Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 2 3 [4]

Author Topic: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS  (Read 10596 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #45 on: July 01, 2021, 04:54:08 PM »

LSF

Non en effet, chui pas devin. Faut dire que les bonnes performances de sa part n'ont pas été légion depuis 4 ans, incluant cette saison.

Cependant, il a été bon en série l'an passé et peut être que oui j'aurais pu prévoir que la vraie saison semble le motiver...

Par contre, j'ai jamais eu peur de dire qu'il était vraiment bon lorsqu'il l'a été.
Jamais eu peur de dire qu'il était moyen quand il l'était non plus

On appelle ça être objectif...

P.S.: tout comme il était objectivement pas très cohérent de croire qu'une équipe qui avait joué pour même pas 0,500 passé les 10 premiers matchs et perdre pleins de games en ligne pour finir la saison allait tout d'un coup mettre la switch à on et coller les pièces du casse tête ensemble.

Désolé mais chui pas du style à croire que le tit Jésus a marché sur les eaux .. Ben ça a l'air que le CH ont pu cette année eux autres ..
« Last Edit: July 01, 2021, 05:12:48 PM by samsagat »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #46 on: July 01, 2021, 06:13:17 PM »

Je ne comprends juste pas pourquoi on fait dévier ça vers Price. On ne les a pas comparé et personne n'a vraiment dit que l'un était supérieur à l'autre.

Mon commentaire, qui était le premiy de mémoire à parler du gardien de TB, c'était seulement pour contrebalancer le discours que Vasilevski avait volé le match. Il a été très bon, nul doute, mais l réalité c'est que les tirs de Mtl n'étaient pas tant dangereux et que pour vraiment tester le gardien, il faudrait l'obliger à bouger beaucoup plus et lui voiler la vue...  C'est tout. Pas que c'est une merde ou qu'il ne mérite pas de respect, juste que Montréal est loin d'avoir été si menaçant que ça et qu'il est loin de le mettre à l'épreuve. Price n'a rien à voir là dedans.

La défensive de TB fait, en mieux encore, ce que celle du CH tente de faire depuis le début des séries en fermant l'espace en zone défensive. Les tirs qui se rendent ne sont pas menaçant... Même pour les échappées et surnombre, le positionnement est tellement bon qu'il ne reste plus de marge de manœuvre rendu près du filet. Va falloir tenter de corriger ça pour espérer gagner, et limiter les erreurs en zone neutre et défensive pour que Price continue de bien pouvoir faire son travail lui aussi.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #47 on: July 01, 2021, 06:32:24 PM »

Price connait la meilleure run de sa vie. Il est dominant. Mais respect aussi au gardien adverse c'est tout. Et à la défense adverse. Ils suppriment les chances de marquer. Ca ne veut pas dire que la défensive du CH n'a pas bien fait au contraire, ils ont fait exactement ça a partir du match 5 contre les Leafs. Chapeau pour leur run à eux aussi.

Tout le monde savait que Price avait le potentiel pour le faire en série.

Faut pas avoir le derme trop sensible avec Price c'est sa consécration tant qu'à moi.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #48 on: July 01, 2021, 06:40:14 PM »

Ben désolé Scachop mais je crois que c'est moi qui a parti le bal, commentaire #21, où je dis que Price est pas mauvais, mais que Vasilevskiy était supérieur jusqu'ici dans la série.

Je dis aussi qu'au final TB a juste un meilleur club.

Mais bref on dit chacun nos affaires pis c'est ben correct de même.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #49 on: July 01, 2021, 07:12:27 PM »

Tsé je veux pas être fatikant avec Price, mais ce n'est un secret pour personne, ce club est bâtie autour de lui. Tout tourne autour de lui depuis bientôt 14 ans...

Et s'il est moins bon que Vasilevskiy ben désolé, on a aucune chance ..
TB nous surclasse dans toutes les autres facettes.

Cela dit oui, cette run lui est en grande partie attribuable. Chapeau à lui pour ça.
Logged

Moi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 3531
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #50 on: July 01, 2021, 10:31:44 PM »

L’équipe qui est devant toi et que tu sait capable de marquer plusieurs buts est dans l'équation, humm mettons Price a Tampa et Valiveski a  Montréal toute la saison,  le discours serait lequel? Pour moi les deux sont au tops et s'équivalent, un a une puissance devant lui qui lui permet d'accorder un mauvais buts et l'autre une attaque de tire poids qui lui fait porter toute la charge sur les épaules et qui peinent a marquer 1 but.
Logged
s

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #51 on: July 01, 2021, 10:54:39 PM »

J’étais avec Scachop dans son commentaire. Je ne vois vraiment pas pourquoi ca dévie. Les “désolé, mais” ne m’apparaissent aucunement utile, car il n’y avait pas de débat.

Anyways, Tampa est juste meilleur, point final. C’est ça l’histoire des deux matchs, à ce que j’ai pu comprendre.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: 2021-06-30 Final Coupe Stanley Match 2 HABS - BOLTS
« Reply #52 on: July 01, 2021, 11:39:05 PM »

De toute façon sans Price on ne serait pas en 4e ronde à parler des gardiens.
Logged
Pages: 1 2 3 [4]