Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423049 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #600 on: April 13, 2018, 08:25:53 PM »

parlant de PLEK .... y fait rire de lui présentement à TORONTO
honnêtement , il ne mérite pas ça

Smash, peux-tu compléter l'idée d'Ulysse avec ce que tu entends en Ontario?

Et Ulysse, peux-tu aussi donner un peu plus d'info là-dessus  svp?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #601 on: April 13, 2018, 08:41:05 PM »

Son arriver fut pas très populaire au départ
et maintenant c'est BABCOCK lui même qui le plante directement
et ceux qui l'aime pas d,avance en profite pour le blaster ( comme ici mais avec moins de gant blanc mettons )
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #602 on: April 14, 2018, 11:28:34 AM »



DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 13 hil y a 13 heures
Plus
Philippe Boucher pourrait-il remplacer Marc Bergevin ? → http://www.danslescoulisses.com/fr/philippe-boucher-pourrait-il-remplacer-marc-bergevin/

Boucher quitte le junior pour passer a d'autre chose .

je n'ai pas suivi les remparts  ces dernières années  .  a-t-il fait un bon travail ?
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #603 on: April 14, 2018, 11:44:24 AM »



DansLesCoulisses

Compte certifié
 
@DLCoulisses
 13 hil y a 13 heures
Plus
Philippe Boucher pourrait-il remplacer Marc Bergevin ? → http://www.danslescoulisses.com/fr/philippe-boucher-pourrait-il-remplacer-marc-bergevin/

Boucher quitte le junior pour passer a d'autre chose .

je n'ai pas suivi les remparts  ces dernières années  .  a-t-il fait un bon travail ?

Pas tant....
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #604 on: April 14, 2018, 12:15:43 PM »

Merci Ulysse. Merci Smash. Lol sur Simmons et les hot-dogs à Kessel...

J'ai vu ça dans le Journal ce matin. Par contre, je crois que Babcock a raison dans sa critique. Si tu ne reviens pas au banc en sortie de territoire, c'est que tu n'accepte pas ton rôle pour lequel tu es payé et que tu ne pousses pas dans le même sens que tout le monde. Là, on pourrait parler de psychologie tant qu'on veux, mais au bout du compte, tu dois accepter que tu n'es pas là pour jouer en zone offensive.

Ce que j'ai vraiment trouvé interessant c'est les propos du recruteur anonyme qui dit ne plus reconnaitre Plekanec et avoir l'impression qu'il est à la retraite sur la patinoire.



Philippe Boucher a bien dit qu'il avait eu des offres de la LAH et qu'il s'il n'est pas envie de monter dans la hiérarchie du hockey, il est évident pour lui que ça veut dire qu'il n'a pas la passion nécessaire pour continuer dans le domaine. Ainsi, ça m'étonnerait énormément!

philippe1100, je te dirais plus ou moins. Je ne suis pas son fan mais je reconnais qu'il a fait quelques bons trucs. Ducharme bien avant lui pour Laval. Et je ne le vois pas DG dans la NHL. (EDIT : En fait, comme Pascal14 l'a mentionné avant moi, pas tant...)

« Last Edit: April 14, 2018, 12:48:32 PM by Ti-Joe »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #605 on: April 14, 2018, 12:53:21 PM »

Je le dis depuis le début de l'échange de Plekanec ; celui-ci a été envoyé à Toronto par MB en éclaireur et arme de destruction massive dans l'objectif de foutre la merde dans l'équipe de Toronto pour terminer leur saison et ensuite, venir re-signer à rabais avec le CH à l'été 2018 dans un rôle plus limité pour y faire son 1 000e match LNH la saison prochaine, le tout pour "services rendus".  >:D >:D
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #606 on: April 14, 2018, 01:08:45 PM »

PLEK doit se foutre des LEAFS

mettons qu'il aimerait sûrement mieux aller aux championnats du monde au DANEMARK
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #607 on: April 16, 2018, 01:39:07 PM »

Aivis Kalniņš

On Kovalchuk - there are rumblings that New York Rangers, Florida Panthers, San Jose Sharks and St.Louis Blues are amongst those that will be chasing down Russian forward.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #608 on: April 16, 2018, 01:42:12 PM »

Aivis Kalniņš

On Kovalchuk - there are rumblings that New York Rangers, Florida Panthers, San Jose Sharks and St.Louis Blues are amongst those that will be chasing down Russian forward.

Dis-moi pas que la reconstruction des Rangers passe par un joueur de 35 ans!!! SI effectivement il s'en va avec les Rangers, mon endroit de prédiction pour Tavares va s'avérer juste : New York! (Rangers)
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #609 on: April 16, 2018, 02:00:19 PM »


Tu peux rebâtir de 2 manières si tu veux

tu prend 4 ans avec un beau petit choix de première ronde à chaque fois (#3 - #4 - #1 - #7 )

ou tu t'arrange pour avoir 4 choix de première ronde en même temps en échangeant tes vieux ou BIENTÔT vieux et prendre 1 autre année , pour boucler le tout

des UFA y en aura toujours , pour FINALISER le tout en temps et lieu

mais tu peux aussi rêver que ton gardien va faire des miracles et croire au père NOEL
et demeurer un beau ti-club de peureux pas de couille , qui fait les série ou passe proche mais qui fait aussi dans ses culottes en séries

Les RANGERS eux , vont probablement y aller tout suite avec leurs choix de cette année , en sautant 1 étape donc , ils seront un beau ti-club qui ......... :D
Logged

jackrabbit_johansen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 54
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #610 on: April 22, 2018, 12:32:37 PM »

j'ai mis 3 tweet ensemble

@GuerinMaxim
21 avr.

#Habs , j'ai appris quelque chose de surprenant aujourd'hui, saviez-vous qu'a chaque année, 3 échanges en moyenne sont annulées par les équipes a cause des délais de traitement de la LNH? La LNH se donne tous les droits et les équipes en paient le prix parfois.
@GuerinMaxim
Rappellez-vous de ma source qui disait que Pacioretty était échangé a Buffalo depuis la fin de la saison? Toujours selon lui, la transaction a été ANNULÉ par les 2 équipes car la LNH prennait trop son temps, voulez-vous savoir quand même la structure de la fameuse échange?

donc selon ma source, voici ce qu'ÉTAIT la structure de l'échange qui a été ANNULÉE; Max Pacioretty et Charlie Lindgren passe aux Sabres de Buffalo dans un échange contre Sam Reinhart, Marco Scandella et leur 2e choix(32e).
Logged

jackrabbit_johansen

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 54
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #611 on: April 22, 2018, 12:33:45 PM »

@GuerinMaxim
selon 4 de mes sources, MTL serait en train de négocier avec 3 équipes dans l'optique d'acquérir un défenseur gaucher top4, donc qui ne sera pas repéché. Ça semble vouloir dire qu'ils vont repêcher un attaquant. MTL ne semble pas vouloir inclûre son actuel 1ier choix
5 réponses 5 Retweets 11 j'aime
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #612 on: April 22, 2018, 12:34:44 PM »

j'ai mis 3 tweet ensemble

@GuerinMaxim
21 avr.

#Habs , j'ai appris quelque chose de surprenant aujourd'hui, saviez-vous qu'a chaque année, 3 échanges en moyenne sont annulées par les équipes a cause des délais de traitement de la LNH? La LNH se donne tous les droits et les équipes en paient le prix parfois.
@GuerinMaxim
Rappellez-vous de ma source qui disait que Pacioretty était échangé a Buffalo depuis la fin de la saison? Toujours selon lui, la transaction a été ANNULÉ par les 2 équipes car la LNH prennait trop son temps, voulez-vous savoir quand même la structure de la fameuse échange?

donc selon ma source, voici ce qu'ÉTAIT la structure de l'échange qui a été ANNULÉE; Max Pacioretty et Charlie Lindgren passe aux Sabres de Buffalo dans un échange contre Sam Reinhart, Marco Scandella et leur 2e choix(32e).


Très mauvais échange ca !

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #613 on: April 22, 2018, 12:45:52 PM »

Scandella me fait pas tripper pantoute, mais tout de même un upgrade sur Alzner si on est capable de s'en débarasser.  Reinhart vient de connaitre une saison de 25 buts, 50 pts à 22 ans et il peut jouer centre.  Avec un haut choix de deuxième en plus, c'est le genre de retour que je serais content pour Pacioretty... 
« Last Edit: April 22, 2018, 12:56:23 PM by Doc Holliday »
Logged

yan83

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 280
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #614 on: April 22, 2018, 01:26:53 PM »

Et qu'est-ce qui empêche ces 2 équipes de transiger en ce moment même ? C'est rare mais à partir du moments que les 2 équipes sont hors des séries, c'est permis de faire des échanges non ?
« Last Edit: April 22, 2018, 01:28:42 PM by yan83 »
Logged
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 314