Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 65

Author Topic: Repêchage 2020  (Read 224389 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #645 on: September 06, 2020, 01:25:33 PM »

Tant mieux Glorin si t'as raison, c'est ce que je souhaite aussi.
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #646 on: September 07, 2020, 08:47:34 PM »

Tant mieux Glorin si t'as raison, c'est ce que je souhaite aussi.

Idem. Askarov sera un gaspille de choix avec tous les autres besoins du CH.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #647 on: September 08, 2020, 09:30:04 AM »

Bien des chances que s'il est encore là au rang des Leafs, c'est là qu'il va partir.
Logged

Pascal14

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2729
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #648 on: September 08, 2020, 09:48:31 AM »

La possibilité de voir Askarov est quasi nul. C’est des rumeurs que les sites à clics ont parti pour faire du chaos et créer de l’engouement et des clicks. Faut pas s’y attarder
Logged
Pour consulter toutes mes chroniques sur les espoirs de la LNH et du CH ainsi que sur le repêchage, c'est ici :

https://www.toutsurlehockey.com/tslh-espoirs

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #649 on: September 20, 2020, 02:50:13 PM »

https://twitter.com/coreypronman/status/1307722705773326338?s=20

Askarov connait tout un début en KHL cette saison...
Logged

max27

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1903
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #650 on: September 20, 2020, 03:11:07 PM »

En regardant les possibles joueurs dispo au 16e rang, je me dis que MTL devrait aussi bien reculer et accepte un late 1st et un 2nd et ensuite obtenir un autre late 1st qui au fibale pourrait etre aussi bon que le 16e...

Je vois des gars comme lapierre barron glisse late et des gars comme foudy dispo mid 2nd round. Sa serait un pensez-y bien non?
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #651 on: September 20, 2020, 05:34:16 PM »

En regardant les possibles joueurs dispo au 16e rang, je me dis que MTL devrait aussi bien reculer et accepte un late 1st et un 2nd et ensuite obtenir un autre late 1st qui au fibale pourrait etre aussi bon que le 16e...

Je vois des gars comme lapierre barron glisse late et des gars comme foudy dispo mid 2nd round. Sa serait un pensez-y bien non?
yen a pas trop qui pourrait être partenaire
les Rangers et JERSEY pourraient peut-être mais ils ont pas de 2rd  je crois
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #652 on: September 20, 2020, 05:51:25 PM »

Si Askarov est le meilleur talent disponible au 16e, tu le prend, s'il devient ce qu'il est projeté, on aura une belle valeur d'échange ou un bon remplaçant a Price a son départ qui aura peut être encore une très belle valeur. Je ne suis plus trop pour des joueur ciblé pour combler des besoins, quand ces joueurs arrivent ces besoins sont combler la plupart du temps, je préfère celui qui a le plus de talent, je pense que c'est comme ça que tu risque un coup de circuit. Si Askarov est un coup de circuit un 16e peu se transformer en diamant tres rechercher
Logged
s

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #653 on: September 21, 2020, 06:55:02 AM »

En regardant les possibles joueurs dispo au 16e rang, je me dis que MTL devrait aussi bien reculer et accepte un late 1st et un 2nd et ensuite obtenir un autre late 1st qui au fibale pourrait etre aussi bon que le 16e...

Je vois des gars comme lapierre barron glisse late et des gars comme foudy dispo mid 2nd round. Sa serait un pensez-y bien non?
yen a pas trop qui pourrait être partenaire
les Rangers et JERSEY pourraient peut-être mais ils ont pas de 2rd  je crois

Si on oublie qu'ils jouent dans la même division, il y a Ottawa qui ont le 28e et le 33e choix.  Il y a NJ qui ont le 7e, le 18e et le 20e choix et tu as raison, pas de choix de 2e ronde. 

Si Ottawa voulait, ce que je doute, nous pourrions faire un échange de 2 choix contre 4 choix, genre le #16 et 56 contre les choix d'Ottawa #28, 33, 51 et 94.  Avec NJ, ce serait plus difficile encore d'avoir le #18 et 20 (je ne pense pas que le #7 soit disponible).  Non seulement il faudrait donner notre 16e, mais ça coûterait des prospects qui équivalent environ à un choix no 22 au total qui vont plaire à NJ.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #654 on: September 21, 2020, 07:47:05 AM »

En regardant les possibles joueurs dispo au 16e rang, je me dis que MTL devrait aussi bien reculer et accepte un late 1st et un 2nd et ensuite obtenir un autre late 1st qui au fibale pourrait etre aussi bon que le 16e...

Je vois des gars comme lapierre barron glisse late et des gars comme foudy dispo mid 2nd round. Sa serait un pensez-y bien non?
yen a pas trop qui pourrait être partenaire
les Rangers et JERSEY pourraient peut-être mais ils ont pas de 2rd  je crois

Si on oublie qu'ils jouent dans la même division, il y a Ottawa qui ont le 28e et le 33e choix.  Il y a NJ qui ont le 7e, le 18e et le 20e choix et tu as raison, pas de choix de 2e ronde. 

Si Ottawa voulait, ce que je doute, nous pourrions faire un échange de 2 choix contre 4 choix, genre le #16 et 56 contre les choix d'Ottawa #28, 33, 51 et 94.  Avec NJ, ce serait plus difficile encore d'avoir le #18 et 20 (je ne pense pas que le #7 soit disponible).  Non seulement il faudrait donner notre 16e, mais ça coûterait des prospects qui équivalent environ à un choix no 22 au total qui vont plaire à NJ.
28+33 ou 16 je garde le #16 si le 28 était le 22 là je dis pas
et Jersey aucune raison de trader un de leur 3 choix sauf pour vraiment mieux que le #16 ( le #9 ou 10 par EXEMPLE  pour leur 18 et 20 ) ça pourrait être intéressant
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #655 on: September 21, 2020, 07:52:47 AM »

Le #16 + PETRY pour les #8 + 38 le faites vous ?? 

moi je le ferais avec joie

et m'ajusterais ensuite pour m'amélioré avec les #38 + 48 - 49 - 56
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #656 on: September 22, 2020, 06:26:14 AM »

Je ne le fais pas.  Tu recules encore en tant qu'équipe parce que le #8 et 38 ne joueront pas NHL avant 2 bonnes années (avec un impact je veux dire).  Je comprends que tu libères de la masse, mais la question qui demeure est qui va remplacer l'impact d'un Petry dans l'alignement ?  Nos defs dans les mineures ne peuvent pas encore le faire.  Petry est un des seuls qui est un peu offensif dans les défenseurs.

En passant, rien contre le fait de l'échanger, mais ça prend un autre échange.  Ta valeur d'échange est bonne je crois, mais il faut un autre échange pour compenser la perte de Petry.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #657 on: September 22, 2020, 07:14:06 AM »

OUI  on recule beaucoup en échangeant un défenseur qui aura 33 ans dans quelque semaines et qui sera UFA l'an prochain .... un autre gars qui va devenir un fardeau pour 4 ou 5 ans à haut salaire et qui rapporter exactement RIEN

oui on recule pour le PETIT présent avec un club de 24e place pour être PEUT-ÊTRE un 16 à 20e dans 1 an mais encore et encore , un club de dernier tier pour PLUSIEURS années par la suite 

la même erreur se perpétue année après année ( on rebâtie jamais pour mieux croire aux miracles )

personnellement j'en ai raz le bol de voir un DG s'assoir sur une petite séquence de 3 semaines pour faire rêver les FEfans
qui eux avalent ce que dit leur DG à 80% ... un futur phénoménale , une fois en série tout peut-arriver , PRICE en gardant les buts 50 games il sera DIEU PRICE et que dire de son auxilaire , le sauveur des gardiens #2 payer comme un #1
WEBER wowwww , il sera aussi bon dans 4 ou 5 ans , PETRY ne ralentira pas en vieillissant
et que dire de KK .... un CENTRE de premier plan #2 et ce en moins de 3 semaines après être arriver de la AHL ... lui ce sera facilement 75 points
« Last Edit: September 22, 2020, 07:57:43 AM by Ulysse »
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #658 on: September 22, 2020, 09:42:17 AM »

........la même erreur se perpétue année après année ( on rebâtie jamais pour mieux croire aux miracles )

personnellement j'en ai raz le bol de voir un DG s'assoir sur une petite séquence de 3 semaines pour faire rêver les FEfans
qui eux avalent ce que dit leur DG à 80% ... un futur phénoménale , une fois en série tout peut-arriver , PRICE en gardant les buts 50 games il sera DIEU PRICE et que dire de son auxilaire , le sauveur des gardiens #2 payer comme un #1
WEBER wowwww , il sera aussi bon dans 4 ou 5 ans , PETRY ne ralentira pas en vieillissant
et que dire de KK .... un CENTRE de premier plan #2 et ce en moins de 3 semaines après être arriver de la AHL ... lui ce sera facilement 75 points

Plus le temps passe (d' ici le temps des joueurs autonomes) et plus je me dis que les derniers moves de MB (énumérés dans le texte d`Ulysse) étaient, entres-autres, pour attirer un attaquant agent libre. Quoi de mieux que de faire miroiter cette belle séquence de 3 semaines montrant le CH à son meilleur!? Un gardien au somment de sa forme, une défensive rude et imposante, une équipe qui a battu les Pinguins et presque les Flyers!!  En plus, on a pu y voir des jeunes centres dynamiques et talentueux se lever pour l`occasion! Et pour finir la gâteau, on y ajoute le crémage (comme dirait About) avec Allen et 2 défenseurs gauchers (Edmundson et Romanov)!! Même moi je souris de plaisir quand j`énumère tout cela!! :)

Oui, alors si tout cela fut assez pour encourager une grande partie des fans du CH, j`imagine que cela pourrait avoir le même effet sur un agent libre de renom.

Espérons seulement qu`il choisisse le bon! Ou plutôt que le bon nous choisisse! :)
« Last Edit: September 22, 2020, 11:27:21 AM by Télécino »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Repêchage 2020
« Reply #659 on: September 22, 2020, 10:58:56 AM »

Il est là le problème .... certains veulent gagnés tout suite , d'autres repartir sur la base des jeunes que nous avons et prendre une couple d'année avant de dire GO aux ou à certains UFA pour compléter le portrait et partir vers le haut  , ça ne devrait pas être difficile si les VIEUX nous rapporteraient de bons choix et prospects

tu bâtis un club 3 ou 4 fois plus vite avec 2 ou 3 choix de 1rd (avec 1 top 5 dans le lot )que , juste un et ce  année après année et surtout des #15 ou #16

et y a également ceux qui balance au gré du temps , le CH nconnait une bonne séquence ils sont à 2 joueurs de la coupe et le lendemain, le CH subit 7-8 défaites en ligne et ils veulent rebâtir
Logged
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 65