Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 [3] 4 5

Author Topic: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1  (Read 24723 times)

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #30 on: March 01, 2018, 03:00:51 AM »

Le CH amorce un séjour de 6 matchs à l'étranger. Avec la façon qu'on joue sur la route, je suis pas trop inquiet. Selon moi, ils vont perdre 4-5/6
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #31 on: March 01, 2018, 06:29:27 AM »

Le CH amorce un séjour de 6 matchs à l'étranger. Avec la façon qu'on joue sur la route, je suis pas trop inquiet. Selon moi, ils vont perdre 4-5/6

Tu as bien raison, c'est notre dernière longue séquence à domicile et la majorité des matchs restants sont à l'étranger. On peut espérer en perdre plus que notre lot.

Faudra juste les perdre en temps réglementaire si possible.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #32 on: March 01, 2018, 06:56:21 AM »

Ouep, 12 matchs sur 19 sur la route d'ici la fin.

Et 13 matchs contre des équipes classés en séries (au moment où on se parle).

Et 18 matchs contre des équipes au-dessus du CH au classement, mais ça c'est pas difficile... >:D


On va l'awère not' choix top-5  O0 :))

Logged

Glorinfeld

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 7667
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #33 on: March 01, 2018, 07:50:37 AM »

Tout va dépendre des jeunes...si on joue bien le positif, c'est que c'est le jeunes qui vont grandir la-dedans....reste a voir qui seront les prochains appellés, Craknell malgré ses 32 ans ? il le mérite, sinon Audette et Grégoire pour 2-3 matchs a tour de role sur le 4ieme trio, McCarron au centre ou a l'aile, Rychel, Lernout serait du pour plusieurs matchs de suites, mais avec déja Mete, Juulsen, Rielly et Valiev je crois que ça ira l'an prochain pour remplacer Benn.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #34 on: March 01, 2018, 08:06:27 AM »

Ouep, 12 matchs sur 19 sur la route d'ici la fin.

Et 13 matchs contre des équipes classés en séries (au moment où on se parle).

Et 18 matchs contre des équipes au-dessus du CH au classement, mais ça c'est pas difficile... >:D


On va l'awère not' choix top-5  O0 :))
disons que .... faut pas repêcher plus loin que 7ième  APRÈS la loterie

Rasmus Dahlin
Andrei Svechnikov
Filip Zadina
Brady Tkachuck
Adam Boqvist
Quinton Hughes
Oliver Wahlstrom

BOQVIST est mon choix encore et pas impossible qu'il descende au 7 ième rang mais peut partir top 3/4 aussi
il est qu'à 30 jours d'être un choix de 2019 et encore dans la possibilité de grandir d'un pouce
et qu'il soit DROITIER est un AVANTAGE à mes yeux et non l'inverse

WEBER pourrait partir très vite et rapporter un peu , ce qui serait un ATOUT supplémentaire

être le DG du CH , je gamblerais sur lui l'avoir repêcher en premier et je trouverais une raison de trader WEBER pour un 1rd le plus vite possible en juin prochain et ce , peut importe la manière

certains clubs vont se planter en séries et il pourrait devenir plus intéressant pour eux

comme quoi , y a pas juste PACIO

P.S. BOQVIST devrait être dans la NHL dans 2 ans , le CH aurait qu'à bien préparer sa brigade défensive entre temps et ce ,   orienté sur lui et les 15 ans qu'il pourrait donner au CH




Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #35 on: March 01, 2018, 10:11:45 AM »

Si Bergevin est encore là, il va falloir que je le vois pour le croire dans le cas de Boqvist. Il semble être très loin d'être le D classique. Pour Bergevin, il préfèrerait repêcher son Shea Weber que Karlsson. Il aurait passé probablement sur Bobby Orr pour repêcher Serge Savard.
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #36 on: March 01, 2018, 10:17:58 AM »

Au delà du styler de défenseur, je suis pas mal certain qu'il va aller chercher un NHL ready au lieu du plus talentueux. Il va vouloir que ce joueur aide maintenant l'équipe et non dans 2 ans.
Logged

sportyfreak109

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1632
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #37 on: March 01, 2018, 11:28:58 AM »

Au delà du styler de défenseur, je suis pas mal certain qu'il va aller chercher un NHL ready au lieu du plus talentueux. Il va vouloir que ce joueur aide maintenant l'équipe et non dans 2 ans.
Selon moi, si tu repêche top 9 - le D que tu choisis importe peu. Après Dahlin, y'a pas beaucoup qui sépare Hughes, Boqvist, Bouchard et Dobson.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #38 on: March 01, 2018, 11:36:10 AM »

Comment avez-vous trouvé Reilly hier ?

Je trouve qu'il a bien joué.  Il a fait quelques erreurs comme Mete, Juulsen et autres, mais je trouve qu'il veut avoir la rondelle et qu'il cherche à créer quelque chose.  Il a un aspect physique intéressant.  Il patine très bien aussi.  Je me demande si ce n'est pas ce type de défenseur que recherchera le CH dans le futur.

Si nous y pensons, nous avons dans les jeunes Mete et Reilly qui patinent très bien et ont une touche créatrice offensivement, nous avons Juulsen qui est plus défensif et calme.  Maintenant, ça nous prend un défenseur no 1 ou 2 qui joue à gauche et jeune svp.  Je me demande si au draft, le CH ne serait pas capable d'aller chercher un OEL en incluant un Weber par exemple ou un Pacioretty !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #39 on: March 01, 2018, 01:04:30 PM »

Je ne comprend pas que MB n'ai pas réussit à passer Niemi, il devait bien y avoir quelques équipes intéressées à lui, Murray est blessé à Pittsburgh, certaines équipes manque de profondeur devant les buts.

Le gars a l'expérience d'une coupe Stanley, présente de belles stats depuis qu'il est à Mtl, gagne pas cher, un choix de 4-5e ronde et il était partie selon moi

De plus, ça aurait donné l'excuse de faire goaler Fucale ou McNevin.

Murray s'est blessé après la date limite des transactions passée il me semble.  ???

Mais, je comprends ton point quand même car je m'attendais à son départ du CH également.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #40 on: March 01, 2018, 01:08:15 PM »

Le CH amorce un séjour de 6 matchs à l'étranger. Avec la façon qu'on joue sur la route, je suis pas trop inquiet. Selon moi, ils vont perdre 4-5/6

Tu as bien raison, c'est notre dernière longue séquence à domicile et la majorité des matchs restants sont à l'étranger. On peut espérer en perdre plus que notre lot.

Faudra juste les perdre en temps réglementaire si possible.

Vous avez bien raison et, Carey va venir s'en charger avec son retour au jeu sous peu.  >:D :)) :))
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-28 Match #63 : N.Y. Islanders vs Montréal
« Reply #41 on: March 01, 2018, 04:45:57 PM »

On gagne parce qu'on jouent les jeunes
+100 Il est là le dilemme. Le CH se doit de faire jouer plus ses jeunes joueurs et ce soir l'équipe a gagné grace aux...jeunes!

C'est pas mal ce que je trouve plaisant de regarder le CH. On a tranquillement pas vite cédé les respnsabilités vers les jeunes et ça devrait réjouir la majorité des partisans. Les Drouin, Galchenyuk Hudon, Mete et même Schebak en PP.

Je prends l'exemple du PP hier. Après la première vague désastreuse où Petry a foiré par trois fois, on a envoyé l'autre vague avec Scherbak et Mete qui s'est imposé. Résultat, au PP suivant, la 2e vague a entamé même si l'autre de vétérans était + ou - reposée.

Sherbak s'impose, même en jouant (un match) sur la 4e et Lindgren va jouer d'autres matchs la semaine prochaine et d'ici la fin de la saison. Pas trop de trouble à laisser quelques matchs bonis à Niemi pour prouver sa valeur aux autres équipes l'an prochain du même coup, ça serait un juste retour pour lui. Le développement de Lindgren n'est quand même pas à deux ou trois match près.


« Last Edit: March 01, 2018, 08:09:38 PM by Ti-Joe »
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #42 on: March 01, 2018, 05:52:54 PM »

Ouep, des jeunes c'est rafraîchissant.

Ils donnent l'effort et n'ont pas encore été trop formaté par les coachs de Mtl, ils leur reste un peu de créativité dans la tank...

C'est pour ça que ça ne me dérangerait pas outre mesure qu'on fasse un ti-ménage chez quelques vétérans.

Pour moi, évidemment Pacioretty, mais aussi Price serait ceux visés.

On sait tous pourquoi Pacioretty devrait partir (nouveau contrat qu'on ne veut pas lui donner).

Mais Price aussi selon moi, on a de la belle relève à cette position et son contrat, son âge et, je dois le dire et c'est mon opinion personnelle, son attitude font en sorte qu'il pourrait être échangé.

Weber lui? Si une offre irrésistible se présente go mais sinon il est quand même solide, impose le respect et son contrat est structuré de telle façon qu'éventuellement une équipe budget pourrait être intéressé. Donc ça ne presse pas et il serait un bon vétéran pour montrer le chemin aux jeunes de l'équipe.

Sinon, évidemment les Benn, Schlemko et Alzner (on peut toujours rêver) seraient aussi à échanger.
« Last Edit: March 01, 2018, 05:55:57 PM by samsagat »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #43 on: March 01, 2018, 07:59:55 PM »

(Tous les vétérans cités dans ton message) - Price + (Petry, Shaw et les miettes aka Froese) = On s'entend à 100%

Price j'hésiterai toujours. Parce que c'est Price. Faudrait que ce soit gigantesque. Et je suis d'accord pour Weber.

C'est vraiment pas le même jeu offensivement quand les flots sont su'a glace.

Je termine en boucle : ce n'était pas un match aussi excitant que l'autre d'avant vs les Flyers.

« Last Edit: March 01, 2018, 08:10:16 PM by Ti-Joe »
Logged

Pinpin

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4343
    • View Profile
Re: 2018-02-28 Match #63 : Montréal 3 - N.Y. Islanders 1
« Reply #44 on: March 01, 2018, 11:13:41 PM »

Price aura 31 ans en août, ça, on a tendance à l'oublier ou fermer les yeux là dessus. Des années d'élite, il en a plus derrière que devant. Et à 31 ans, ça ne peut plus être gigantesque, pour du gigantesque, du faramineux, aurait fallu qu'il ait 25 ou 26 ans. Là, tout simplement, en 2018 âge oblige, ses années de déclin arrivent d'ici quelques années, et pas dans 10 ans. Mais en autant que ce soit très bon voir même excellent, personnellement j'embarque. Et on s'entend que dans les prochains 3 ou 4 ans, le CH sera tout SAUF ¨des contenders  ¨ .  Alors à quoi bon. Perso, de 36 à 39 ans, payer pendant 3 ou 4 ans un gardien au déclin à 10.5 , non merci.
« Last Edit: March 01, 2018, 11:15:51 PM by Pinpin »
Logged
Pages: 1 2 [3] 4 5