Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 314

Author Topic: RUMEURS EN VRAC  (Read 1423747 times)

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #345 on: February 19, 2018, 02:58:14 PM »

Désolé, mais Plekanec, je laisse ça aller. Il peut être bien bon, mais combien de fois il a mouillé le maillot? Même à 2M, pour moi, il ne les vaut pas. Je veux des gars intenses qui jouent avec + d'intensité arrivé en Février.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #346 on: February 19, 2018, 03:32:13 PM »

Même si tu n'obtiens rien et que tu as un top 6 plus fort offensivement avec un bon mélange caractère et talent sur le restant du top 9?

Je vois que tu parles de mouiller le maillot. Est ce que tu trouves que Plkanec se pogne le cul? Ce n'Est pas l'impression que j'ai, je trouve que c'est plutôt la hargne sa lacune, pas l'effort.

Mais j'ai bien dit que je l'échangeais. Ce que j'ai dit ce que si on obtient pas grand chose, ce qu'il peut amener comme 3e C l'an prochain doit faire parti du calcul. Est ce qu'un an de Plekanec à un salaire normal d'un 3e centre vaut plus ou moins qu'un 5e choix?  Je crois qu'un an de Plekanec vaut au minimum un 2 choix. Ça dépend aussi de la ligne de centre.

Le mieux serait de l'échanger à la date limite et regarder la ligne de centre dans la semaine après le repêchage, voir s'il peut toujours nous aider. Dans un monde idéal, Danault serait le 3e centre parce qu'on aurait deux centres offensifs. Mais est-ce que le CH peut faire ça d'ici juillet avec les joueurs qu'il a à vendre, sans donner de choix? Je ne suis pas certain.

« Last Edit: February 19, 2018, 03:45:15 PM by Ti-Joe »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #347 on: February 19, 2018, 08:33:11 PM »

Je vois que tu parles de mouiller le maillot. Est ce que tu trouves que Plekanec se pogne le cul? Ce n'est pas l'impression que j'ai, je trouve que c'est plutôt la hargne sa lacune, pas l'effort.

C'est pas mal ça, il a toujours picossé avec son baton. Malgré que maintenant qu'il n'y a plus d'espoir pour faire les séries, tous les vétérans s'en cal***** pas mal, incluant Price.  Surtout hors du Centre Bell, ils veulent juste terminer la saison.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #348 on: February 19, 2018, 09:48:20 PM »

Ok. Max_Habs n'a jamais dit qu'il était le meilleur joueur défensif de la Ligue, le meilleur 3e centre ou une super star. Il a juste amené un point concret sur l'apport offensif. En passant, combien de buts a marqués Gallagher en PP et Plekanec a obtenu combien de passes sur des buts de Gallagher? Est ce qu'on a fait une analyse de chacune de ses passes? Je trouve ça "déni" de parler d'"assistances données".

Moi aussi je peux jouer au sophisme : le problème avec des gars ultra visionnaire super hockey moderne de la nouvelle garde, c'est que les buts son très importants. Il s'en fou des passes que Plek apportent, c'est qu'il n'est pas un leader du TOP 9 dans les buts, ce qui est important pour eux. C'est vraiment la seule raison que les rumeurs continuent qu'il est une plaie pour le club.

Et là Smash, je ne me sers pas de ton point pour te ridiculiser. Tu le sais ben! Il est juste le 1er message en bas du mien que je peux copier.

Bon, ceci dit, j'aimerais bien obtenir quelquechose de bien pour Plekanec mais tant qu'à avoir un 4e choix, je le résignerais pour un an à 1.5- 1.75M. Suis-je un dinosaure pour autant? Ce n'est pas mon analyse mais tout est subjectif à ce sujet.

Bref, Max_Habs, je supporte ton point.

Perso, je m'en fout des buts de Plekanec, mais quand on m'amène le super argument de ses passes, c'est là que je décroche.

Plekanec est mangeux comme ça se peut pas, il ne regarde jamais ses options de passe en entrée de zone ou en zone offensive, systématiquement il dumpe ou tire dans le plastron du goaler, c'est un éteignoir offensivement (pour sa propre équipe).

Et si tu trouve que mon analyse est du déni, ben je te renvoie la remarque...

Pour ce qui est des gars ultra visionnaire super hockey moderne de la nouvelle garde, ça fait une couple de fois que tu fais ce genre de remarques condescendantes à propos de ça, garde toi une petite gène Mr ''je fait la morale aux autres à propos de l'ironie mais je le fais moi-même''.

Comme disent les chinois: ''practice what you preach''...


P.S.: Moi je ne resignerais jamais Plekanec parce que, comme je l'ai dit ailleurs, il personnifie parfaitement la culture organisationnelle de pleutre du CH et malheureusement, ça déteint sur les autres/jeunes.

Il est temps de se débarrasser de tous ceux qui continuent à transmettre cette culture afin d'y mettre fin le plus vite possible.

En fait, c'est à l'été 2016 que ça aurait dû être fait, mais avec leur grand talent pour l'analyse et l'évaluation, l'organisation chapeautée par MB a identifié les mauvais problèmes et apporté les mauvaises solutions...
« Last Edit: February 19, 2018, 10:05:52 PM by samsagat »
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #349 on: February 19, 2018, 10:20:59 PM »

Je pense que le Ch pourrait survivre a la perte de Plek.

Rendu là, ce n'est plus une question de defendre individuellement chaque joueur. Comme le disait la lettre de la direction des Rangers, des visages familiers de gars qu'on respecte vont quitter.

C'est une question de remodeler ce club là.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #350 on: February 19, 2018, 10:41:09 PM »

Bof à la fin, tout ce que le Bergebin, Julien et Plekanec vont faire c'est d'aider l'équipe à tanker. Laissez le temps à Bergevin d'améliorer sa défensive et de signer 10 bottom 6 par saison et aucun C top 6, on va en avoir une bonne reconstruction.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #351 on: February 19, 2018, 11:02:27 PM »

Je ne vois vraiment pas ce que Plekanec pourrait apporter de bien à l’équipe pour le futur ou pour aller de l’avant...

J’aime mieux Poehling avec un -19 que d’avoir Plekanec le tricheur frileux à -5.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #352 on: February 20, 2018, 02:05:14 AM »

Me semble qu'en 2016 le CH avait sorti une rumeur comme quoi ils essayaient de re-signer Dale Weise avant de l'échanger à Chicago? Est ce qu'ils pourraient être entrain de faire la même chose avec Plekanec? Question de mettre un peu plus de pression sur les DG adverses.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #353 on: February 20, 2018, 04:00:53 AM »

Me semble qu'en 2016 le CH avait sorti une rumeur comme quoi ils essayaient de re-signer Dale Weise avant de l'échanger à Chicago? Est ce qu'ils pourraient être entrain de faire la même chose avec Plekanec? Question de mettre un peu plus de pression sur les DG adverses.

Je l'espère, même si c'est pour un choix de 3e ronde + prospect B, go go go !!!

Le draft de cette année est profond, faut absolument avoir le plus de choix possible.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #354 on: February 20, 2018, 05:45:25 AM »

Plekanec y va partir , impossible que BERGEVIN ne bouge pas ce joueur de 35 ans

le club bataille pour la QUEUE , kalvasse
Logged

preswho

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 438
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #355 on: February 20, 2018, 10:32:41 AM »

Bataille pour la queue après avoir couru après sa queue pendant 5 ans.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #356 on: February 20, 2018, 10:33:12 AM »

samsagat, si tu t'insurges pour cette remarque, je t'invite à regarder la façon condescendante qu'on a répondu à Max_Habs sur un point qui était pourtant légitime. C'est de la psychologie inversée, c'est reprendre la même technique d'argumentation pour exposer un point contraire. Je crois que c'est valide des deux côtés. En plus, j'espère que tu constates que moi pis Smash on discute quand même généralement dans le respect, et ce depuis belle lurette, même si j'ai repris sa remarque de façon inversée. En plus, je prends la peine de l'expliquer que c'est su sophisme. Je ne toucherais même pas à ton affaire de morale tellement c'est loin de la morale ces interventions. Déjà que je n'ai pas l'impression d'avoir rabaissé quelconque intervention.

Le déni, ça reprend l'idée que Pinpin donne sur ce Max_Habs disait qui lui faisait une intervention que je décrirais comme le contraire du déni. Parce que la discussion tournait autour de l'apport offensif d'un 3e centre. Et le point n'était pas les buts, le nombre de points mais bien sa contribution à égalité numérique dans un club qui ne marque presque seulement sur le PP. Et la discussion vire sur quoi? Plekanec n'est pas essentiel au club, ni une superstar ou le meilleur centre défensif de la Ligue ou un éteignoir. Est-ce qu'on peut parler d'un éteignoir si on le meilleur trio à 5c 5? C'est ma question. On peut continuer à bûcher sur un cheval mort si tu veux, j'ai pas de trouble. Je ferai comme je fais depuis janvier. Me passer d'intervenir.

Bizarre que la condescendance ne soit jugé que d'un côté. Et ce, sans faire la morale hein?

Là-dessus, je répète que j'échangerais Plekanec. Mais que si le retour n'est pas assez élevé, aussi bien le résigner un an et l'échanger en février '19.

 
« Last Edit: February 20, 2018, 10:36:36 AM by Ti-Joe »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #357 on: February 20, 2018, 10:41:23 AM »

Là-dessus, je répète que j'échangerais Plekanec. Mais que si le retour n'est pas assez élevé, aussi bien le résigner un an et l'échanger en février '19.
Pour moi , si le retour est un choix de 3 ou même 4ième ronde ça me va
et le resigner pour 1 an et le trader encore en février prochain , ça me va aussi  :D
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #358 on: February 20, 2018, 10:56:13 AM »

Ce serait une Bonne facons d'avoir 2 choix pour plek :).
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: RUMEURS EN VRAC
« Reply #359 on: February 20, 2018, 11:01:31 AM »

Ce serait une Bonne facons d'avoir 2 choix pour plek :).
chose que je prône comme stratégie depuis fort longtemps
exemple .. un gars comme VANEK

chaque année , il y a 4 ou 5 joueurs qui sont de parfait candidat pour ça , tu vise un joueur qui pourrait te valoir un 2ième ronde et au pire tu obtiens un 3ième ronde
ou tu ajoute un choix pour obtenir le plus haut possible 
Logged
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 314