Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS  (Read 8367 times)

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #15 on: July 08, 2021, 08:11:29 AM »

Une belle run et on a évité de remettre la coupe à l'adversaire au Centre Bell.

Tampa Bay est juste trop fort et aguérie.  Une équipe parfaite.

« Last Edit: July 08, 2021, 08:58:47 AM by Doc Holliday »
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 1325
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #16 on: July 08, 2021, 08:43:39 AM »

Entk, y'a meilleurs gagnants que Kutcherov et son agent. Ses commentaires d'après-match sur les partisans du CH et sur Fleury... dommage que la série soit finie!


Sur une autre note, maudine que j'ai ri quand j'ai vu Caufiled venir se coller la tête sur Price comme un p'tit enfant. Et de façon générale, quelles belles images de Price à la fin, qui prends le temps d'aller voir tous ses joueurs, et qui semble serein malgré tout. Ce gars-là a agit en véritable leader du début à la fin des séries et a pris l'équipe sur son dos. Avoir à retourner à la guerre, c'est encore avec lui que je voudrais y aller. Dommage qu'il vieillisse et que les chances n'aient pas été plus nombreuses par le passé car, sa coupe, il la mérite. Je comprends ceux qui veulent passer à autre chose et faire une reconstruction mais, perso, Price, je le garde jusqu'à ce que lui-même décide de partir. Surtout, je n'essaie pas de le convaincre de lever sa clause pour m'en "débarasser" via le repêchage d'expansion comme s'il n'y avait que son salaire, au final, à considérer.
« Last Edit: July 08, 2021, 08:51:00 AM by ScaChoP »
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #17 on: July 08, 2021, 08:50:04 AM »

...ouais pas la grande classe mettons
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14401
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #18 on: July 08, 2021, 09:12:45 AM »

Surtout quand tu vois la vidéo de Chantal Maccabée dans les rues de Tampa à minuit où il n'y a pas un chat seulement 1-2 heures après la conquête de la Coupe.

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #19 on: July 08, 2021, 09:29:18 AM »

...j'ai un ami qui vit pas loin de Tampa... il était au match... 

Il ne connait à peu près pas les règles ni tous les joueurs de son équipe outre les gros noms...  ses chums c'est pas mal pareil...  selon lui le hockey à Tampa c'est un plus un petit happening ponctuel qu'autre chose, la coupe Stanley n'est vraiment pas une grosse affaire pour eux...  les vrais fans connaisseur trippeux de hockey ne sont pas légion là bas...  ça coûte pas grand chose et une occasion d'être dans une ambiance festive...  je ne peux dire s'il est vraiment représentatif de la majorité des partisans mais selon lui oui.
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #20 on: July 08, 2021, 09:55:14 AM »

Entk, y'a meilleurs gagnants que Kutcherov et son agent. Ses commentaires d'après-match sur les partisans du CH et sur Fleury... dommage que la série soit finie!


Sur une autre note, maudine que j'ai ri quand j'ai vu Caufiled venir se coller la tête sur Price comme un p'tit enfant. Et de façon générale, quelles belles images de Price à la fin, qui prends le temps d'aller voir tous ses joueurs, et qui semble serein malgré tout. Ce gars-là a agit en véritable leader du début à la fin des séries et a pris l'équipe sur son dos. Avoir à retourner à la guerre, c'est encore avec lui que je voudrais y aller. Dommage qu'il vieillisse et que les chances n'aient pas été plus nombreuses par le passé car, sa coupe, il la mérite. Je comprends ceux qui veulent passer à autre chose et faire une reconstruction mais, perso, Price, je le garde jusqu'à ce que lui-même décide de partir. Surtout, je n'essaie pas de le convaincre de lever sa clause pour m'en "débarasser" via le repêchage d'expansion comme s'il n'y avait que son salaire, au final, à considérer.
Price a été class tout au long des séries. À la fin, il a même été voir les arbitres pour leur serrer la main et quand il a dû affronter les médias, il a pris le blâme. Un vrai leader.

Maintenant, je veux pas m'en débarrasser, je serais prêt à mourir avec Price comme un Habs pour toute sa carrière, mais s'Il me demande de l'échanger pour gagner la Coupe, je le fais. Le gars mérite juste du respect.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

Zorro

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 9114
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #21 on: July 08, 2021, 11:05:39 AM »

Vraiment dommage pour cette belle épopée qui se termine car, il sera difficile de revoir un groupe aussi uni et soudé que celui que nous avions sous nos yeux selon moi. L'aspect du cap salarial et repêchage d'expansion (sans oublier la situation Drouin) avec la hausse de salaire pour plusieurs joueurs fera en sorte de forcer une répartition d'effectifs plutôt différente selon toute vraisemblance.

Voir Price faire le tour de ses coéquipiers et l'ensemble des joueurs se regrouper autour de Weber démontre l'esprit d'équipe soudée d'un groupe qui sait que la composition sera différente dans quelques mois pour la prochaine saison.

Pour le manque de classe de Bettman et de Kucherov, cela ne fait que rejoindre l'impression dégagée depuis le début des séries envers le CH.

Vraiment dommage pour les premiers matchs de Price durant la finale car, quel parcours phénoménal en séries pour lui pour transporter le CH jusqu'à la finale. C'est là qu'on peut encore plus réaliser comment cela est déplorable que le parcours agréable du CH en 2014 ait été anéanti par la charge honteuse de Kreider sur Price car il performe toujours rendu à l'étape ultime et, l'on s'en vient vers la fin de ce genre de possibilité dans son cas.

On parle beaucoup du rachat de Byron ou de s'en départir avec cadeau mais parfois, je me demande s'il ne peut pas devenir à court terme le remplaçant de Tatar aux côtés de Danault / Gallagher en supposant que Danault demeure avec le CH et, le travail de ce trio pourrait demeurer semblable. Je comprendrai tout de même si un chemin différent est choisi par le CH par contre.

Malheureux concours de circonstances ayant fait en sorte que Poehling ne soit pas disponible car avec sa progression, son ajout partiel durant ce parcours aurait pu être positif et possiblement amener une touche différente un moment donné. Cela n'aurait probablement rien changé au résultat final du parcours mais, en terme de progression des jeunes et de vivre l'expérience.

Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #22 on: July 08, 2021, 01:07:43 PM »

Il semble que Sergachev en a rajouté une couche sur twitter, il accuse les partisans du CH d'avoir envoyé des menaces de mort à lui, ses coéquipiers et leurs familles.

Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #23 on: July 08, 2021, 01:18:04 PM »

...et certains essaient de partir un "plastronGate" avec l'équipement de Vasilievsky...  hâte que tout le monde passe à autre chose parce que cette finale est en train de virer en concours de pleurnichage et de trash talk "after the fact"...  la meilleur équipe a gagné, le CH a accomplie de quoi de très bien, NEXT...
« Last Edit: July 08, 2021, 01:24:26 PM by Doc Holliday »
Logged

Gigi

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5046
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #24 on: July 08, 2021, 01:21:54 PM »

Kucherov dit que la finale pour le CH était la 3e ronde.

En fait, la 3e ronde était aussi la finale pour les Bolts, car c’était plutôt facile contre le CH ;)
Logged

Tha Tank

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 12646
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #25 on: July 08, 2021, 01:36:41 PM »

Kucherov a manqué de classe et pas seulement aux partisans du Canadien, mais à Fleury et Hellebuyck. Tu peux encenser ton gardien sans dénigrer les autres. Jaune.
Logged
Le Selon moi est inclus dans chacun de mes messages.

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #26 on: July 08, 2021, 01:43:50 PM »

Les perdants ont été bons perdants et classe...

Les gagnants mauvais gagnants et manque de classe.

Je dirai ce que je voudrai en ce qui a trait à l'après-run et l'avenir dans les semaines qui viennent, mais right now on peut être fier de notre équipe...
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 11866
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #27 on: July 08, 2021, 01:49:25 PM »

...et l'alccol ne rend pas les gens plus intelligent...
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13594
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #28 on: July 08, 2021, 02:05:05 PM »

L'alcool surtout, désinhibe et fait tomber le filtre, le vernis...

On dit plus ce qu'on pense vraiment...
Logged

Smash

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 17064
    • View Profile
Re: 2021-07-07 Final Coupe Stanley Match 5 BOLTS  - HABS
« Reply #29 on: July 08, 2021, 03:22:39 PM »

C'est évident que c'est encore la même maudite affaire du respect, et que les joueurs se motivent avec cette affiare là.  N'importe quoi que les partisans ou médias  emmênent, ils prennent ça pour plus de motivation. Cela a commencé avec Brady et les Patriots, ils venaient de gagner 2 Super Bowl de suite et 3 en 4 ans et ils parlaient encore que personne ne les respectaient et qu'ils étaient les underdogs. Et quand ils avaient tout gagné, c'était le trash-talking.  Vasi, aucun respect. Les partisans du CH envers l'équipe, aucun respect. Brady continue à se motiver avec ces affaires là, que tout le monde pense qu'il est fini ou que les victoires étaient à cause de Belichick. Il est justement rendu à Tampa.
Logged
Pages: 1 [2] 3