Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Échange du choix #5 contre le choix #8 ST-LOUIS + Zachary Bolduc

Oui je fais ce trade
- 3 (23.1%)
NON je garde mon choix #5
- 10 (76.9%)

Total Members Voted: 13


Pages: 1 [2]

Author Topic: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter  (Read 4010 times)

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #15 on: March 14, 2023, 03:07:10 PM »

Mon opinion est que si le CH veut DUBOIS , il ne doit pas donner de choix top15

le choix de FLORIDE est le #17 ou 18 ( mettons ) ça me dérangerais pas pentoute mais un TOP 5 --> JHAAAAAA MAAAAA
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #16 on: March 14, 2023, 03:15:44 PM »

Statistiquement, pour un gars de son âge dans la KHL, Michkov est un extra terrestre..

Et on s'entend que si tu repêche Michkov, c'est pour ses statistiques...

Même aux WJC U18 d'il y a 2 ans, 12 buts en 7 games à cet âge, ce n'est pas un humain normal.

On n'a pas pu comparer avec Bedard aux compétitions internationales cette année à cause de la situation des Russes, mais d'après moi ça aurait été du nez à nez...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #17 on: March 14, 2023, 09:13:29 PM »

Peut etre mais pas au point de devoir donner un top 5 pour l'avoir. WIN est pogner dans le coin et si Dubois est clair et net dans ses intentions de signe a MTL et seulement a MTL, hughes pourra dire au DG de WIN c'est sur que Dubois, tu me l'echange fac reste juste a voir comment tu peux perdre le moins possible au trade...

C baveux certe mais c'est la réalité actuel.

Le CH va avoir tous les éléments pour amorcé une ascension alors jvois mal ce qui ferait en sorte que Dubois change soudain d'idée et ne signe pas a MTL.
Logged

Revenant

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2964
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #18 on: March 14, 2023, 10:37:42 PM »

Peut etre mais pas au point de devoir donner un top 5 pour l'avoir. WIN est pogner dans le coin et si Dubois est clair et net dans ses intentions de signe a MTL et seulement a MTL, hughes pourra dire au DG de WIN c'est sur que Dubois, tu me l'echange fac reste juste a voir comment tu peux perdre le moins possible au trade...

C baveux certe mais c'est la réalité actuel.

Le CH va avoir tous les éléments pour amorcé une ascension alors jvois mal ce qui ferait en sorte que Dubois change soudain d'idée et ne signe pas a MTL.

Je n'ai aucun doutes que Dubois est sincère quand il dit (son agent dit) qu'il aimerait jouer à Montréal, mais il faut être très croyant pour:

et si Dubois est clair et net dans ses intentions de signe a MTL et seulement a MTL

Perso, je ne vais pas là du tout...

Mais, maudit que ce serait beau si ça arrivait... :)

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Que feriez-vous être HU-GO ? lire le message avant de voter
« Reply #19 on: March 15, 2023, 07:05:05 AM »

Statistiquement, pour un gars de son âge dans la KHL, Michkov est un extra terrestre..

Et on s'entend que si tu repêche Michkov, c'est pour ses statistiques...

Même aux WJC U18 d'il y a 2 ans, 12 buts en 7 games à cet âge, ce n'est pas un humain normal.

On n'a pas pu comparer avec Bedard aux compétitions internationales cette année à cause de la situation des Russes, mais d'après moi ça aurait été du nez à nez...

...c'est ce que je crois également...  je n'ai pas de boule de crystal mais ce gars là va débarquer dans la NHL avec un bang, habitué déjà depuis quelques années de jouer pro... 
Logged
Pages: 1 [2]