Vestiaire.ca



Please login or register.

Login with username, password and session length
Advanced search  

News:

Pages: 1 [2] 3

Author Topic: Armia signe avec le CH  (Read 9289 times)

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #15 on: July 29, 2021, 08:47:11 PM »

Héhé, UI😏

Mais je lui donne ce qu'il a, un bon négociateur en général.

Et il a vu juste avec son équipe bâtie pour faire du dommage en série. Je n'y croyais plus et il me l'a mis dans les dents.

Tu vois je suis aussi capable de voir ses qualités et ses bons coups...
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #16 on: July 29, 2021, 08:53:01 PM »

C'est bon à voir. Tout à ton crédit. De là je ne donne absolument pas carte blanche à Bergevin non plus. Il semble tenir à ces balises établies, même quand c'est négatif, en général, dans le moment.

Loin d'être parfait, le Bergevin.
Logged

samsagat

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 13506
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #17 on: July 29, 2021, 09:20:20 PM »

Je sais Scriptor, tu es assez nuancé dans tes propos en général.
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #18 on: January 16, 2022, 03:37:09 PM »

Joel Armia cherchait ses mots pour décrire sa saison. Un seul but en 31 matchs. Que doit-il faire pour recommencer à marquer ?

« Je ne sais pas, je n’ai aucune idée. Si je le savais, je fixerais des choses. Je ne sais pas. Je n’ai pas d’idée. »



Ça va bin !

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #19 on: January 16, 2022, 03:46:00 PM »

Joel Armia cherchait ses mots pour décrire sa saison. Un seul but en 31 matchs. Que doit-il faire pour recommencer à marquer ?

« Je ne sais pas, je n’ai aucune idée. Si je le savais, je fixerais des choses. Je ne sais pas. Je n’ai pas d’idée. »



Ça va bin !

Mettons qu'il ne doit pas être le seul, en commençant par l'entraineur en chef, qui n'a aucune idée quoi apporter comme changements pour améliorer leurs productions cette saison...

McDavid, questionné sur la 6ième défaite de suite des Oilers, "Je n'ai aucune idée quoi dire!"

Doivent pas être trop brillants ou pas avoir trop d'imagination les joueurs de hockey...
« Last Edit: January 16, 2022, 03:51:40 PM by Scriptor »
Logged

Max_Habs

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 14359
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #20 on: January 16, 2022, 04:27:14 PM »

Joel Armia cherchait ses mots pour décrire sa saison. Un seul but en 31 matchs. Que doit-il faire pour recommencer à marquer ?

« Je ne sais pas, je n’ai aucune idée. Si je le savais, je fixerais des choses. Je ne sais pas. Je n’ai pas d’idée. »



Ça va bin !

Mettons qu'il ne doit pas être le seul, en commençant par l'entraineur en chef, qui n'a aucune idée quoi apporter comme changements pour améliorer leurs productions cette saison...

McDavid, questionné sur la 6ième défaite de suite des Oilers, "Je n'ai aucune idée quoi dire!"

Doivent pas être trop brillants ou pas avoir trop d'imagination les joueurs de hockey...

- Working hard
- Put pucks to the net

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #21 on: January 16, 2022, 08:30:49 PM »

Joel Armia cherchait ses mots pour décrire sa saison. Un seul but en 31 matchs. Que doit-il faire pour recommencer à marquer ?

« Je ne sais pas, je n’ai aucune idée. Si je le savais, je fixerais des choses. Je ne sais pas. Je n’ai pas d’idée. »



Ça va bin !

Mettons qu'il ne doit pas être le seul, en commençant par l'entraineur en chef, qui n'a aucune idée quoi apporter comme changements pour améliorer leurs productions cette saison...

McDavid, questionné sur la 6ième défaite de suite des Oilers, "Je n'ai aucune idée quoi dire!"

Doivent pas être trop brillants ou pas avoir trop d'imagination les joueurs de hockey...

- Working hard
- Put pucks to the net

Pourtant simple...
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #22 on: January 16, 2022, 08:34:15 PM »

Le message est passé depuis un bout ... y a 2 gros fainéants bien assis sur leur C... à empoché des  $$ sans se salir le nez

pas besoin de chercher plus loin niveau motivation ... ils sont pas plus cons que les 2 surpayés bien confortables chez eux
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #23 on: January 16, 2022, 09:06:31 PM »

Le message est passé depuis un bout ... y a 2 gros fainéants bien assis sur leur C... à empoché des  $$ sans se salir le nez

pas besoin de chercher plus loin niveau motivation ... ils sont pas plus cons que les 2 surpayés bien confortables chez eux

C'est quoi comme propos -- tu parles de qui? Price et Weber? Si oui, n'importe quoi. Si quelqu'un d'autre, ça sort de nul part et c'est loin d'être clair comme commentaire.
Logged

ScaChoP

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 1324
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #24 on: January 16, 2022, 09:37:30 PM »

En effet....
Logged

Ulysse

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 19054
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #25 on: January 17, 2022, 03:34:13 AM »

C'est quoi comme propos -- tu parles de qui? Price et Weber? Si oui, n'importe quoi.
non je parle de Laurel et Hardy
et je penserai bien ce que je veux de ces 2 là et toi , tu pensera ce que tu veux de ton côté , ce sont TES affaires et surtout pas les miennes :D
Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #26 on: January 17, 2022, 06:50:26 AM »

C'est quoi comme propos -- tu parles de qui? Price et Weber? Si oui, n'importe quoi.
non je parle de Laurel et Hardy
et je penserai bien ce que je veux de ces 2 là et toi , tu pensera ce que tu veux de ton côté , ce sont TES affaires et surtout pas les miennes :D

Au moins c'est plus clair à propos de qui tu parles.

Mais il faut comprendre que, pour deux joueurs blessés, dont un qui est probablement forcé à la retraite à cause de ses blessures, c'était douteux comme prise de position les blâmant comme s'ils avaient laissé tomber l'équipe pour prendre des vacances au Club Med en temps COVID ou, plutôt, selon tes propos, en tant que deux fainéants, rester bien assis sur leurs C...à empocher des $$$ sans se salir le nez. J'osais croire que ce n'était pas d'eux que tu parlais -- à tort, évidemment. De la mon questionnement...

Si on regarde Weber, surtout, selon son historique de jouer à travers les blessures pour ne pas laisser tomber l'équipe, mettons que ça fit pas le portrait que tu as dessiné.

Pour Price, encore une fois, ça s'éternise et, comme le club demeure opaque et même mystérieux, les suppositions à la tienne ont plus de chances de sévir. C'est normal de se poser des questions. C'est personnel de vouloir pointer du doigt méchamment en absence de détails.

Pis, si tu choisis de partager ton opinion, ce que j'apprécie, j'espère que tu n'es pas trop contrarié que l'on ne partage pas toujours celle-ci?

Regarde, je ne cherche pas à défendre quelconque joueur, mais c'est quand même des injures gratuites qui sont déplaisantes à lire, selon moi.

Juste mon opinion.
Logged

Carnaval

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5877
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #27 on: January 17, 2022, 07:45:54 AM »

Fainéants c'est ca ?

Je suis outré !

Notre cercle des fermières ne s'en remettra pas.

Tu blames le politically correct quand il s'agit de méfaits sexuels envers hommes et femmes et les woke sont trop sensibles et là, tu te transforme en fée clochette devant le mot fainéant. Le jupon dépasse quand même.

Logged

Scriptor

  • Joueur de Concession
  • *****
  • Offline Offline
  • Posts: 5507
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #28 on: January 17, 2022, 08:34:16 AM »

Fainéants c'est ca ?

Je suis outré !

Notre cercle des fermières ne s'en remettra pas.

Tu blames le politically correct quand il s'agit de méfaits sexuels envers hommes et femmes et les woke sont trop sensibles et là, tu te transforme en fée clochette devant le mot fainéant. Le jupon dépasse quand même.

C'est dirigé vers moi?
Logged

Doc Holliday

  • Coach - Modérateur
  • Joueur de Concession
  • *****
  • Online Online
  • Posts: 11837
  • Can't stand the heat, get out of the kitchen...
    • View Profile
Re: Armia signe avec le CH
« Reply #29 on: January 17, 2022, 08:59:49 AM »

Retour au sujet messieurs
Logged
Pages: 1 [2] 3