Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9

Author Topic: 2021-06-14: Match 1 CH vs Knights  (Read 21640 times)

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #15 on: June 09, 2021, 08:02:12 AM »

Je sais pas si tu as vu les stats, mais Colorado en arrache depuis 3 matchs contre Vegas !

Je ne suis pas en mode prédiction. C'est seulement mon feeling, ça n'a pas d'autre valeur associée.

Mais pour répondre au questionnement, je n'ai pas vu les deux premières victoires de Vegas mais hier ce match ça jouait serré et j'ai pas vu une équipe dominer comme tel. Ce qui me laisse encore sous l'impression que n'importe qui peut l'emporter et que l'Avalanche pourrait être du carré d'as.

Pour le CH, je suis peut-être un terrible fan mais je n'y crois pas passé la finale canadienne. Pour moi, ça finit là, assuré, qu'importe ce que j'ai écrit précédemment sur une série VS les Golden Knights.

Avant les séries, je parlais déjà de s'incliner en finale de conférence. Ce n'est pas un nouveau feeling.

Mais ça n'a pas de valeur associée, outre être ce que je pense basé sur mon third oeil de partisan.


« Last Edit: June 09, 2021, 08:48:03 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #16 on: June 09, 2021, 08:23:46 AM »

TB ont une équipe parfaite:

Goaler super élite

Défensive hyper complète

Attaque dévastatrice et profonde..

Très bon coach

DG de 1er plan
Et une équipe qui bust la masse salariale aussi.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Sainte-Flanelle

  • Guest
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #17 on: June 09, 2021, 08:47:01 AM »

1 de Colorado ou Vegas VS Tampa Bay en finale.

2e coupe en 2 ans pour le Lightning.

3e oeil de fefan.

« Last Edit: June 09, 2021, 09:08:29 AM by La Sainte-Flanelle »
Logged

stromgoll88

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 2407
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #18 on: June 09, 2021, 09:06:06 AM »

TB ont une équipe parfaite:

Goaler super élite

Défensive hyper complète

Attaque dévastatrice et profonde..

Très bon coach

DG de 1er plan
Et une équipe qui bust la masse salariale aussi.

On en revient donc à ce point! BriseBois n'a enfreint aucun règlement, il a seulement bien compris comment les utiliser.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #19 on: June 09, 2021, 09:36:55 AM »

N'oubliez pas que Brisebois est un avocat, qui comprend mieux que bien des gens des textes de lois et règlements.  Je dis lui, mais toute son équipe.  Il n'a enfreint aucune règle.  C'est parfaitement légal ce qu'il a fait et je lui dis bravo !  N'oubliez pas que le CH l'a fait aussi en fin de saison les amis !

Pour ce qui est de la demi-finale, je dis que ça se joue sur la glace.  Je pense aussi que le parcours du CH va se finir en 3e ronde, mais tant que la rondelle n'est pas sur la glace, rien n'est sûr !
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5879
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #20 on: June 09, 2021, 09:41:54 AM »

Gardez la foi les gars...

On a pas vu ces équipes de l'année et les styles de jeu peuvent avantager l'une ou l'autre des équipes.
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11839
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #21 on: June 09, 2021, 10:12:20 AM »

https://jhanhky.substack.com/p/how-mtl-rolled-wpg

Excellent texte sur la tactique du CH, pourquoi TOR et WPG n'ont pas réussi à contrer le CH et comment bien jouer contre le système du CH (indice: COL et VGK joue le bon système pour venir à bout de celui du CH).

...c'est certain que le CH va rencontrer une équipe beaucoup mieux structurée en troisième ronde que ce qu'il a vu à date (sans rien leur enlever).  Cela dit un intangible important est que le CH a présentement le temps de décortiquer le système de ses futurs opposants et peut-être d'apporter certains tweaks ce que Vegas ou Colorado n'auront pas comme luxe.  Ce n'est pas un gage de succès assuré (les Jets en sont la preuve) mais c'est tout de même un avantage.

Cela dit j'aurais plus confiance en nos chances contre Vegas entre autre parce que je n'écarte définitivement pas un "meltdown" de Fleury en troisième ronde et MaxPac n'est pas nécéssairement à son meilleur contre des défensives qui peuvent faire bobo...
Logged

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9086
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #22 on: June 09, 2021, 10:20:48 AM »

1 de Colorado ou Vegas VS Tampa Bay en finale.

2e coupe en 2 ans pour le Lightning.

3e oeil de fefan.

Donc, la finale sera entre NY et Mtl ?   :)) :))
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #23 on: June 09, 2021, 10:21:27 AM »

Colorado (ou Vegas) VS Tampa Bay en finale.

Lightning,  2e coupe en 2 ans.

3e oeil de fefan.
Les Bolts sont largement favoris. Colorado-Vegas (probablement Vegas à voir Grubauer), ça joue du hockey tellement rapide et physique.

Les Islanders ou les Bruins pourraient causer une surprise aux Bolts, car ils ont des équipes complètes, mais honnêtement, je ne vois pas comment TB pourrait perdre. Ils ont des joueurs étoiles quasi partout en plus de la profondeur.

Montréal, ça prendra des petits miracles. Même les plus grands fans le voient qu'ils ont déjà remporté leur "Coupe Stanley" en sortant Toronto.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #24 on: June 09, 2021, 10:25:28 AM »

TB ont une équipe parfaite:

Goaler super élite

Défensive hyper complète

Attaque dévastatrice et profonde..

Très bon coach

DG de 1er plan
Et une équipe qui bust la masse salariale aussi.

On en revient donc à ce point! BriseBois n'a enfreint aucun règlement, il a seulement bien compris comment les utiliser.
Je dis pas le contraire. Mais y'a des gars qui étaient OK pour jouer, mais on n'a pas précipité le retour (Lire ici Kucherov). C'est bien correct, mais l'an prochain, ils ont déjà 5M en trop et devront signer quelques joueurs. Ils ont été chanceux.

On reprochait à MTL d'avoir fait les séries car ils étaient dans une division faible dans une année de 56 matchs, mais la même logique s'applique à TB qui, dans une saison de 82 matchs, auraient dû prendre de grosses décisions.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #25 on: June 09, 2021, 01:56:23 PM »

Brisebois trouve des solutions, c'est pour ça qu'il est un des meilleurs de la game.

Même sous Yzerman il en menait très large.

Mais Yzerman aussi est très bon, excellent leader qui met les bonnes personnes au bonne place autour de lui.

Deux gars très brillants à leur façon.
Logged

Rejcaj

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5680
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #26 on: June 09, 2021, 02:06:35 PM »

Bref, la saison prochaine, on va mettre Carey Price et Weber sur la LTIR en début de saison pour sauver environ 2 361 290 $ sur la masse ;)  Ils vont être frais et dispos pour les séries :)
Logged
Opinion : Jugement, avis personnel, manière de penser sur un sujet ou un ensemble de sujets, qui n’implique pas que ceux-ci soient justes ou non.

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #27 on: June 09, 2021, 02:08:23 PM »

Bref, la saison prochaine, on va mettre Carey Price et Weber sur la LTIR en début de saison pour sauver environ 2 361 290 $ sur la masse ;)  Ils vont être frais et dispos pour les séries :)
Avec la pause qu'ils auront eu durant l'été, ils seront bons pour les 15 premiers matchs. Après on les mettra sur le LTIR. On les ramènera. LTIR. Ramène pour les playoffs.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13507
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #28 on: June 09, 2021, 02:19:35 PM »

Bref, la saison prochaine, on va mettre Carey Price et Weber sur la LTIR en début de saison pour sauver environ 2 361 290 $ sur la masse ;)  Ils vont être frais et dispos pour les séries :)

Go, j'achète😏
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Troisème ronde Match1... CH vs ???
« Reply #29 on: June 09, 2021, 02:32:59 PM »

Mouep, Brisebois a juste trouvé un moyen de contourner certaines restrictions budgétaires et règlements c'est sa job de faire en sorte que ça marche, et il l'a bien fait. Ce n'est pas pire que les stratagèmes de Dubas du côté de Toronto, ou jadis les contrats frontloadés de façon ridicule, ou les mégas bonis de signature, etc.
Logged
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9