Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3  (Read 13175 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #15 on: November 07, 2018, 09:05:20 AM »

Mon opinion est que Price n'a pas fait le travail en 3e et que l'équipe s'est écrasée lorsque les Rangers les ont sortis de leur game.

On dirait qu'ils n'ont jamais réussi à se remettre de la séquence des 18 minutes de pénalités de McLeod. Ne pas avoir profité de l'avantage numérique qui a suivi les aura rattrapés au bout du compte.

Petry était horrible, Reilly aussi a beaucoup de difficultés après un début de saison impressionnant. Drouin, un match atroce aussi. Et y'en a beaucoup d'autres.

Comme dit Dugue, c'est juste un match, on espère qu'il y aura une leçon à ressortir de tout ça.

Faut battre Buffalo et garder vivante la séquence de ne pas perdre deux matchs de suite.
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #16 on: November 07, 2018, 09:24:28 AM »

Price a effectivement été très ordinaire. Au pointage de 3 à 1 en faveur du CH contre les Rangers, le joueur de concession qu'il est devrait être en mesure de fermer la porte aux Rangers, surtout qu'il était reposé en plus. Mais bon, il faudra réparer la machine en vue du prochain match.  :-[

De plus, il faut reconnaître que l'implication continuelle d'Armia en échec-avant et sa grande force à remporter la quasi-totalité de ses batailles le long des bandes auront manqués au CH après sa blessure, tout en forçant à jouer continuellement avec la composition des trios. Non pas le facteur principal de la défaite du CH mais, un élément à considérer dans le contexte du match d'hier pour le CH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #17 on: November 07, 2018, 10:01:11 AM »

Zorro, enfin quelqu'un qui redonne un peu de fleurs à Armia. Bien vu même si je ne crois pas tout comme toi que c'est un gros facteur de la défaite. C'était collectif comme effondrement.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #18 on: November 07, 2018, 11:20:20 AM »

Perso j'ai rien contre Armia, c'est juste qu'on dirait que les gens en place eux lui en donne plus que ce qu'il mérite.
Genre 2e attaquant le plus utilisé chez le CH, du temps sur la 1ère unité de PP en masse et sur le PK, tsé veux dire  ^-^
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #19 on: November 07, 2018, 11:39:12 AM »

Zorro, enfin quelqu'un qui redonne un peu de fleurs à Armia. Bien vu même si je ne crois pas tout comme toi que c'est un gros facteur de la défaite. C'était collectif comme effondrement.

J'ai bien dit "un élément" et non pas un élément principal.  ^-^
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #20 on: November 07, 2018, 11:41:18 AM »

C'est écrit "tout comme toi" juste avec gros facteur. Ça veut dire que je suis d'accord avec toi sur "un élément" .

Perso j'ai rien contre Armia, c'est juste qu'on dirait que les gens en place eux lui en donne plus que ce qu'il mérite.
Genre 2e attaquant le plus utilisé chez le CH, du temps sur la 1ère unité de PP en masse et sur le PK, tsé veux dire  ^-^

D'accord avec ça.

« Last Edit: November 07, 2018, 11:43:54 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #21 on: November 07, 2018, 04:32:04 PM »

Quand le CH perd une avance, c’est direct sur Price le pourri. Il fait pas la job, il n’est pas le gamechanger, etc. C’est jamais l’autre équipe qui se reprend ou qui joue mieux.

Quand le CH revient de l’arrière, c’est tout d’un coup une équipe qui lâche jamais, une équipe qui se défonce, qui joue à 110%, une bonne équipe bien drillée. C’est jamais la faute au gardien adverse qui est pourri ou qui accorde 3-4 mauvais buts.


Ça manque de sens un peu. Tsé les autres équipes ont aussi le droit de bien jouer et être résilientes.

Domi, sur ses 9 buts, a quelque chose comme 4 faibles. Personne en parle et on le proclame le sauveur. C’est vrai qu’il joue bien, mais le but contre Holtby direct dans la mitaine, wtf?!

Et Price est so-so par moment, en effet. Mais souvent il fait le gros arrêt mais on l’oublie rapidement. Hier, trop de joueurs ont été pourris. C’est tout.

En tout cas.. ma façon de voir les choses.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #22 on: November 07, 2018, 04:33:06 PM »

Hier, c'était aussi 2e matchs en 2 soirs. Normal que certains manquent de jus.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #23 on: November 07, 2018, 05:46:28 PM »


...minute, minute...  comme je l'ai mentionné Price à .901 et sous la bar des 500, ce n'est pas acceptable selon moi et c'est médiocre...  Est-ce que Price est un pourrit à qui revient toute la faute?  Non...  il ne faudrait pas non plus monter en épingle l'argument...  ce la dit depuis toujours Price est l'éléphant dans la chambre à coucher quand vient le temps d'oser peut-être mentionner qu'il devrait hausser ses performances... 

Pour moi, Price n'a pas à sauver le club...  mais il est considéré et payé comme un joueur de concession, comme l'élite de sa proffession alors oui je m'attends à ce qu'il soit dans le top nonobstant ce qui l'entoure, et quand vient le temps de mettre la barrure sur la porte, comme hier, qu'il puisse le faire.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #24 on: November 07, 2018, 06:14:59 PM »

Je suis pas mal d'accord avec Gigi sur celle-là. L'équipe, surtout a défensive, a donné ce match là même si Price en a arraché en 3e.

Et là, je l'ai dit à plusieurs reprises, Price doit être bien meilleur. Mais revenir lâchez nous l'obsession sur le .901 pour démontrer qu'il est poche...il a 11 game de jouer et vient d'en avoir 3 mauvaises. Il était à .922 la semaine dernière après 2 bonnes. Sur un petit échantillon. Ça va monter, ça va descendre, surtout que le CH accorde bien moins de tirs cette année.

Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #25 on: November 07, 2018, 06:38:19 PM »

Je suis pas mal d'accord avec Gigi sur celle-là. L'équipe, surtout a défensive, a donné ce match là même si Price en a arraché en 3e.

Et là, je l'ai dit à plusieurs reprises, Price doit être bien meilleur. Mais revenir lâchez nous l'obsession sur le .901 pour démontrer qu'il est poche...il a 11 game de jouer et vient d'en avoir 3 mauvaises. Il était à .922 la semaine dernière après 2 bonnes. Sur un petit échantillon. Ça va monter, ça va descendre, surtout que le CH accorde bien moins de tirs cette année.

Je comprends bien ton point mais le gars reviens aussi d'une saison médiocre, pas juste lui remarque, le club au complet, mais lui il est payé une fortune alors les attentes sont plus grandes.  Alors c'est plate à dire mais il a des choses à prouver et ça va prendre plus que du "correct" pour le faire. 

Et le petit échantillon grandit tranquillement, alors plus les matchs passent et plus ce sera long de rétablir ce pourcentage.  Disons que le joyau devra soit performer rapidement à la hauteur de son salaire, soit prendre une formation d'humilité 101 avant longtemps.  Tsé le cours que Bergevin a été obligé de prendre en fin de saison passé.

Remarque moi je suis de ceux qui désirent un autre bon pick au prochain repêchage, alors un Price qui performe trop je suis pas trop intéressé présentement, je préfererais qu'il garde ça pour l'an prochain:)

Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #26 on: November 07, 2018, 06:46:23 PM »

Hier, c'était aussi 2e matchs en 2 soirs. Normal que certains manquent de jus.

Surprenant que ce commentaire ne soit pas apparu avant!! Bien sûr, la fatigue n`explique pas tout mais, avec le système que le CH joue, il est normal de manquer de jus dans la 2ieme partie de la 2ieme game en 2 soirs. Alors, a mon avis, si on ajoute ce fait avec la performance de Price et les quelques autres raisons expliqués par d`autres intervenants, la défaite d`hier se comprend tres bien!! C`est à l`ensemble de l`oeuvre que l`on doit cette défaite!! :)
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #27 on: November 07, 2018, 07:52:30 PM »

Je n’excuse pas Price (malgré que la défensive était assez mauvaise). C’est le double standard.

Le discours de l’équipe qui lâche jamais dans la victoire VS le gardien qui soutient mal son équipe dans la défaite.

Des fois c’est l’équipe qui choke grave, ou bien l’adversaire qui joue vraiment bien.
« Last Edit: November 07, 2018, 10:53:17 PM by Gigi »
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #28 on: November 07, 2018, 09:38:31 PM »

Pour moi c'est quand je regarde la défensives que je comprend qu'on peu en arracher certains soir, aucun duo de première ligne défensive, Petry le seul sur le 2e duo défensifs et un paquets de 5-6-7-8e défenseurs dont certains sont très jeunes et encore inapte a évoluer sur le top 4 et avoir de la constance, tu ne gagnera pas beaucoup de batailles avec ces défenseurs la et Weber ne comblera pas les 2 left def qui manque sur le top 4. A bien y penser la défensives était meilleure du temps de Subban et Price offrait de meilleures performances avec une meilleure défensive en avant de lui comme tous les gardiens.
Logged
s

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2018-11-06 Match #15 : NY Rangers 5 - Montréal 3
« Reply #29 on: November 07, 2018, 11:11:01 PM »

Je comprends ton point Gigi, il ne gagne jamais de match mais peut seulement en perdre dans cette perspective.

Pour Domi, je crois qu'il arrive a tirer tout étant en mouvement de jambe et son toe drag est un peu timé différemment des autres joueurs. Il semble surprendre les gardiens plus que les battres de shot parfait. Si c'est ca, ça pourrait durer ...
Logged
Pages: 1 [2] 3