Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 638

Author Topic: Spéculations Canadiens et NHL  (Read 2033045 times)

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #870 on: March 09, 2018, 04:28:23 PM »

Tavares 7 ans pour 95M, c'est le plan A de Molson et du Bergevin. Un produit local comme Perron et/ou Dubois est probablement le plan B pour satisfaire les clients si ce n'est pas possible.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #871 on: March 09, 2018, 04:31:56 PM »

Tavares restera à New York selon moi, mais pour l’autre équipe.
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #872 on: March 09, 2018, 05:58:03 PM »

Les Canadiens n’ont pas besoin d’un sauveur, mais d’une refonte complète. Peu importe qui sera l’acquisition future, l’équipe n’est pas le résultat d’un seul joueur.

Mettons qu’un miracle survient et que le CH repêche Dahlin. Même là il faudra plus que ça. J’extrapole évidemment, mais même les Sénateurs avec Karlsson ne dominent pas la LNH.

Tu es certain que ça prend une refonte complète? Je veux dire, échanger Price ou Weber, ou même les deux, ce n'est pas une «refonte complète». On pourrait parler d'une refonte complète s'il fallait bâtir un nouveau top 6 et un nouvelle défensive mais là...

Drouin, Galchenyuk, MaxPac, Gallagher, Hudon, Lekhonen, Scherbak... Ce n'est pas SI pire que ça à l'aile.

Mete, Petry, Juulsen, Weber, Rielly en défensive...

Je n'ai pas l'impression qu'il soit nécessaire de repartir à zéro.

Regardez l'Avalanche. L'an passé à pareil date ils battaient des records de médiocrité. Cette année ils sont à 1 petit point des séries. Qu'ont-ils fait comme changement? Ils ont laissé partir Matt Duchene et ils ont signé Alex Kerfoot.
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #873 on: March 09, 2018, 06:23:13 PM »

L'Avalanche ont un vrai C #1 de seulement 22 ans qui est parti pour faire une saison de 100 points... même après avoir manqué un paquet de parties à cause d'une blessure. 
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #874 on: March 09, 2018, 08:35:44 PM »

Regardez l'Avalanche. L'an passé à pareil date ils battaient des records de médiocrité. Cette année ils sont à 1 petit point des séries. Qu'ont-ils fait comme changement? Ils ont laissé partir Matt Duchene et ils ont signé Alex Kerfoot.

L’Avalanche se bat pour une place en séries, ce qui sera l’équivalent des Canadiens avec les retours de Price, Weber et Pacioretty. Ces 3 là sont les plus vieux de l’équipe. Si le plan est de faire les séries et de se dire que rendu là tout peut arriver, alors c’est une réussite.

Si on considère Pacioretty, Gallagher, Drouin et Galchenyuk comme des top 6, il en manque quand même 2 sur 6. Pour l’instant, il ne semble pas y avoir un top 6 dans le système. Ou bien on transfère le problème par transaction en créant un trou à une autre position, ou bien on fractionne les plus vieux pour augmenter les chances d’ajouter des joueurs dominants.

Même les Islanders avec Tavares peinent à faire les séries et pourtant ils ont une attaque bien plus redoutable que celle des Canadiens. L’avantage des Canadiens par rapport aux Islanders est devant les buts et encore là c’est très discutable cette année.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #875 on: March 09, 2018, 10:28:49 PM »

Perso, je pense que si on fait un p`tit mélange de toutes vos idées, on pourrait s`en sortir et même être pas pire. Alors je dis:

1. Signe Tavares (14 millions)
2. Echange Pac pour RNH (il n`y a seulement qu`1.5 million de diff.)
3. Choisi un bon jeune défenseur au repêchage avec ton premier choix.

Avec tous les jeunes que nous avons déjà, on y ajoute ces 2 centres no 1 et 2 et ca remet tous les autres dans leurs bonnes chaises.

Drouin - Tavares - Gallager
Galchy - RNH - Sherback
Hudon - Danault - Lekhonen
Deslo - DeLarose - Shaw - Biron - McCarron etc...

Mete - Weber
Reilly - Petry
1 choix, Schlemko, Juulsen etc....

Price - Lindgren

Et si Price redevient le Price des beaux jours, the sky is the limit!!! :)
« Last Edit: March 09, 2018, 10:36:36 PM by Télécino »
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #876 on: March 09, 2018, 10:36:39 PM »

C'est un Festivus Miracle, se trouver 2 C top 6 en un seul été quand le seul qu'on a été capable d'aller chercher en 15 ans est le Gomezzzzz.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #877 on: March 09, 2018, 10:41:33 PM »

@Telecino

J’aime bien la façon dont tu te débarrasse de Alzner. En douce, ni vue, ni connu. C’est qui ton contact? :P
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #878 on: March 09, 2018, 10:44:54 PM »

@Telecino

J’aime bien la façon dont tu te débarrasse de Alzner. En douce, ni vue, ni connu. C’est qui ton contact? :P

haha!! En fait, j`ai utilisé la même technique que pour avoir Tavares et RNH dans le même été: Rêver!! :)
Logged

Nuke

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1171
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #879 on: March 09, 2018, 10:54:43 PM »

@Telecino

J’aime bien la façon dont tu te débarrasse de Alzner. En douce, ni vue, ni connu. C’est qui ton contact? :P

Hahaha
Logged
Le «selon moi» est inclus dans chacun de mes commentaires.

Road Rage

  • Joueur de Soutien
  • **
  • Offline Offline
  • Posts: 311
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #880 on: March 09, 2018, 11:21:38 PM »

L'Avalanche ont un vrai C #1 de seulement 22 ans qui est parti pour faire une saison de 100 points... même après avoir manqué un paquet de parties à cause d'une blessure.
Non seulement ça, mais j'ai un énorme problème avec l'exemple du Colorado.

La dernière fois qu'ils ont faites les séries, c'était en 2013-2014. Avant cette présence, ils avaient faites les séries en 2009 - 2010. Et cette année, ils sont à un petit point des séries.

C'est des séries aux trois ans à peu près.

Quand Bergevin a dit " Regardez l'Avalanche cette année ! " ... Oui, sauf qu'en 9 ans, ils ont faite les séries 3 fois. Pas sûr que ce soit un bon exemple.
Logged

Omphalos

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3578
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #881 on: March 10, 2018, 06:33:50 AM »

C'est un Festivus Miracle, se trouver 2 C top 6 en un seul été quand le seul qu'on a été capable d'aller chercher en 15 ans est le Gomezzzzz.
hahaha bon point Smash, bon point
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #882 on: March 10, 2018, 06:40:42 AM »

Perso, je pense que si on fait un p`tit mélange de toutes vos idées, on pourrait s`en sortir et même être pas pire. Alors je dis:

1. Signe Tavares (14 millions)
2. Echange Pac pour RNH (il n`y a seulement qu`1.5 million de diff.)
3. Choisi un bon jeune défenseur au repêchage avec ton premier choix.

Price - Lindgren

Je prends ton rêve et je vais rajouter quelque chose dans ton échange de MaxPac.  Je ne vais parler que des joueurs NHL dans l'alignement.  Rajoutez des choix pour équilibrer ou les prospects que vous voulez.  Du côté de Mtl, j'échangerais MaxPac et A.Shaw et du côté d'Edmonton, j'échangerais RNH et Klefbom, qui est sur le marché présentement.  Pour Edmonton, le seul problème est de retrouver un défenseur gaucher.  Je serais prêt à leur transiger Reilly, Benn ou Schlemko pour avoir un choix de plus au repêchage ou un de leur prospect.

Voici ce que mon rêve donnerait (80.934 M $):
- Drouin - Tavares - Gallagher = 23.25 M $
- Chucky - RNH - Scherbak = 11.763 M $
- Hudon - Danault - Lehkonen = 3.99 M $ avec Danault à 2.5 M $
- Deslauriers - DLR - Byron = 3.067 M $ avec DLR à 0.950 M $
- Froese = 0.65 M $

- Mete - Weber = 8.606 M $
- Klefbom - Petry = 9.667 M $
- Alzner (ou Reilly) - Juulsen = max 5.491 M $
- Benn et Schlemko = 3.2 M $

- Price et Lindgren = 11.25 M $

C'est sûr que dans mon scénario, il faut libérer au moins 4.0 M $ pour se garder de l'espace si le plafond est à 78 M $.  Benn et Schlemko serait un bon début.  Alzner serait un autre choix, même si ce serait difficile.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #883 on: March 10, 2018, 09:56:45 AM »

Perso, je pense que si on fait un p`tit mélange de toutes vos idées, on pourrait s`en sortir et même être pas pire. Alors je dis:

1. Signe Tavares (14 millions)
2. Echange Pac pour RNH (il n`y a seulement qu`1.5 million de diff.)
3. Choisi un bon jeune défenseur au repêchage avec ton premier choix.

Price - Lindgren

Je prends ton rêve et je vais rajouter quelque chose dans ton échange de MaxPac.  Je ne vais parler que des joueurs NHL dans l'alignement.  Rajoutez des choix pour équilibrer ou les prospects que vous voulez.  Du côté de Mtl, j'échangerais MaxPac et A.Shaw et du côté d'Edmonton, j'échangerais RNH et Klefbom, qui est sur le marché présentement.  Pour Edmonton, le seul problème est de retrouver un défenseur gaucher.  Je serais prêt à leur transiger Reilly, Benn ou Schlemko pour avoir un choix de plus au repêchage ou un de leur prospect.

Voici ce que mon rêve donnerait (80.934 M $):
- Drouin - Tavares - Gallagher = 23.25 M $
- Chucky - RNH - Scherbak = 11.763 M $
- Hudon - Danault - Lehkonen = 3.99 M $ avec Danault à 2.5 M $
- Deslauriers - DLR - Byron = 3.067 M $ avec DLR à 0.950 M $
- Froese = 0.65 M $

- Mete - Weber = 8.606 M $
- Klefbom - Petry = 9.667 M $
- Alzner (ou Reilly) - Juulsen = max 5.491 M $
- Benn et Schlemko = 3.2 M $

- Price et Lindgren = 11.25 M $

C'est sûr que dans mon scénario, il faut libérer au moins 4.0 M $ pour se garder de l'espace si le plafond est à 78 M $.  Benn et Schlemko serait un bon début.  Alzner serait un autre choix, même si ce serait difficile.

T'as raison!! Cet alignement est encore mieux!! Tu sais ce qui serait bien malgré que ces trios semblent utopiques pour le moment? Qu`en juillet prochain, on réalise que ces trios et duos ``rêvés`` en mars sont maintenant réalités!!! :)
« Last Edit: March 10, 2018, 10:04:09 AM by Télécino »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile
Re: Spéculations Canadiens et NHL
« Reply #884 on: March 10, 2018, 11:26:02 AM »

sauf que Danault  au dernière nouvelle  semblait voulait vouloir un contrat similaire a Andrew Shaw .    autour de 4 m  par année .

il va falloir  libérer  d'avantage un    6 a 8 m  .   


Logged
Pages: 1 ... 57 58 [59] 60 61 ... 638