Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 91

Author Topic: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019  (Read 511741 times)

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1005 on: April 27, 2019, 09:44:54 AM »

Ce qu'il y a d'intéressant à voir est que Suzuki et Teasdale performent à outrance sous la pression des séries, en plus de leurs excellentes performances de saison régulière. En espérant qu'ils soient en mesure de transposer cela en bonne partie au niveau supérieur.  ^-^
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1006 on: April 27, 2019, 09:45:56 AM »

Ca fait different de pas avoir besoin d'analysé pour trouvé les points positifs, ca nous sautes dans la face :p
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1007 on: April 27, 2019, 09:47:17 AM »

J'adore les joueurs qui se lèvent quand c'est le temps.

Ça augure très bien, mettons.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1008 on: April 27, 2019, 09:48:12 AM »

Ca fait different de pas avoir besoin d'analysé pour trouvé les points positifs, ca nous sautes dans la face :p

Ouains, c,est pas comme si on inventait de bonnes choses. :)
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1009 on: April 27, 2019, 10:25:21 AM »

Ca fait different de pas avoir besoin d'analysé pour trouvé les points positifs, ca nous sautes dans la face :p

Ouains, c,est pas comme si on inventait de bonnes choses. :)

Yess
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1010 on: April 27, 2019, 11:31:31 AM »

Il semble que c'est toute l'équipe de Guelph qui s'est levé pour cette partie là. Ça parle d'une partie en sens unique, les Storms ont passé tout leur temps en zone offensive. Le nom de Suzuki n'est même pas mentionné, le russe repêché par les Oilers lui a réussi le tour du chapeau.  Il semble que le jeune gardien de 16 ans du Spirit a été excellent, et que le pointage aurait dû être beaucoup plus élevé que 4 - 0. Un nom à retenir, Tristan Lennox.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1011 on: April 27, 2019, 04:05:40 PM »

On a pourtant entendu le nom de Suzuki, en ayant une passe sur chacun des 4 buts du match.  ???
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1012 on: April 27, 2019, 05:51:13 PM »

Il semble que c'est toute l'équipe de Guelph qui s'est levé pour cette partie là. Ça parle d'une partie en sens unique, les Storms ont passé tout leur temps en zone offensive. Le nom de Suzuki n'est même pas mentionné, le russe repêché par les Oilers lui a réussi le tour du chapeau.  Il semble que le jeune gardien de 16 ans du Spirit a été excellent, et que le pointage aurait dû être beaucoup plus élevé que 4 - 0. Un nom à retenir, Tristan Lennox.

C'est vrai. Suzuki était juste chanceux d'être là pour la parade, d'abord... Il faut vraiment être borné pour ne pas vouloir donner de mérite. C'est certain que le reste de l'équipe mérite du crédit de leurs bords, mais peut-on être content pour Suzuki qui répond présent pour une deuxième série consécutive où l'équipe est acculée au mur?

Sommes-nous en train d'inventer du positif juste pour en avoir? Je ne pense pas.
Logged

Burnny

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2519
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1013 on: April 27, 2019, 07:13:35 PM »

Il semble que c'est toute l'équipe de Guelph qui s'est levé pour cette partie là. Ça parle d'une partie en sens unique, les Storms ont passé tout leur temps en zone offensive. Le nom de Suzuki n'est même pas mentionné, le russe repêché par les Oilers lui a réussi le tour du chapeau.  Il semble que le jeune gardien de 16 ans du Spirit a été excellent, et que le pointage aurait dû être beaucoup plus élevé que 4 - 0. Un nom à retenir, Tristan Lennox.

C'est vrai. Suzuki était juste chanceux d'être là pour la parade, d'abord... Il faut vraiment être borné pour ne pas vouloir donner de mérite. C'est certain que le reste de l'équipe mérite du crédit de leurs bords, mais peut-on être content pour Suzuki qui répond présent pour une deuxième série consécutive où l'équipe est acculée au mur?

Sommes-nous en train d'inventer du positif juste pour en avoir? Je ne pense pas.

Je crois que ce que Smash voulait dire c'est que Suzuki n'a pas été le catalyseur immédiat de chacun de ces buts. J'ai vu les reprises vidéos et Suzuki était davantage auteur de l'assistance secondaire.
Non pas qu'elle n'est pas importante, au contraire, mais le gros jeu provenait souvent du défenseur, qui après avoir reçu la rondelle de Suzuki, bataillait pour la remettre au russe qui réussissait un gros lancer au but.

Mais bon, ça n'enlève rien au jeu de Suzuki. Les passes primaires, c'est souvent lui qui les a habituellement. Mais dans cette partie, c'est le jeu collectif qui a davantage ressorti.  C'est pourquoi le nom de Suzuki n'est pas ressorti.

Mais bon sang qu'on va avoir un bon joueur à Montréal bientôt.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1014 on: April 27, 2019, 07:28:00 PM »

Il semble que c'est toute l'équipe de Guelph qui s'est levé pour cette partie là. Ça parle d'une partie en sens unique, les Storms ont passé tout leur temps en zone offensive. Le nom de Suzuki n'est même pas mentionné, le russe repêché par les Oilers lui a réussi le tour du chapeau.  Il semble que le jeune gardien de 16 ans du Spirit a été excellent, et que le pointage aurait dû être beaucoup plus élevé que 4 - 0. Un nom à retenir, Tristan Lennox.

C'est vrai. Suzuki était juste chanceux d'être là pour la parade, d'abord... Il faut vraiment être borné pour ne pas vouloir donner de mérite. C'est certain que le reste de l'équipe mérite du crédit de leurs bords, mais peut-on être content pour Suzuki qui répond présent pour une deuxième série consécutive où l'équipe est acculée au mur?

Sommes-nous en train d'inventer du positif juste pour en avoir? Je ne pense pas.

Je crois que ce que Smash voulait dire c'est que Suzuki n'a pas été le catalyseur immédiat de chacun de ces buts. J'ai vu les reprises vidéos et Suzuki était davantage auteur de l'assistance secondaire.
Non pas qu'elle n'est pas importante, au contraire, mais le gros jeu provenait souvent du défenseur, qui après avoir reçu la rondelle de Suzuki, bataillait pour la remettre au russe qui réussissait un gros lancer au but.

Mais bon, ça n'enlève rien au jeu de Suzuki. Les passes primaires, c'est souvent lui qui les a habituellement. Mais dans cette partie, c'est le jeu collectif qui a davantage ressorti.  C'est pourquoi le nom de Suzuki n'est pas ressorti.

Mais bon sang qu'on va avoir un bon joueur à Montréal bientôt.

On aurait pas ou juste dire ça? Oui, quatre passes, mais pas les passes principales cette fois-ci. Ça passe régulièrement comme si le joueur n'est pas vraiment bon comme commentaires pour rabattre les espoirs. Je trouve les gens rapides à être des rabaisses-joies, mais je ne pense pas demander de voir du bien dans rien nn plus.

J'ai hâte de voir Suzuki se développer à Laval et je souhaite qu'il puisse traduire ses habilités au niveau de la LNH. On a droit a une bonne nouvelle comme fans, selon moi et, peut-être que nous en aurons une parmi Suzuki et/ou Poehling à l'attaque et parmi Brook et/ou Romanov à la défense.

Un sur deux dans chaque cas serait génial. Plus serait inouï. Moins, serait regrettable.
Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1015 on: April 28, 2019, 03:18:04 AM »

On respire un grand coup, le message de Smash était tout a fait correct, il a juste souligné que y'a une équipe aspirante aussi autour de Suzuki. Il a été dominant, la il obtient 4 passes, sans pour autant attiré l'attention.

C'était même pertinent, sinon l'idée qu'on se fait c'est qu'il a crée les buts de toutes son équipe.

Et même s'il était critique, il aurait le droit.

Donc...on respire un grand coup.
Logged

Le pélerin

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 181
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1016 on: April 28, 2019, 07:55:16 AM »

J'adore Suzuki, c'est un très bon coup de Bergevin et je fonde beaucoup d'espoirs en lui, il est efficace et très intelligent.
Je pense même qu'ailleurs qu'à Montréal, il commencerait la prochaine saison dans la LNH.
Mais ce n'est pas un gars spectaculaire, qui attire beaucoup l'attention.
Il peut finir une game avec un but et une passe et on ne l'a quasiment pas vu.
J'espère que l'on sera indulgent avec lui et qu'il aura sa chance.
Suzuki et KK sont l'avenir du CH, ils ont un quotient hockey très au dessus de la moyenne, comme on en a rarement eu avec le CH ces dernières années.
Juste mon opinion.
Logged
Si haut qu'on monte, on finit toujours pas des cendres

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1017 on: April 28, 2019, 04:39:59 PM »

J'ai fait un peu de ménage dans les derniers posts, on peut discuter d'opinions contraires sans attaques personnelles.   

Retour au sujet
« Last Edit: April 28, 2019, 05:00:25 PM by Doc Holliday »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1018 on: April 28, 2019, 05:15:17 PM »

J'ai fait un peu de ménage dans les derniers posts, on peut discuter d'opinions contraires sans attaques personnelles.   

Retour au sujet


Question, Doc. J'ai attaqué qui, personnellement? Belle preuve des propos tenus. Merci. Aussi bien m'enlever le droit de publication.
« Last Edit: April 28, 2019, 05:23:09 PM by Scriptor »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14360
    • View Profile
Re: Des Nouvelles de nos Espoirs 2018-2019
« Reply #1019 on: April 28, 2019, 05:23:05 PM »

Il y aura un match no7 a Saginaw demain soir Nick Suzuki et le #Storm de Guelph ont gagne 5-1. Suzuki est rendu a 30 pts en 17 matchs en series. Il a un but cet après-midi
« Last Edit: April 28, 2019, 05:35:37 PM by Doc Holliday »
Logged
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 91