Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: [1] 2 3 ... 5

Author Topic: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2  (Read 26714 times)

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride 5 - Montréal 2
« on: September 19, 2018, 01:06:17 AM »


       
« Last Edit: September 20, 2018, 01:06:14 AM by Jim Belaye »
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #1 on: September 19, 2018, 01:11:36 AM »

Les trios probables du CH :

Drouin-Domi-Armia
Byron-Suzuki-Scherbak
Agostino-Peca-Grenier
Addison-Mccarron-Alain
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #2 on: September 19, 2018, 06:12:55 AM »

Les trios probables du CH :

Drouin-Domi-Armia
Byron-Suzuki-Scherbak
Agostino-Peca-Grenier
Addison-Mccarron-Alain

si ce sont eux ... good luck :D
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #3 on: September 19, 2018, 06:40:29 AM »

Surtout que la formation des Panthers sera pas mal complète:

Dadonov-Barkov-Bjugstad
Huberdeau-Trocheck-Hoffman
Borgstrom-McCann-Malgin
Mamin-Hunt-Greco

Yandle-Ekblad
Matheson-Pysyk
Kiseledevich-Weegar

Luongo
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #4 on: September 19, 2018, 11:33:04 AM »

J'imagine que le Canadien annoncera une première vague de coupure après ce match. Mais la saison sera très longue mais intéressante. Je ne peux pas imaginer qu'on fasse mieux que l'an dernier avec cette équipe. La défensive est trop faible. Et l'attaque aussi... pas assez de marqueurs. Je m'attends à une lutte pour le dernier rang avec les Sénateurs... Une saison qui semble offerte en sacrifice dès le départ!

Mais à partir de l'an prochain, Tout le monde arrive en même temps! Suzuki, Kotkaniemi, Poehling, Brooks et non le moindre, je l'espère : un des 3 suivants 2019 (Hugues, Kakko,  Byram)... Et on l'espère, la possibilité d'ajouter aussi des joueurs établis de qualités par transactions ou UFA... La qualité de l'équipe devrait remonter à un niveau intéréssant assez rapidement.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #5 on: September 19, 2018, 11:44:06 AM »

Je m'attends à une lutte pour le dernier rang avec les Sénateurs...

Les Rangers s'en vont pour le dernier rang eux aussi, Hayes et Zuccarello sont déjà sur le marché des transactions pour des prospects et picks. Les Canucks ne seront pas fort non plus, spécialement après avoir échangé Edler et Del Zotto avant la fin de la saison et les Sedins sont partis.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #6 on: September 19, 2018, 11:58:57 AM »

D'après La Presse :

Drouin - Domi - Armia
Byron - Suzuki - Scherbak
Agostino - Peca - Grenier
Teasdale - McCarron - Bitten

Benn - Petry
Reilly - Lernout
Ouellet - Brook

Price
Niemi
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #7 on: September 19, 2018, 12:06:16 PM »

J'imagine que le Canadien annoncera une première vague de coupure après ce match. Mais la saison sera très longue mais intéressante. Je ne peux pas imaginer qu'on fasse mieux que l'an dernier avec cette équipe. La défensive est trop faible. Et l'attaque aussi... pas assez de marqueurs. Je m'attends à une lutte pour le dernier rang avec les Sénateurs... Une saison qui semble offerte en sacrifice dès le départ!

Mais à partir de l'an prochain, Tout le monde arrive en même temps! Suzuki, Kotkaniemi, Poehling, Brooks et non le moindre, je l'espère : un des 3 suivants 2019 (Hugues, Kakko,  Byram)... Et on l'espère, la possibilité d'ajouter aussi des joueurs établis de qualités par transactions ou UFA... La qualité de l'équipe devrait remonter à un niveau intéréssant assez rapidement.

Pour moi, c'est le contraire, j'ai de la misère à voir comment cette équipe peut être aussi terrible que l'an passé. Peut-être moins talentueuse, mais Price en meilleure forme et ses joueurs qui veulent jouer au hockey au lieu de bouder devraient nous donner des matchs plus interessants...et des victoires supplémentaires. La constance aussi qui était un gros tendon d'Achille en début de saison l'an dernier devrait déjà être meilleure si on se fit aux intentions annoncées.

Mais oui, il y a du talent qui s'en vient. Certains jeunes pourraient même faire l'équipe cette saison.

Pour les coupures, j'imagine que ça viendra après le match vs Washington demain.
Logged

Jim Belaye

  • Chroniqueur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4709
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #8 on: September 19, 2018, 12:15:36 PM »

Ces deux trios vont être très intéressants à suivre ce soir : Drouin-Domi-Armia et Byron–Suzuki–Scherbak
J'ai hâte de voir Drouin à la gauche du centre Domi. On parle pas beaucoup de Drouin pourtant c'est un sapré bon joueur.
Drouin a perdu quelques livres cet été. Il est très rapide et semble plus à l'aise de jouer à l'aile. J'ai hâte de voir Suzuki aussi.
« Last Edit: September 19, 2018, 12:17:59 PM by Jim Belaye »
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #9 on: September 19, 2018, 12:19:30 PM »

En effet Jim. Drouin c'est notre meilleur attaquant d'après moi. J'espère voir de lui un peu la même chose de ce que Tatar a démontré au dernier match maintenant qu'il est à l'aile.

Pour ma part, Suzuki, Scherbak, Peca, Bitten et Ouellet sont ceux sur lesquels je vais mettre un oeil plus attentif.



« Last Edit: September 19, 2018, 12:22:40 PM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #10 on: September 19, 2018, 12:31:20 PM »

J'imagine que le Canadien annoncera une première vague de coupure après ce match. Mais la saison sera très longue mais intéressante. Je ne peux pas imaginer qu'on fasse mieux que l'an dernier avec cette équipe. La défensive est trop faible. Et l'attaque aussi... pas assez de marqueurs. Je m'attends à une lutte pour le dernier rang avec les Sénateurs... Une saison qui semble offerte en sacrifice dès le départ!

Mais à partir de l'an prochain, Tout le monde arrive en même temps! Suzuki, Kotkaniemi, Poehling, Brooks et non le moindre, je l'espère : un des 3 suivants 2019 (Hugues, Kakko,  Byram)... Et on l'espère, la possibilité d'ajouter aussi des joueurs établis de qualités par transactions ou UFA... La qualité de l'équipe devrait remonter à un niveau intéréssant assez rapidement.

Pour moi, c'est le contraire, j'ai de la misère à voir comment cette équipe peut être aussi terrible que l'an passé. Peut-être moins talentueuse, mais Price en meilleure forme et ses joueurs qui veulent jouer au hockey au lieu de bouder devraient nous donner des matchs plus interessants...et des victoires supplémentaires. La constance aussi qui était un gros tendon d'Achille en début de saison l'an dernier devrait déjà être meilleure si on se fit aux intentions annoncées.

Mais oui, il y a du talent qui s'en vient. Certains jeunes pourraient même faire l'équipe cette saison.

Pour les coupures, j'imagine que ça viendra après le match vs Washington demain.

Je seconde LSF ; je ne vois aucunement le CH faire pire que la saison dernière. En d'autres mots, le CH ne se battra pas pour le fond du classement mais plutôt vers la section "médiane - bas", avec lutte potentielle pour une place en séries seulement si tous les éléments importants se mettent en place adéquatement bien entendu (si non, exclusion des séries mais pas dans les bas fonds du classement, malheureusement pour la loterie 2019 !!).
Logged

WarLord

  • Recrue
  • *
  • Offline Offline
  • Posts: 129
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #11 on: September 19, 2018, 12:41:29 PM »

En effet Jim. Drouin c'est notre meilleur attaquant d'après moi. J'espère voir de lui un peu la même chose de ce que Tatar a démontré au dernier match maintenant qu'il est à l'aile.

Pour ma part, Suzuki, Scherbak, Peca, Bitten et Ouellet sont ceux sur lesquels je vais mettre un oeil plus attentif.

 - - - Je seconde - - -

Personnellement, j'ai bien hâte de voir:
1- Si l'on peut espérer une certaine magie s'installer sur le 1er trio de ce soir
2 - L'explosion possible (en terme rapidité et exécution) du second trio. (Particulièrement Suzuki, Scherback)
3 - Comment se comportera Peca sur le troisième
4 - L'évolution du développement de McCarron( si il y a) et de Bitten sur la 4
5 - En défensive, j'espère voir beaucoup du duo Ouellet - Brook


En fait, j'ai + d'attente pour ce duel que pour le précédent
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #12 on: September 19, 2018, 12:46:43 PM »

En effet Jim. Drouin c'est notre meilleur attaquant d'après moi.

Ce n'est pas bien difficile, Drouin est le seul joueur de 1er trio de l'équipe. Et encore là, il serait peut être 3ème trio dans quelques équipes. Armia, 3ème trio avec les Jets, 1er trio avec le CH. Tatar, healthy scratch à Vegas et 2ème trio facilement avec le CH.
Logged

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #13 on: September 19, 2018, 01:32:12 PM »

Absolument d'accord avec toi Smash. En fait, t'as véritablement trois joueurs top 6 : Drouin-Tatar-Domi. That's it. Tous les autres sont interchangeables et ça comprend Gallagher. Mais pour moi, c'est une force de l'alignement en attaque.

Et WarLord, ajoute à ça qu'on les verra contre un presque vrai club de la LNH contrairement au dernier match. De nouveau, c'est pas le résultat que je vais regarder mais bien comment ils réagissent dans un vrai contexte de match.  J'ai oublié Brook que j'ai vraiment hâte de voir. Il y a Price aussi qu'on veut voir déjà prêt à entamer la saison, question de nous rassurer un peu... :-[
Logged

Thor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2123
    • View Profile
Re: 2018-09-19 Match pré-saison #02 : Floride vs Montréal
« Reply #14 on: September 19, 2018, 03:06:04 PM »

Selon Marc-Antoine Pouliot,
la première unité d'avantage numérique sera composée de Jonathan Drouin, Max Domi, Joel Armia, Nikita Scherbak ainsi que Jeff Petry qui sera le seul défenseur.

Nikita Scherbak à la pointe comme la fait Hudon aux premier match.
Logged
"Ayez le courage de vos opinions mais ayez aussi l'humilité de reconnaître la valeur de l'opinion d'autrui"
Pages: [1] 2 3 ... 5