Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511742 times)

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1095 on: May 06, 2019, 10:35:01 PM »

Encore 3 passes pour Suzuki ce soir et son équipe revient dans la série en leur infligeant la 1ère défaite.

2 buts pour Teasdale encore ce soir.

Ces deux joueurs sont vraiment ultra-performants sous pression et cela pourrait devenir très utile au CH d'ici quelques années.  ^-^

On peut juste espérer, mais c'est mieux de voir de bins signes que de mauvais signes. Si jamais Teasedale devient un bon joueur de troisième trio qui s'élève en séries, mettons, ce sera tout un coup de Bergevin. Suzuki, lui, a définitivement le profil d'un joueur de top-6 s'il peut traduire son talent chez les professionnels. Pis, comme tu dis, élever leur jeu d'un cran quand ça compte sous pression, quoi de mieux comme carte d'appel?
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1096 on: May 06, 2019, 10:36:19 PM »

C'est aussi ce qu'on appelle j'ai ti hâte dle voir en septembre lui.

Moi itou. D'après ce que j'ai lu, il est McDavid, Crosby, Kucherov et Radulov tout roulé en 1. Les Hart, Lindsay, Art Ross et Rocket Richard sont probablement tous dans son avenir dès la prochaine saison.  J'ai déjà préparé ma chaise pour la Ste-Catherine juste au cas oû tout ce bon peuple ont raison.

J'ai bien hâte de voir ce superstar de tout les superstars la prochaine saison, ça fait longtemps qu'on a pas vu un compteur de 60 buts et 100+ pts avec le CH.

Je ne sais même pas comment prendre ça?
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1097 on: May 06, 2019, 10:38:43 PM »

Comme quelqu'un qui a déjà vu des prospects juniors brûler leur ligue sans toutefois exploser au niveau de la LNH.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1098 on: May 06, 2019, 11:07:04 PM »

Comme quelqu'un qui a déjà vu des prospects juniors brûler leur ligue sans toutefois exploser au niveau de la LNH.

Je n'ai absolument rien contre cette réalité -- c,est toujours une possibilité -- mais je ne vois pas les gens dire que Suzuki comptera 60 buts et 100 points sans problèmes au niveau de la LNH, ou le comparer aux meilleurs joueurs de tous les temps pour le tricolore. Oui, certains sont heureux de voir du potentiel de plus qu'un plombier de troisième trio, mais c'est pas mal ça, constater du potentiel. On ne peut pas dire que Teasedale et Suzuki produisent quand ça compte au niveau où ils sont présentement et que l'on à hâte de suivre leur progression chez les professionnels sans se faire servir du sarcasme?

Une question comme une autre, c'est tout.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1099 on: May 07, 2019, 12:29:20 AM »

Je comprends ton désarroi et je crois que c'est à prendre avec un sourire c'est une question de style d'intervention. Ca ou bien Smash est jaloux des prospects du CH. :P t'aurais pu lui répondre que Suzuki > Marner ou que tu votes déjà pour Suzuki au temple de la renommée.

Pour ma part, Suzuki et Teasdale ne sont pas dans la même conversation. Suzuki, tout dépend si il pourra appliquer sont talent à un niveau supérieur.

Teasdale ca semble dépendre de si son talent sera assez grand pour lui permettre d'être efficace dans la NHL.

Faut juste pas s'enflammer mais oui leur performance en séries est belle à voir c'est sur.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1100 on: May 07, 2019, 06:31:24 AM »

Lundi 06 mai

Joël Teasdale - deux buts (13,14) (mène la série 2-1)

Nick Suzuki - trois passes (tire de l'arrière dans la série 1-2)






*** info pris sur habsprospects ***
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1101 on: May 07, 2019, 08:03:14 AM »

Comme quelqu'un qui a déjà vu des prospects juniors brûler leur ligue sans toutefois exploser au niveau de la LNH.

Je n'ai absolument rien contre cette réalité -- c,est toujours une possibilité -- mais je ne vois pas les gens dire que Suzuki comptera 60 buts et 100 points sans problèmes au niveau de la LNH, ou le comparer aux meilleurs joueurs de tous les temps pour le tricolore. Oui, certains sont heureux de voir du potentiel de plus qu'un plombier de troisième trio, mais c'est pas mal ça, constater du potentiel. On ne peut pas dire que Teasedale et Suzuki produisent quand ça compte au niveau où ils sont présentement et que l'on à hâte de suivre leur progression chez les professionnels sans se faire servir du sarcasme?

Une question comme une autre, c'est tout.

+ 1 000.  ^-^

Aucune garantie future de quoi que ce soit mais, on peut à tout le moins se réjouir de leurs performances actuelles et de leur progression à ce jour ;  rien de plus.  8)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1102 on: May 07, 2019, 08:10:43 AM »

Perso, ce que ça me dit quand un jeune hausse son niveau d'un cran en série, c'est qu'il performe sous pression. Et de la pression dans la NHL ce n'est pas ça qui manque.

C'est un des nombreux indicateurs qu'il faut regarder pour donner une idée des chances de voir le jeune continuer de performer en gravissant les échelons.

C'est tout.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1103 on: May 07, 2019, 08:11:41 AM »

Voilà !!  ^-^
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1104 on: May 07, 2019, 09:03:30 AM »

Je suis entièrement d'accord avec ces interventions -- c'est ce que je disais. Mais, c'est quand même triste qu'il faut se réjouir avec des bémols, mais que l'on peut être pessimiste avec abandon...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1105 on: May 07, 2019, 09:20:43 AM »

Bof Scriptor, t'es le premier à ramener à l'ordre ceux qui critiquent l'organisation/MB/etc.. un peu trop à ton goût.

Faut être conséquent quand même...

Si c'est bon pour minou, c'est bon pour pitou.
« Last Edit: May 07, 2019, 09:27:45 AM by samsagat »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1106 on: May 07, 2019, 09:35:49 AM »

Bof Scriptor, t'es le premier à faire des commentaires sur ceux qui critiquent l'organisation/MB/etc..

Faut être conséquent quand même...

Si c'est bon pour minou, c'est bon pour pitou.

C'est le point. Je suis un des rares à dire d'attendre pour voir avant de démolir l'organization (pas qu'il n'y en a pas qui le pensent), pis je mets régulièrement des bémols en soulignant du positif. Je ne dis pas de ne pas critiquer, mais il n'y a pas beaucoup de bémols en critiquant et c'est mal vu de voir de l'espoir qui est vite catégorisé comme de l'emporte pièce exagérée. Le pessimisme, lui, il faut le prendre avec un sourire car ce n'est qu'une question de style d'intervention.

Minou, pitou. Pitou, minou. C'est tout.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1107 on: May 07, 2019, 09:47:16 AM »

Il y a eu une longue période d'aveuglement volontaire positiviste qui en a tanné plusieurs c'est tout.  Quand ton DG à sorti des perles comme notre défensive est meilleure cette année...

Si tu trouves ça plus fort de t'insurger pas de soucis. Mais pour moi le prendre avec sourire je le fais régulièrement avec certains jovialistes. Sourire pour l3xageration négative, sourire pour l'exageration négative.

Tu peux garder un air bête ou sourire finalement ça te regarde.

Faque pas de minou de un vs pitou de l'autre en s'offusquant que c'est différent. Pitou c'est pitou minou c'est minou.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1108 on: May 07, 2019, 09:47:49 AM »

@Scriptor

Ben c'est justement, si tu mets des bémols sur le négatif, faut que tu accepte que certains mettent des bémols sur le positif...

C'est ça la réciprocité...

Y'a pas de tenants de la vérité ici, ce ne sont que des opinions.

Et tu n'es pas un des rare en passant, c'est assez balancé en fait...
« Last Edit: May 07, 2019, 09:57:34 AM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1109 on: May 07, 2019, 09:51:59 AM »

Ben c'est justement, si tu mets des bémols sur le négatif, faut que tu accepte que certains mettent des bémols sur le positif...

C'est ça la réciprocité...

Y'a pas de tenants de la vérité ici, ce ne sont que des opinions.

Je le fais à chaque visite sur le site de me mettre un bémol sur le over positif et de laisser les projections fantaisaistes aller. Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir avec ça.

Ce que je ne fais pas : suite à un commentaire jovialiste dire que je ne comprends pas du tout telle intervention ou que je ne sais pas comment prendre ça.
Logged
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 91