Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
 31 
 on: April 22, 2024, 08:09:09 AM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
bon on a quoi qui s'en viens a l'attaque...Beck ? Heineman ? Mesar (le préférer d'Ulysse) Roy ?...c'est mince pas mal, tout dépends de la loterie, peut être un jeune déjà prêt pour la LNH, si on est chanceux !

pour moi notre premier trio est de calibre, le troisième aussi...le deuxième , juste Dach si il est en santé...donc il manque deux joueurs top 6 et le pire dans tous ca ce sont qui n'ont plus vraiment de chaise , comme dirais MSL, sur la 4 Evans est a sa place, mais lui aussi est seul:

Anderson, Pezzetta, Ylonen, Dvorak (hey boy qu'on a payer cher pour lui), RHP, Roy

donc il reste deux place top 6 et 2 place sur la 4...besoin de 4 joueurs et on en a 5 qui n'ont pas vraiment de place pour eux...Huges va avoir du fun avec un casse tête comme ca !

c'est sur qu' Ylonen est pas un grand problème...il peut le laisser partir...
Pezzetta pourrait rester 13ieme attaquants ou être dispenser et RHP 13ieme attaquants ?
Roy pourrait être essayer sur la 2 même si se n'est pas encore ca chaise
et on fini que par mettre Dvorak et Anderson sur la 4 ayoye

Hughes devra faire un ou deux miracle a la Hoffman encore cet été...d'ailleurs Hoffman est libre comme l'air...les Sharks le laisse aller lol

 32 
 on: April 22, 2024, 07:44:03 AM 
Started by Carnaval - Last post by Ineedthemoney
Hey boy...la santé tiens pas a grand chose des fois...je vous souhaite bonne chance contre la maladie...

de mon coté dans le dernier mois j'ai perdu une belle sœur, un beau frère et deux amis a cause de différente maladie...ben hâte que ca se calme un peu  :'(

 33 
 on: April 22, 2024, 07:26:56 AM 
Started by Carnaval - Last post by Rejcaj
Tabarnak, le positivisme est pas passé par chez vous le jour où t'es né mon Smash..

Y'a pas fait soleil ben ben en Floride st'hiver ou ton épouse a perdu la touch dans cuisine?

Crime, écouter "The day after" ou bedon lire tes textes ça donne à peu près le même effet sur le moral ..😏😂

Nope plus de Floride depuis 2 ans, depuis que mon épouse essaie de se remettre du cancer. Peut être une semaine l'année prochaine si elle est capable de manger assez.

Je souhaite le meilleur pour ton épouse et toi !  J'ai beaucoup donné pour ce c****** de cancer.  Je vais penser à vous pour qu'elle s'en sorte, soyez-en certains !

 34 
 on: April 22, 2024, 06:08:45 AM 
Started by Burnny - Last post by Burnny
Dimanche 21 avril

Owen Beck - aucun point (-1) (série égale 3-3 en ¼ de finale) OHL


 35 
 on: April 21, 2024, 11:19:17 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
pour plusieurs peut être être déçu le jour du repêchage 😂

Mon péché mignon 😬

 36 
 on: April 21, 2024, 07:48:15 PM 
Started by Carnaval - Last post by Revenant
Bonne chance à ta mère aussi Rev.

Merci

 37 
 on: April 21, 2024, 07:34:13 PM 
Started by Burnny - Last post by Ineedthemoney
Je ne m’en suis pas mêlé, car c’est une chicane entre deux, et comme Ulysse le dis si bien…et je le fais moi même…des fois je ne réponds simplement pas, car ça ne vaut pas la peine…la plupart du temps les intervenants sont toujours intéressants et informés…

On est ici pour parler du CH et nos points de vue en grande partie…si notre point vu ne plait pas, pas besoin de devenir personnelle avec d’autres intervenants…on peut en discuter ou expliquer ce que l’on pense de manière civilisé, ou simplement passer a un autre post…

D’ailleurs dans une couple de semaine on va avoir finalement le rang que l’on repêchera et pour s’obstiner sur qui le CH devrait jeter son dévolu et pour plusieurs peut être être déçu le jour du repêchage 😂

 38 
 on: April 21, 2024, 07:30:29 PM 
Started by Rejcaj - Last post by Oxydrene
Premier lancer au but des Bruins, un but. Game over.

Le meilleur joueur en séries de Toronto était absent en plus, encore moins de chance de gagner

 39 
 on: April 21, 2024, 07:02:14 PM 
Started by Burnny - Last post by Zorro
Oublie cela Carnaval et reviens ici faire tes interventions lorsque ce sera possible.

 40 
 on: April 21, 2024, 06:53:05 PM 
Started by Burnny - Last post by samsagat
Sage parole Ulysse.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10