Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Author Topic: CH-Blessure  (Read 47118 times)

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #15 on: January 21, 2018, 03:19:33 PM »

Et aussi qu'Angela voulait retourner vivre au BC parce que Carey ne faisait pas sa juste part de travaux ménagers dans la maison...  O0
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #16 on: January 21, 2018, 03:37:42 PM »

Et aussi qu'Angela voulait retourner vivre au BC parce que Carey ne faisait pas sa juste part de travaux ménagers dans la maison...  O0

Elle ne comprenait plus, mais elle savait qu'il y avait beaucoup moins de poussière dan l'ouest Canadien...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #17 on: January 21, 2018, 04:57:49 PM »


J'adore la conclusion:

«Il ne croyait pas que ça allait être aussi rapide comme effet, a indiqué Gaudreau. Sa femme aussi était contente, il faisait un peu plus de ménage à la maison!»

On finira par dire que les déboires de début de saison pour Price étaient uniquement dû à une déficience de vitamin D et B12 et que, finalement, des suppléments de vitamins auront sauvé son marriage avec Angela ;)

Ça y est, MB tient l'excuse toute désignée pour expliquer les déboires de son équipe.... ah ben non c'est vrai, NO EXCUSES... ah ben non f***, c'est vrai, ça ne tient plus s't'affaire là... >:D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #18 on: January 21, 2018, 06:39:52 PM »


J'adore la conclusion:

«Il ne croyait pas que ça allait être aussi rapide comme effet, a indiqué Gaudreau. Sa femme aussi était contente, il faisait un peu plus de ménage à la maison!»

On finira par dire que les déboires de début de saison pour Price étaient uniquement dû à une déficience de vitamin D et B12 et que, finalement, des suppléments de vitamins auront sauvé son marriage avec Angela ;)

Ça y est, MB tient l'excuse toute désignée pour expliquer les déboires de son équipe.... ah ben non c'est vrai, NO EXCUSES... ah ben non f***, c'est vrai, ça ne tient plus s't'affaire là... >:D

Le nouveau dicton est: No excuses that sound too much like excuses!
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #19 on: January 21, 2018, 07:38:45 PM »

Nos excuses :P

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #20 on: January 22, 2018, 01:39:57 PM »

En parlant de blessures, j'ai parlé avec le père de Phillip Danault hier et il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux.  Il a encore de légères pertes d'équilibre.  La rondelle a frappé derrière l'oreille sur le casque, c'est ce qui cause les pertes d'équilibre.  Il va recouvrer la santé à 100 % selon les médecins.  Les médecins ne savent pas encore quand il pourra recommencer à patiner, mais il m'a dit qu'il était allé à l'aréna samedi pour voir ses coéquipiers.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11838
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #21 on: January 22, 2018, 01:58:37 PM »

http://www.tvasports.ca/2018/01/20/carey-price-souffrait-de-fatigue-chronique

Fatigue chronique et besoin de vitamines...   je ne sais plus si je dois rire ou pleurer... 

...c’est vraiment tout et n’importe quoi cette saison. 
Logged

Ineedthemoney

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 3271
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #22 on: January 22, 2018, 02:02:41 PM »

vérité ou marketing pour avoir simplement une autre excuse avec les performance du joyaux de 10.5 million$$$

si c'est vrai, wow, un gars dans les professionnels qui n'a personne qui suit son alimentation...ayoye, j aime mieux penser à la fausse nouvelle, car si non...c est pire que je pensais chez le CH
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #23 on: January 22, 2018, 02:46:30 PM »

En parlant de blessures, j'ai parlé avec le père de Phillip Danault hier et il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux.  Il a encore de légères pertes d'équilibre.  La rondelle a frappé derrière l'oreille sur le casque, c'est ce qui cause les pertes d'équilibre.  Il va recouvrer la santé à 100 % selon les médecins.  Les médecins ne savent pas encore quand il pourra recommencer à patiner, mais il m'a dit qu'il était allé à l'aréna samedi pour voir ses coéquipiers.

Alors, le prognostic initial d'une semaine, au moins, et on verra risque d'être plus long, selon moi, surtout s'il y a encore des pertes d'équilibre en date d'hier, légères ou pas. Ca me semble plus grave que rapporté si c'est ça.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #24 on: January 22, 2018, 03:18:26 PM »

En parlant de blessures, j'ai parlé avec le père de Phillip Danault hier et il m'a dit qu'il allait beaucoup mieux.  Il a encore de légères pertes d'équilibre.  La rondelle a frappé derrière l'oreille sur le casque, c'est ce qui cause les pertes d'équilibre.  Il va recouvrer la santé à 100 % selon les médecins.  Les médecins ne savent pas encore quand il pourra recommencer à patiner, mais il m'a dit qu'il était allé à l'aréna samedi pour voir ses coéquipiers.

Alors, le prognostic initial d'une semaine, au moins, et on verra risque d'être plus long, selon moi, surtout s'il y a encore des pertes d'équilibre en date d'hier, légères ou pas. Ca me semble plus grave que rapporté si c'est ça.

Ce n'est pas plus grave que rapporté.  C'est exactement ce que les médecins ont dit à Phillip.  Ils ont dit au moins une semaine, ensuite une évaluation à tous les jours.  Ça fait 9 jours qu'il est absent.  Nous sommes dans la 2e semaine.  Aussitôt que les symptômes disparaîtront, il recommencera à patiner.  Ça devrait être correct d'ici la fin de semaine selon moi.  Les pertes d'équilibre n'ont pas de durée précise.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #25 on: January 22, 2018, 03:21:38 PM »

Il a ete rapporte que Mete a eu le meme genre de coup et a pris 1 mois avant d arreter d'avoir des pertes d'equilibre et de revenir aux jeux.
Bien sure la durer n'est pas couler dans le beton, c'est du cas par cas mais ca donne une idee.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #26 on: January 22, 2018, 03:59:13 PM »

De toute façon, il ne rentrera pas dans l'alignement de match aussitôt qu'il n'aura plus de symptômes. Il patinera surement seul, en premier, puis sans contact avec ses coéquipiers avant de pouvoir réintégrer la formation. Ce sera pas demain...

Je dis juste que des pertes d'équilibre ce n'est pas rien que nous pouvons repousser du revers de la main. Ça peut être dangereux...
« Last Edit: January 22, 2018, 04:01:27 PM by Scriptor »
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #27 on: January 22, 2018, 04:03:12 PM »

pas de presse il sera RFA ... il va avoir un peu moins normalement + c LONG

« Last Edit: January 22, 2018, 06:03:14 PM by Ulysse »
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #28 on: January 22, 2018, 05:22:26 PM »

pas de presse il sera UFA ... il va avoir un peu moins normalement + c LONG

Vu comme ça. On peut jouer le doute un peu plus si c'est long. Bien vu. :) L'effet Pacioretty, si on veut...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: CH-Blessure
« Reply #29 on: January 22, 2018, 05:59:16 PM »

pas de presse il sera RFA ... il va avoir un peu moins normalement + c LONG
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8