Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 14 15 [16]

Author Topic: Saison 2020 Impact  (Read 54421 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2021 CF MTL
« Reply #225 on: September 26, 2021, 11:58:48 AM »

@Tha Tank : Ok, je t'avoue que Pantemis, je le trouve solide depuis son retour.

C'est rendu que je trouve que le positionnement est plus inquiétant chez Breza.

Gros travail de James pis de l'entraineur des gardiens.

Je te le dis, on ne fera pas les séries sur la fesse...
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #226 on: September 27, 2021, 12:01:59 PM »

J'ai pas vu les derniers matchs, donc je ne peux pas juger, mais pour moi le gros questionnement improtant pour la fin de cette saison, c'est Torres et Hamdi.

On les achète ou non? Parce qu'avant le match, j'aurais dit oui au premier et non au second, mais là, je pense dire non aux 2. Ils ne me convainquent pas pour les acheter.

Si on n'a encore l'option de prêt, oui. Sinon, non.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2021 CF MTL
« Reply #227 on: September 27, 2021, 01:52:46 PM »

Pour moi cest pas vraiment important. Les fans, on pensent à ça arrivé à l'entre-saison et Renard a déjà une très bonne idée de ce qu'il va faire. Je sais qu'il a parlé des deux joueurs pour l'an prochain la semaine dernière dans son segment de questions avant le match. Il disait justement être en train d'analyser tout ça et laissait les joueurs lui forcer la main.

Ben, Torres ne l'a pas fait ce match là.

Je ne comprends pas que tu ne vois pas les qualités d'Hamdi. C'est pareil que Miljevic comme profil. Je pense que le MD est un élément essentiel de la verticalité et ces deux joueurs amènent un aspect vers l'avant que Piette n'est pas et ne sera  jamais en mesure de remplir aussi efficacement.

Surtout quand on a déjà Wanyama sur le terrain.

Torres est pas très intelligent mais pour prendre l'espace il est dominant. Je pense que le profil est essentiel pour l'attaque de CF MTL notamment acec l'importance de Milhailovic. Ça dépend donc du prix. Sinon comme tu dis, il reste l'option de prolonger le prêt.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #228 on: September 27, 2021, 07:44:15 PM »

Bien Hamdi est très peu utile comme partant, est très peu "aware" du jeu défensif et est souvent aux abonnés des absences quand il doit jouer plus que 25 minutes.

Il devient donc un supersub et comme joueur étranger avec une place internationale, c'est beaucoup à supporter. Pour moi, les joueurs étrangers devraient être partants ou proche de l'être. Hamdi, c'est plus un joueur selon le match.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #229 on: October 08, 2021, 06:01:15 PM »

En plus, est-ce que ça vaut la peine d'avoir deux joueurs selon le match, aka Hamdi - Miljevic ?
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Saison 2020 Impact
« Reply #230 on: November 02, 2021, 10:44:26 PM »

Le Président est parti. Tout ça après 32 matchs de saison et une qualification en finale du Championnat Canadien. Reste 2 matchs et si l'Impact gagne les 2 matchs, ils seront qualifiés pour les séries.

Drôle de timing, mais je ne me plaindrai pas. Pour la première fois de l'année, je veux écouter un match du Club. Le plus facile a été fait (Tasser le bouc-émissaire), reste à voir si le reste suivra.

Ce club, qu'importe le nom, garde sa stabilité de drama!
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.
Pages: 1 ... 14 15 [16]