Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2

Author Topic: price quel est sa valeur d echange  (Read 13631 times)

mecca2908

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 343
    • View Profile
price quel est sa valeur d echange
« on: March 12, 2018, 02:08:19 PM »

entendu sur le net bergevin ecoutera les offres pour price cet ete  quel serais votre prix pour vous departir du cerbere  car je crois qu il nous permettrait de renflouer les coffres d espoir et de choix  et pe tre remplir des trous beants et il y a aussi une possibilite  de rajouter de notre bord amusons nous qu elles seraietn vos offres en temps qu acheteurs de carey price  et en temps que bergevin
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #1 on: March 12, 2018, 02:40:50 PM »

Bonne chance, il va être encore plus difficile à échanger que l'était Luongo avec les Canucks. Comme l'avait dit fameusement le gars connu sous Strombone1: my contract sucks. À l'exception que dans ce cas là, ça va être le gars qui essaie de l'échanger qui va le dire de ce contrat là.
Logged

logik47

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 443
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #2 on: March 12, 2018, 04:06:28 PM »

Sans compter que la clause de non-mouvement de Price prévue à son prochain contrat a été annexée à son entente actuelle. Donc, il a l'entière liberté de demeurer ici...
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #3 on: March 12, 2018, 04:53:37 PM »

Si on part dans une reconstruction (camouflée ou avouée, peu importe), ça se peut très bien qu’il décide de vouloir partir.

Ses résultats et la merde médiatique n’iront pas mieux si on reconstruit l’équipe. Et je suis pas mal certain qu’il est tanné de perdre. Je sais que certains ici le trouvent peu investis et s’assoiera sur son contrat.... mais je pense le contraire.

Ayant tout gagné dans sa carrière pré-NHL et pour son pays, j’ose espérer qu’il veule gagner la coupe à tout prix.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #4 on: March 12, 2018, 06:03:43 PM »

Si on part dans une reconstruction (camouflée ou avouée, peu importe), ça se peut très bien qu’il décide de vouloir partir.

Ses résultats et la merde médiatique n’iront pas mieux si on reconstruit l’équipe. Et je suis pas mal certain qu’il est tanné de perdre. Je sais que certains ici le trouvent peu investis et s’assoiera sur son contrat.... mais je pense le contraire.

Ayant tout gagné dans sa carrière pré-NHL et pour son pays, j’ose espérer qu’il veule gagner la coupe à tout prix.

Moi etre price jaurais signer pour pas mal moins d'argent si je voulais vraiment gagner une coupe, genre à la brodeur mais malheureusement je crois qu'on ne verra plus jamais ca. Cest facile à dire quand on fait pas ce salaire la, mais 10.5M dans le compte par année ou 8M pis une coupe?
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #5 on: March 12, 2018, 08:53:32 PM »

NJ est une équipe à budget et beaucoup moins de taxes. Très différent comme situation. Et à part Brodeur, j’aimerais connaitre les autres qui ont pris moins d’argent (Crosby peut-être?).

De plus, Price a sauvé le cul de tout le monde pendant des années. Pourquoi prendre moins de cash?

Et il le sait très bien que Montreal est loin d’une coupe, à 8m ou à 11m, peu importe. Deux millions de moins n’équivaut en rien à une coupe.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #6 on: March 12, 2018, 09:17:10 PM »

Le contrat de Brodeur était loin d'être cheap. Quand il a signé son contrat de 5.2M, c'était 13.33% de la masse salariale max des Devils. C'est 10M par saison s'il aurait signé en même temps que Price.
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #7 on: March 12, 2018, 09:53:09 PM »

Le contrat de Brodeur était loin d'être cheap. Quand il a signé son contrat de 5.2M, c'était 13.33% de la masse salariale max des Devils. C'est 10M par saison s'il aurait signé en même temps que Price.

On en apprend tous les jours sur ce forum, Brodeur aurait eu pas mal plus que 5.2M, ya signé à rabais, le gars cétait le coeur de l'équipe
« Last Edit: March 12, 2018, 09:55:22 PM by Oxydrene »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #8 on: March 12, 2018, 11:04:59 PM »

Ça reste 13% de la masse salariale quand même. Ce qui est énorme.

Et il avait 34 ans au moment de la signature. Pas sûr que c’était un rabais... 13% pour un gars de 34 ans.. seigneur...
Logged

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #9 on: March 13, 2018, 05:40:23 PM »

Ça reste 13% de la masse salariale quand même. Ce qui est énorme.

Et il avait 34 ans au moment de la signature. Pas sûr que c’était un rabais... 13% pour un gars de 34 ans.. seigneur...

On parle pas juste de ce contrat la, il faisait environ 4.5M avant, le gars aurait pu faire sauter la banque mais ya préféré etre moins gourmand pour gagner ses coupes.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #10 on: March 13, 2018, 06:17:12 PM »

Le 4.75m que Brodeur gagnait équivalait à 12.17% de la masse salariale.

Aujourd’hui, avec le cap salariale à 75m, 12.17% équivaut à 9.13m. C’est seulement 1.4 de moins que Price.

On est trrrrrrrès loin du rabais .....
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #11 on: March 13, 2018, 06:57:20 PM »

Il n'y en avait même pas de controle de masse salariale quand il avait signé ce contrat là. Il faisait presque 7M et à la dernière année de son contrat après le lockout, il s'est vu réduire son salaire de 24% comme tous les autres joueurs dans la LNH. C'est comme ça que la LNH est arrivé avec le 4.75M comptant sur le nouveau controle des masses salariales.

Et s'il était vraiment à rabais quand il a signé ce contrat là, il était trop cave pour se faire payer et a préféré laisser les $$$ dans les poches du propriétaire.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #12 on: March 14, 2018, 07:48:29 AM »

Oui il a signé à rabais car à l’époque Vokoun venait de signer à 5,7M et Luongo était payé dans les 6M. Khabibukin avait signé un an avant pour +.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Oxydrene

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1061
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #13 on: March 14, 2018, 11:08:34 AM »

ya des joueurs qui faisaient déja 9-10M, genre bure et jagr. maintenant price est autant payé que les meilleurs
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: price quel est sa valeur d echange
« Reply #14 on: March 14, 2018, 11:41:14 AM »

ya des joueurs qui faisaient déja 9-10M, genre bure et jagr. maintenant price est autant payé que les meilleurs
Pas en 2006. La Ligue avait réduit les salaires de tous de 25%.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: [1] 2