Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 553

Author Topic: Ce que vous avez vu dans la LNH  (Read 1727988 times)

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4980 on: August 29, 2021, 10:27:39 PM »

Le pire c'est que présentement, sous toute réserve par contre, avec Weber/Byron qui ne sont pas encore sur la LTIR, MB ne peut même pas égaler l'offre pour KK, il dépasserait le plafond de plus de 10%.

Il devrait, si je ne me trompe pas, libérer du salaire avant de pouvoir égaler.

Nah on est lousse.

Ok, il y a une subtilité de la CBA que je ne comprends pas alors.

Donc, Weber et Byron compte déjà sur la LTIR?

Parce que selon Cap friendly le CH est déjà à 83 kek millions et avec le salaire de KK ça ferait plus de 89 mil, soit plus de 10% au dessus du plafond salarial..

Weber est déjà sur le LTIR, car c'est assuré qu'il ne reviendra pas. C'est comme les Seabrook et cie.
Pour Byron, il n'est pas sur le LTIR. Il pourra l'être éventuellement, mais pas durant la saison morte.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4981 on: August 30, 2021, 01:07:48 AM »

Ok merci.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4982 on: August 30, 2021, 08:09:30 AM »

Le pire c'est que présentement, sous toute réserve par contre, avec Weber/Byron qui ne sont pas encore sur la LTIR, MB ne peut même pas égaler l'offre pour KK, il dépasserait le plafond de plus de 10%.

Il devrait, si je ne me trompe pas, libérer du salaire avant de pouvoir égaler.

Nah on est lousse.

Ok, il y a une subtilité de la CBA que je ne comprends pas alors.

Donc, Weber et Byron compte déjà sur la LTIR?

Parce que selon Cap friendly le CH est déjà à 83 kek millions et avec le salaire de KK ça ferait plus de 89 mil, soit plus de 10% au dessus du plafond salarial..

Weber est déjà sur le LTIR, car c'est assuré qu'il ne reviendra pas. C'est comme les Seabrook et cie.
Pour Byron, il n'est pas sur le LTIR. Il pourra l'être éventuellement, mais pas durant la saison morte.

Selon capfriendly, voici l'explication :
Est-ce que la liste des blessés à long terme (LTIR) peut être utilisée pendant la saison morte?
Oui, la liste des blessés (LTIR) peut être utilisée durant la saison morte, alors qu’un coussin de 10% de dépassement du plafond salarial est octroyé. C’est l’équation de base (expliquée plus haut) qui est utilisée en pareille circonstance, laquelle permet d’excéder le plafond salarial durant l’entre-saison. L’équipe devra cependant prouver que le joueur blessé ne sera pas en mesure d’entamer la saison régulière et qu’en plus, il devra rater au minimum les 10 premiers matchs de la saison et les 24 premiers jours du calendrier régulier.

Au début de la saison, l’allégement utilisé de la liste des blessés à long terme (LTIR) et l’espace réel accumulé (ACSL) sera recalculé, du fait que le coussin de 10% de dépassement n’est plus admissible.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4983 on: August 30, 2021, 08:20:18 AM »

Je pense que le CH est quand même limité à 81.5 M $ + 10 % = 89.65 M $.  Si on rajoute le salaire de KK de 6.1 M $ à la masse salariale du CH = 89.877 M $.  Je ne sais pas si on considère le 10 % de plus (89.65 M $) ou si on considère la déduction du salaire de Weber (7.857 M $), qui donnerait une masse salariale de 82.02 M $, ce qui serait correct pour l'entre-saison si j'ai bien compris.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4984 on: August 30, 2021, 08:30:32 AM »

Je pense que le CH est quand même limité à 81.5 M $ + 10 % = 89.65 M $.  Si on rajoute le salaire de KK de 6.1 M $ à la masse salariale du CH = 89.877 M $.  Je ne sais pas si on considère le 10 % de plus (89.65 M $) ou si on considère la déduction du salaire de Weber (7.857 M $), qui donnerait une masse salariale de 82.02 M $, ce qui serait correct pour l'entre-saison si j'ai bien compris.

Mais pourquoi Romanov, Suzuki ou Evans comptent ? T'as juste à dire qu'ils sont dans la AHL cet été.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4985 on: August 30, 2021, 09:44:09 AM »

@Max

Exact, une équipe n'a qu'à envoyer ses joueurs avec un contrat 2-way, exemptés du ballotage, dans les mineurs et le tour est joué. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de toutes les règles concernant la masse salariale pendant l'entre saison,.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4986 on: August 30, 2021, 11:49:03 AM »

Je pense que le CH est quand même limité à 81.5 M $ + 10 % = 89.65 M $.  Si on rajoute le salaire de KK de 6.1 M $ à la masse salariale du CH = 89.877 M $.  Je ne sais pas si on considère le 10 % de plus (89.65 M $) ou si on considère la déduction du salaire de Weber (7.857 M $), qui donnerait une masse salariale de 82.02 M $, ce qui serait correct pour l'entre-saison si j'ai bien compris.

Mais pourquoi Romanov, Suzuki ou Evans comptent ? T'as juste à dire qu'ils sont dans la AHL cet été.
C'est vrai.  Je n'y avait pas pensé !  Par contre, ça te prend un nombre de joueurs minimum sur ta masse salariale.  Si tu envoie Romanov comme étant AHL, je crois que ça fonctionne.
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4987 on: August 30, 2021, 03:36:08 PM »

Finalement, pendant la période de 7 jours, KK est considéré comme appartenant au CH ou aux Canes?

C'est pas clair et je n'arrive pas à trouver l'info.
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4988 on: August 30, 2021, 03:56:46 PM »

Aux Canes car il a un contrat avec eux, pas avec le CH. Le CH a 7 jours pour égaler l'offre et le ravoir. Donc pendant ce temps, le CH ne peux pas échanger KK ailleurs. Je suis pas mal certain que KK appartient déjà aux Canes sur Cap Friendly.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4989 on: August 30, 2021, 04:00:03 PM »

Exact, merci.

J'étais pas sûr, me semble que MaxHabs avait mentionné que selon la NHL il appartenait encore au CH

D'où ma confusion.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4990 on: August 30, 2021, 04:54:53 PM »

Il appartient a la Caroline, il est agent libre AVEC COMPENSATION. Il a un contrat avec la Caroline avec une clause de la lnh qui permet a Montréal dans un délai de 7 jours d'accepter le contrat ou de prendre les compensations.
Logged
s

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4991 on: August 30, 2021, 07:40:40 PM »

Exact, merci.

J'étais pas sûr, me semble que MaxHabs avait mentionné que selon la NHL il appartenait encore au CH

D'où ma confusion.

Nope, pas dit ça  ^-^ ^-^

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4992 on: August 30, 2021, 10:25:25 PM »

Exact, merci.

J'étais pas sûr, me semble que MaxHabs avait mentionné que selon la NHL il appartenait encore au CH

D'où ma confusion.

Nope, pas dit ça  ^-^ ^-^

Ha ok, désolé.

J'ai lu ça kek part, me souviens pu où...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4993 on: September 02, 2021, 12:05:37 PM »

Farabee resigné pour 6 ans et 30 M$.
Logged

Télécino

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3198
  • Bonjour les tout-p'tits!! (Bobino)
    • View Profile
Re: Ce que vous avez vu dans la LNH
« Reply #4994 on: September 02, 2021, 01:15:45 PM »

Petit fait interessant paru sur Balle Courbe:
Saviez-vous qu'une équipe de la LNH pouvait perdre le point normalement automatique qui va à l'équipe perdante en prolongation?
Et oui! Si une équipe décide de retirer son gardien pour mettre un joueur supplémentaire et qu'elle perd le match pendant que le gardien est absent, son point est perdu. Par contre, cette situation ne s'applique pas si l'équipe fait ce move pendant un pénalité à retardement.
Perso, je n'étais pas au courant.

Merci Creg: J'ai changé ''6ieme attaquant'' par ''joueur supplémentaire''.
« Last Edit: September 02, 2021, 04:37:01 PM by Télécino »
Logged
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 553