February 25, 2018, 04:16:45 PM »

Bof, si Plekanec peut réussir à foutre le trouble chez les Leafs bien malgré lui, je m'en fout royalement.  >:D >:D
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #63 on: February 25, 2018, 04:26:33 PM »

L’incompétence n’est pas une solution pour moi. C’est simplement mon opinion. Le gars s’est trompé grave et ne sait pas comment s’en sortir. Il n’est donc pas le bon gars pour la job.

Il est allé avec sa vision et ça ne fonctionne vraisemblablement pas. Rien à voir avec un bon trade ou pas pour Plekanec. Ses 6 ans avec les Habs sont plus négatifs que positifs. C’est tout.

Et pour Plekanec, je ne peux pas croire qu’on pense le resigner cet été. C’est fini là, passons à autres choses.
La seule raison valable pour le resigner est pour le revendre au deadline 2019.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #64 on: February 25, 2018, 04:43:11 PM »


Et pour Plekanec, je ne peux pas croire qu’on pense le resigner cet été. C’est fini là, passons à autres choses.
La seule raison valable pour le resigner est pour le revendre au deadline 2019.

Parce que Claude Julien est en amour avec  .  parce qu'il manque 19 match pour arriver a 1000 match  .

bref , pour autant qu'on le signe pas plus de 3 million et donné peux-être 1 ans . pas plus  .   
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #65 on: February 25, 2018, 04:51:55 PM »

J'ajoute parce que le joueur n'est pas (d'après moi) le boulet qu'on prétend, c'est son salaire. J'ai aucun trouble à le résigner re-signer pour un an à salaire raisonnable si y'a un trou au centre du bottom 6 rendu en juillet. C'est juste mon opinion.

« Last Edit: February 25, 2018, 05:04:10 PM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #66 on: February 25, 2018, 04:57:01 PM »

Il y a encore plusieurs boites de chandails à cols roulés qui n'ont pas encore été ouvertes, ça prend un joueur pour les user.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9087
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #67 on: February 25, 2018, 04:58:46 PM »


Et pour Plekanec, je ne peux pas croire qu’on pense le resigner cet été. C’est fini là, passons à autres choses.
La seule raison valable pour le resigner est pour le revendre au deadline 2019.

Parce que Claude Julien est en amour avec  .  parce qu'il manque 19 match pour arriver a 1000 match  .

bref , pour autant qu'on le signe pas plus de 3 million et donné peux-être 1 ans . pas plus  .

En fait, on pourrait appeler cela "respect" pour un joueur ayant toujours prôné le respect tout au long de sa carrière.

Et cela donnerait son 1 000e match de saison régulière en carrière de la LNH dans l'uniforme du CH.

Si tel est le cas, avec un salaire autour du 2 M $ = pourquoi pas ?
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #68 on: February 25, 2018, 05:06:38 PM »



Parce que Claude Julien est en amour avec  .  parce qu'il manque 19 match pour arriver a 1000 match  .

bref , pour autant qu'on le signe pas plus de 3 million et donné peux-être 1 ans . pas plus  .

Raison de plus pour ne pas le signer, sinon il va lui donner 17 min/match et après on va se demander pourquoi les games sont plate à mourir et que le CH a de la misère à marquer 2 buts/matchs.

Le CH doit développer ses jeunes et non seulement avoir Plekanec ne les aidera pas parce que ce dernier va manger beaucoup de temps de glace, mais le bon vétéran va leur montrer comment tricher pour ne pas se faire beubo et comment regarder ailleurs en sifflant lorsqu'un coéquipier se fait faire un coup de cochon...

Tant qu'à moi c'est un gros non merci...
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #69 on: February 25, 2018, 05:10:54 PM »

Ben voyons. On peut faire les deux (développer des jeunes offensifs et Plekanec sur bottom 6) en même temps non?
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #70 on: February 25, 2018, 05:16:08 PM »

Ben voyons. On peut faire les deux (développer des jeunes offensifs et Plekanec sur bottom 6) en même temps non?

cela dépends du coach en question .  et comme la plus part des gens ici .  je suis pas convaincu que c'est une job que Julien peux faire .

d'ailleurs je ne serais guère surpris de voir Julien faire jouer d'avantage Jacob de la Rose  pendant son absence .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16988
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #71 on: February 25, 2018, 05:22:02 PM »

En tout cas, si le Bergevin planifiait une reconstruction, il ne le resignera pas. S'il continue d'essayer de gagner, c'est le genre de joueur pour Julien. Plekanec va devenir son Chris Kelly.
Logged

thebug

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 410
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #72 on: February 25, 2018, 05:27:22 PM »


  Regarder bien se que je dit .Voici ma prediction...Les deux joueurs qui jouais avec plekanek vont recommencer a produire comme par miracle.
  Je pense que plekanek est un joueur finit et pour  Bergevin il n a aucun plant et avec toute les erreur qu il a fait avec le CH.Ses clair qu il na pas les competence pour etre DG.

   Pour la fameuse rumeur qu il a de l argent pout signer Tavares.Arreter de rever.Personne veut venir a montreal,Temperature,amateur fou,Taxation.Ceux qui signe a montreal signe pour le cash que  ont leurs offre de plus.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #73 on: February 25, 2018, 05:31:30 PM »


  Regarder bien se que je dit .Voici ma prediction...Les deux joueurs qui jouais avec plekanek vont recommencer a produire comme par miracle.

What ? Gallagher a sa meilleure saison en carrière.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: plekanec échangé au leaf !!!
« Reply #74 on: February 25, 2018, 05:44:11 PM »

 ^-^
Logged
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8