Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Poll

Si le CH manque les séries croyez-vous qu'il y aura des conséquences ?

Oui:  Bergevin et/ou Julien perdra son poste (on va revoir la direction)
- 4 (13.3%)
Oui:  Drouin, entre autre, partira (on va revoir l'équipe)
- 5 (16.7%)
Non:  tout est beau, on suit le plan
- 21 (70%)

Total Members Voted: 29


Pages: [1] 2 3 ... 7

Author Topic: Si le CH manque les séries croyez-vous qu'il y aura des conséquences ?  (Read 40941 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile

...parler pour paler comme dirait l'autre...  je sais que beaucoup d'entre vous souhaitez qu'on manque les séries anyways, mais à votre avis est-ce que la déconfiture en cours (8-13 depuis février) aura des impacts ?
« Last Edit: March 17, 2019, 08:12:02 AM by Doc Holliday »
Logged

Patch

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2886
    • View Profile

je ne crois pas qu'l se passera grand chose, je n'ai jamais aimé Julien et j'espère le voir quitter mais je ne crois pas que cela ce produira, et je ne crois pas non plus que Drouin quittera non plus, Bergevin perdrait la face de plusieurs façon en faisant ça.

Non je crois que Bergevin va nous jouer la carte de la patience et du plan, et je crois qu'à ce stade c'est ce qu'il y a de mieux faire.  Cela n'exclue pas des mouvements cet été s'il y a des opportunités c'est  certain, surtout avec tout les joueurs autonomes qu'il y aura, que ce soit en embaucher un nous même ou aider une équipe a faire de la place sur ça masse après qu'elle en ait embauché 1.

Par contre si l'équipe connait un mauvais début de saison, ou a un autre creux semblable la saison prochaine, je crois que cela sera réellement terminé pour Julien.
Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile

Si Julien n’avait pas été remercié par les Bruins, je pense que Bergevin aurait continué avec Therrien.

Je doute fortement que Bergevin congédie son entraîneur en pleine saison, à moins de connaître à l’avance qui va le remplacer.

Je pense que si une situation pareille est pour arriver, ce sera le grand coup de balais où DG et entraîneur vont y passer.
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

le canadien qui se retrouve avec le 16 pick .
je sens que Drouin pourrait partir .

dire que Molson  a penser a donner une prolongation de contrat quand le canadien était dans le top 3 de la division . du moins c'était dans les rumeurs

je sens que ça prendrait un autre départ horrible comme en 2017-18  . et que le canadien  finisse encore 27 sur 31 pour que Molson comprenne que Bergevin n'est pas l'homme de la situation . 
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile


je sens que ça prendrait un autre départ horrible comme en 2017-18  . et que le canadien  finisse encore 27 sur 31 pour que Molson comprenne que Bergevin n'est pas l'homme de la situation .
même pas certain de ça en plus ....c'est à espérer par contre
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Et je crois que DROUIN va partir

par contre , même si je suis POUR comme j'étais POUR le départ de SUBBAN
je veux un retour SOLIDE et pas 12 -> vieux CCM 5030

SUBBAN pour des jeunes de haut niveau = aucun problème , pour WEBER encore et toujours contre ce trade

un exemple pour le fun
CH ------> Esa Lindell
DALLAS -> DROUIN

ça passerait très bien pour moi mais ...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 16985
    • View Profile

Il ne se passera absolument rien, juste changer quelques joueurs de bottom 6 et D de 3ème paire et ça va être tout.

Quand Molson a mentionné qu'il détestait le terme 'reconstruction', qu'il préfère voir ça que l'équipe va batir plus avec le repêchage qu'avant... c'est au moins 2 autres saisons comme ça avec Bergevin et Julien.  Et leurs contrats est bon pour encore 3 ou 4 saisons. L'équipe ne fait pas les séries, mais Molson se voit aussi avec une des masses salariales les plus basses de toute la LNH en même temps.

Ils avaient une bonne opportunitée de finir bas au classement cette saison avec des vétérans finis comme Alzner et Plekanec mais contrairement aux Leafs dans le temps, ils ont décidé d'y aller avec les jeunes immédiatement au début de la saison. Et quelques uns de ces jeunes vont continuer à progresser, donc ça devrait continuer à être le même résultat pour quelques autres saisons.... juste se battre pour faire les séries.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

En passant pour DROUIN
le message de SHAW lui était directement adressé et par la bande , au DG tout autant

si cela était pour PLUS qu'un joueur , JAMAIS il aurait fait cette déclaration là
il sait très bien l'opinion de ses coéquipiers envers DROUIN

c'est pourquoi il partira ...

SHAW a simplement servi de porte parole
« Last Edit: March 17, 2019, 09:47:32 AM by Ulysse »
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile

En passant pour DROUIN
le message de SHAW lui était directement adressé et par la bande , au DG tout autant

si cela était pour PLUS qu'un joueur , JAMAIS il aurait fait cette déclaration là
il sait très bien l'opinion de ses coéquipiers envers DROUIN

c'est pourquoi il partira ...

lehkonen sur la ligne  domi - shaw
shaw peux bien finir la saison sans point avec ce genre de mentalité .

advenant que Claude julien reste
tomson et weal sont UFA  , mais si bergevin les re-signes .
que la direction envoie les  brook - suzuki et autre jeunes qui s'en viennent a Laval ,

on peux prier pour une autre saison de 2017-18
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Ce serait le scénario IDÉAL d'être 25 à 31e au deadline pour tout DG du CH et ce , peut importe son nom

il aurait exactement aucune chance de garder WEBER et quelques autres également

et possiblement que certains pourraient en faire la demande car , il y aura des hués si un tel scénario se produit

Logged

Nightwalker

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 4140
    • View Profile

Est-ce qu’on est en train de faire un sabotage contrôlé pour Lafreniere? ;)
Logged

Dugue

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1580
    • View Profile

Je crois que la direction espérait que l’équipe tienne le coup.... pour les fans qui veulent faire les séries. Par contre, je crois qu’intérieurement, ils visaient Jack Hughes ou le top 5 encore cette année... Mais ça ne se produira pas, à moins d’un miracle. Et on finira avec le 14-15-16e choix...

Je crois aussi que cette équipe est à un attaquant (jeune, bon gabarit et bon marqueur) et un no. 2 gaucher d’être une équipe qui se positionnera assez facilement pour les séries, tout en continuant de progresser dans les prochaines années.

Personellement... je conserve tous mes joueurs clés (Domi, Drouin, Gallagher, Tatar, Weber, Petry, Price). Et j’essaie de profiter du positivisme crée par la présente saison pour aller signer un défenseur de 1er plan pour jouer avec Weber.

Pour le reste, on continue de bien repêcher et on se croise les doigts.
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

Et j’essaie de profiter du positivisme crée par la présente saison pour aller signer un défenseur de 1er plan pour jouer avec Weber.

voilà la liste des UFA les plus productifs pas encore resignés

1. Erik Karlsson   SJS   28   D   Right      52   3   42   45   
2. Jake Gardiner TOR   27   D   Left           60   2   27   29   
3. Tyler Myers   WPG   28   D   Right           69   8   18   26   
4. Alexander Edler VAN 32   D   Left           45   7   16   23   

5. Ron Hainsey   TOR   37   D   Left           72   5   17   22   

6. Niklas Kronwall  DET 37   D   Left           69   3   18   21

7. Ben Chiarot   WPG   27   D   Left           67   5   15   20   


8. Jordie Benn     MTL           30   D   Left   71   5   14   19   
9. Braydon Coburn   TBL           33   D   Left   64   3   16   19   
10. Anton Strålman   TBL           31   D   Right   45   2   15   17
11. Dan Girardi    TBL                   34   D   Right   61   4   11   15   
12. Jay Bouwmeester   STL           34   D   Left   67   3   11   14   
13. Brad Hunt   MIN                   29   D   Left   32   5   7   12   
14. Zdeno Chara BOS                   41   D   Left   53   4   7   11

   
Logged

philippe1100

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2849
    • View Profile


Pour le reste, on continue de bien repêcher et on se croise les doigts.

il reste qu'avec Claude Julien qui joue KK  7;56 pour la dernière partie .  même si tu
repêches un jack hugues .  tu ne progresseras pas en temps qu'équipe .
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile

c'est tout de même + que ZADINA avec les WINGS ou PULJUJARVI avec les OILERS  :D
Logged
Pages: [1] 2 3 ... 7