Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: Qui plombe le CH?  (Read 16953 times)

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5878
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #45 on: February 24, 2020, 07:23:15 AM »

Le problème est que tu pourrais perdre deux joueurs de “ce noyau” là en juillet 2021. Ou les payer trop cher.

Dans les deux cas, tu risques de regretter ton noyau.

C'était de l'ironie Gigi c'est un noyau de schnoutte.
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #46 on: February 24, 2020, 12:21:34 PM »

Je sais. Mais il n’y en qui y croit.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #47 on: February 24, 2020, 06:46:03 PM »

Très possible que notre noyau n'était pas en demande du tout et très possible que l'offre amicale pour aho est laisser des traces pour certains DG qui se disent est on la prochaine équipe a qui il fera une offersheet pour un rfa? La ou il y a des humains, il faut s'attendre a des réactions humaines.
Logged
s

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #48 on: February 24, 2020, 06:53:01 PM »

et très possible que l'offre amicale pour aho est laisser des traces pour certains DG qui se disent est on la prochaine équipe a qui il fera une offersheet pour un rfa?
je crois que barré par certain ( que j'ai déjà dit avant ) est peut-être exagérer un peu mais une chose , je crois que le DG qui aime pas ce genre de mouvement , ne fera pas de cadeau à BERGEVIN

exemple , il va accepter de trader un joueur pour un 56e choix d'une autre équipe au lieu du 51e du CH

et je suis certain qu'il y en a plusieurs sur les 30 DG
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #49 on: February 24, 2020, 07:56:02 PM »

il aime trop son top 9  pour changer de quoi

bergevin aurait eu  1 choix de 2 ieme ronde pour lehkonen qu'il aurait refuser .


alors s'il a eu les 2 choix de la caroline + bean pour petry et qu'il a refuser , je n'en serais pas surpris .
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16986
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #50 on: February 24, 2020, 08:45:23 PM »

Les chances que Bergevin a reçu ce genre d'offres là de Carolina après le fiasco Aho... ça tout commencé avec des spéculations de Lebrun cette affaire là, après la perte d'Hamilton.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #51 on: February 24, 2020, 10:38:50 PM »

Les chances que Bergevin a reçu ce genre d'offres là de Carolina après le fiasco Aho... ça tout commencé avec des spéculations de Lebrun cette affaire là, après la perte d'Hamilton.
Je ne pense pas non plus qu'il y ai eu une discussion avec la Caroline  ^-^
Logged

ragout

  • Joueur établi
  • ***
  • Offline Offline
  • Posts: 654
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #52 on: February 25, 2020, 01:07:16 AM »

D’autre au contraire vont trader plus avec bergevin parceque 80% dès proprio déteste le proprio des hurricane et sont très content que bergevin l’ai fait rager. Et ce n’étais pas envers le dg et l’équipe cette offre la mais pour faire rager le proprio. On aurait tous bien aimer avoir aho mais ce aurait été une humiliation total du proprio pas avoir accepter ça. C’est aussi petit comme offre que comment petit molson vois cet homme la. Cetais pas vraiment une offre hostile contre les dg a ce prix là...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Qui plombe le CH?
« Reply #53 on: February 25, 2020, 07:58:02 AM »

Je crois effectivement que cela n'a eu aucun impact sur les relations de MB avec tous les autres DG de la LNH. Et peu importe la tentative réelle ou non des Hurricanes d'obtenir Petry du CH, il est très normal que le prix demandé par MB ait été encore plus élevé pour cette équipe.  ^-^
Logged
Pages: 1 2 3 [4]